Starsplash
3 participants
Page 1 sur 1
Starsplash
C'est un groupe de musique (non sans blague!!) mais pas de la musique normale c'est de la musique electro asser rithmé je vous demande de regarder au moin la premiere video juste pour la musique ^^ les gars ne vous emflamer pas sur les video lol^^
Wonderfull Days
Endless fantasy
Free
Wonderfull Days
Endless fantasy
Free
DoubleM- The Master
Re: Starsplash
elle a fait, fait, fera toujour bouger les gens ^^ alalalalala génial que quelqu'un connais^^
DoubleM- The Master
Heu... des paires de fesses, des gonzesses, des gros balours machos, un "ounce ounce ounce" associé à un "boumboum" soulant, une fille qui parle du pif et des filles en biquini qui tordent leurs fesses sur un bateau...
Ici ce ne sont plus les connaissances en musique qui parlent, mais bien votre deuxième cerveau les gars... Osez me dire le contraire, qu'on rigole un peu entre filles...
Ici ce ne sont plus les connaissances en musique qui parlent, mais bien votre deuxième cerveau les gars... Osez me dire le contraire, qu'on rigole un peu entre filles...
nooon
Ah là...
j'suis pas d'acc avec toi !
Ok ya des mecs y matent le clip pask ya un peu d'saucisse
Mais d'autres aprécient la musik aussi...
C'est peut être pas ton style de musique, mais d'autres aiment !
Moi perso j'écoutai sa dja ya bien longtemps, avant de connaitre le clip !
J'aime la musique, chacun ses gouts...
Faut pas généralisé !
j'suis pas d'acc avec toi !
Ok ya des mecs y matent le clip pask ya un peu d'saucisse
Mais d'autres aprécient la musik aussi...
C'est peut être pas ton style de musique, mais d'autres aiment !
Moi perso j'écoutai sa dja ya bien longtemps, avant de connaitre le clip !
J'aime la musique, chacun ses gouts...
Faut pas généralisé !
C'était pour vous taquineeer roh... Il y a des exceptions bien sûr... qui confirment la règle.
C'est vrai que je supporte mal ce style de musique dépassé les 2 minutes, chuis pas endurante et meme si j'ai appris à ignorer les bruits qui me déplaisent, j'ai toujours du mal avec ca, ca m'tape sur le neurone et ca fait "grelin grelin" dans ma tete . Je peux pas écouter ca trop fort ni trop longtemps. J'aime les airs mélodYeux, les musiques celtiques, le rock, mais très peu de techno ou de choses comme ca.
C'est vrai que je supporte mal ce style de musique dépassé les 2 minutes, chuis pas endurante et meme si j'ai appris à ignorer les bruits qui me déplaisent, j'ai toujours du mal avec ca, ca m'tape sur le neurone et ca fait "grelin grelin" dans ma tete . Je peux pas écouter ca trop fort ni trop longtemps. J'aime les airs mélodYeux, les musiques celtiques, le rock, mais très peu de techno ou de choses comme ca.
Page 1 sur 1