Syllogisme
3 participants
Page 1 sur 1
Syllogisme
Petit clin d'oeil à mon pro de français. Je parle peut être pas M'sieur mais je sais tout de même retenir (quoique là j'ai oublié ça vient de qui ) :
Tous les hommes sont mortels
Or Socrate est un homme
Donc Socrate est mortel
VIVE LES 1ES3
Re: Syllogisme
Tiens dans le meme registre j'en ai une abérante :
Un cheval bon marché est rare
Tout ce qui est rare est cher
Donc un cheval bon marché est cher. ^^
Un cheval bon marché est rare
Tout ce qui est rare est cher
Donc un cheval bon marché est cher. ^^
Halala, bon, jpe pas continuer dans la suite de vos trip, mais une remarque ... Qu'est-ce que vous faites dans poemes d'auteurs connus ???
Bon, à part si ton prof de francais est aussi connu que sa je dit pas, mais je suis persuadé du contraire !! Bon, je tolère une fois mais pas deux (ni trois pour les ptits malins de L).
Bon, je vais pas jouer le gars sévère ni le webmaster tyrannique abusant de son pouvoir illimiter envers ses sujets ... Nan la je membale
PTDR
Bon, à part si ton prof de francais est aussi connu que sa je dit pas, mais je suis persuadé du contraire !! Bon, je tolère une fois mais pas deux (ni trois pour les ptits malins de L).
Bon, je vais pas jouer le gars sévère ni le webmaster tyrannique abusant de son pouvoir illimiter envers ses sujets ... Nan la je membale
PTDR
Hum hum... Vu ce que LA petite maligne de L t'as écrit aujourd'hui en matière de poème (un sonnet au loup... que je me suis cassée à faire en alexandrins quand meme),
j'estime que le Webmaster ne peut que tolèrer les petits débordements de MA part, perso, à moi ! NA !
j'estime que le Webmaster ne peut que tolèrer les petits débordements de MA part, perso, à moi ! NA !
Page 1 sur 1