* Un forum où seul le Coeur parle *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Logiciel MSN tout en UN !

Aller en bas

Logiciel MSN tout en UN ! Empty Logiciel MSN tout en UN !

Message  Arthryn Jeu 30 Aoû - 8:58

Salut à tous !


Et bien me revoila avec un logiciel qui va tout tuer ! Et oui, j'ai mené quelque recherche de mon côté et j'ai trouvé une petite merveille sans nom ! J'ai quand même hésité à vous en faire part... Twisted Evil

Mais bon, je me suis dit que sa ferait de mal à personne alors voilà... En fait c'est très simple, il regroupe les fonctionnalité citées si-dessous dans les autres forum et en ajoute une multitude ! Spécial pour msn ! Il suffit juste de trifouiller un peu et de la paramétrer comme il faut ! Wink

Il va ajouter une petit icone juste au dessus de la fenêtre ou vous taper votre texte, elle vous permettra de faire des petites farces, vous aurez de même une icone en bas à droite qui servira à régler tout plein d'options !

Franchement ce logiciel est à voir ! Et il pèse moins de 2 MO ! Very Happy


Je vous donne le lien : Cliquez ici !


Il se peut que internet explorer bloque le téléchargement, cliquez droit sur la banderole jaune en haut de la fenêtre et choisissez "télécharger le fichier" ! Voila ! Cool

A+ santa
Arthryn
Arthryn
The Magister
The Magister

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Devant le PC (ou peut être pas?)
Date d'inscription : 31/03/2007

https://poemes-en-fleur.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser