* Un forum où seul le Coeur parle *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Parler à un contact qui vous bloque !

2 participants

Aller en bas

Parler à un contact qui vous bloque ! Empty Parler à un contact qui vous bloque !

Message  Arthryn Mer 29 Aoû - 16:55

Salut à tous !

Comme son nom l'indique, vous n'avez plus à vous soucier des contact qui vous bloque ! Grace à ce petit logiciel, vous pourrez tout simplement parler aux personnes vous ayant bloqué ! Quoi qu'elle fasse plus jamais vous ne vous sentirez bloqué ! Twisted Evil

J'ai donc pris la mesure de télécharger ce logiciel et de l'installer pour détecter tout virus potentiel ! Et réultat : rien ! Aller, je ne vous fait pas poiroter plus longtemps ! Very Happy

Je vous donne le lien : Cliquez ici !

Oh ! Et dans le même genre, j'ai un programme qui permet tout simplement de vous debloquer si une personne vous à bloqué ! Assez utile je pense, et sa énerve bien à l'autre bout lol

Je vous donne le lien : Cliquez ici !


A+ santa
Arthryn
Arthryn
The Magister
The Magister

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Devant le PC (ou peut être pas?)
Date d'inscription : 31/03/2007

https://poemes-en-fleur.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Parler à un contact qui vous bloque ! Empty Re: Parler à un contact qui vous bloque !

Message  Lun@way Ven 31 Aoû - 2:07

mdr ! C'est excellant ca ! L'autre qui t'a bloqué ca doit lui foutre la trouille d'abord, et ca doit gravement l'énerver après ^^ c'est bon ca, c'est du bon !
Lun@way
Lun@way
Grand homme de lettre
Grand homme de lettre

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : a son bureau en train de dessiner
Date d'inscription : 02/04/2007

http://dragon-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser