* Un forum où seul le Coeur parle *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Geler ou Freezer un compte MSN

2 participants

Aller en bas

Geler ou Freezer un compte MSN Empty Geler ou Freezer un compte MSN

Message  Arthryn Mer 29 Aoû - 16:22

Salut à tous !

Alors, pour ce premier post touchant le logiciel MSN Messenger, je tiens tout d'abord à vous faire découvrir un logiciel redoutable, mais simple d'utilisation, qui vous garanti un anonyma durant la procédure... Suspect

En fait, c'est très simple, ce logiciel va tout simplement vous permettre d'empêcher une personne d'utiliser son compte MSN, c'est à dire, qu'elle ne pourra plus s'y connecter tant que vous n'aurai pas lever l'interdiction ! La méthode en question consiste à "Freezer" un compte msn. Je l'ai moi-même testé, et il fonctionne parfaitement bien ! Very Happy

Si vous êtes rencunier ou rencunière, et que vous voullez faire payer une personne ayant porté atteinte à vous-même ou à un ami, vengez-vous en lui bloquant MSN !! Mais cela ne dure que quelques heures seulement ... Neutral

Donc, ceci est seulement à titre informatif, l'usage de ce logiciel ne regarde que vous et vous seuls, et en rien le forum ne sera responsable de vos actes ! No

Donc, je vous donne le lien : cliquez ici !

PS: Avast! ou tout autre logiciel peut considérer ce fichier comme un virus, pour désactiver cette protection et la remmettre ensuite, venez en parler sur le forum d'entraide. De même si le lien est mort, faite le-nous savoir ! Wink

Merci et A+ ! santa
Arthryn
Arthryn
The Magister
The Magister

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Devant le PC (ou peut être pas?)
Date d'inscription : 31/03/2007

https://poemes-en-fleur.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Geler ou Freezer un compte MSN Empty Re: Geler ou Freezer un compte MSN

Message  Lun@way Ven 31 Aoû - 3:20

c'est pas des choses qu'on met sur un forum ca
Lun@way
Lun@way
Grand homme de lettre
Grand homme de lettre

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : a son bureau en train de dessiner
Date d'inscription : 02/04/2007

http://dragon-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser