Des séries à porté de téléchargement !
4 participants
Page 1 sur 1
Des séries à porté de téléchargement !
Salut à tous !
Bon, et bien voila, j'ai très recemment fait la connaissance d'un site internet fort aimmable qui m'a raconté plein de choses ... Vous voulez savoir lequels ?? Petits curieux va ! Bref, je ne fait pas durer le suspense plus longtemps
Vous avez des séries télé préférées ? (américaine, japonaise, allemande ...) Et bien le site suivant vous permmettra de télécharger tous les épisodes de toutes les saisons d'une série gratuitement ! Et oui !
Je vous donne l'adresse : TV Underground
Et dernier petit détai qui tue: il faut avoir emule. Oui les téléchargements apparaissent sous forme de lien edonkey, et lorsque l'on clique sur un épisode, celui-ci se rajoute à notre liste de téléchargement.
Mis à part ce détail, personnellement, j'ai réussi à avaoir quelques épisodes, mais il m'en reste encore, il faut donc s'armer de beaucoup de patience ! Allez, faites bien mumuse !
A plus !
Bon, et bien voila, j'ai très recemment fait la connaissance d'un site internet fort aimmable qui m'a raconté plein de choses ... Vous voulez savoir lequels ?? Petits curieux va ! Bref, je ne fait pas durer le suspense plus longtemps
Vous avez des séries télé préférées ? (américaine, japonaise, allemande ...) Et bien le site suivant vous permmettra de télécharger tous les épisodes de toutes les saisons d'une série gratuitement ! Et oui !
Je vous donne l'adresse : TV Underground
Et dernier petit détai qui tue: il faut avoir emule. Oui les téléchargements apparaissent sous forme de lien edonkey, et lorsque l'on clique sur un épisode, celui-ci se rajoute à notre liste de téléchargement.
Mis à part ce détail, personnellement, j'ai réussi à avaoir quelques épisodes, mais il m'en reste encore, il faut donc s'armer de beaucoup de patience ! Allez, faites bien mumuse !
A plus !
Re: Des séries à porté de téléchargement !
Méheuuu pourquoi i'faut E-muuuleuuhh... !!
M'en fout mawahin je te demanderai Xant', je suis sure que tu me refuseras pas un petit épisode de Naruto ^^ !
M'en fout mawahin je te demanderai Xant', je suis sure que tu me refuseras pas un petit épisode de Naruto ^^ !
Voila je suis venu faire un tour et j'ai voulu essayer le lien hors il ne fonctionnai pas donc je l'ai modifier et maintenan il fonctionne voila maintenan bon telechargement de serie bye
DoubleM- The Master
rah lala master boulette... Qu'est-ce qu'on ferait sans toi... bah pour moi, RIEN parce que j 'ai pas e-mule xd !
Eps
Hé les gens, j'ai mieu !!!
Pas besoin d'emule ni de quoi que ce soit.
Les forums !!! LoL
Je vous propose celui ou je sévi le plus (car Modo )
Beaucoup de séries, quelques films, de la musique, des logiciels bien utiles...
Et si vous trouvez pas votre bonheur vous demandez ce qui vous ferais plaisir, et en général on vous trouve ça ! (en général...pas toujours)
Voila donc si ça vous intéresse, c'est par ici http://crookers.celeonet.fr
Sinon oui, je connai aussi TVunderground, j'y vais en roue de secour
Pas besoin d'emule ni de quoi que ce soit.
Les forums !!! LoL
Je vous propose celui ou je sévi le plus (car Modo )
Beaucoup de séries, quelques films, de la musique, des logiciels bien utiles...
Et si vous trouvez pas votre bonheur vous demandez ce qui vous ferais plaisir, et en général on vous trouve ça ! (en général...pas toujours)
Voila donc si ça vous intéresse, c'est par ici http://crookers.celeonet.fr
Sinon oui, je connai aussi TVunderground, j'y vais en roue de secour
Page 1 sur 1