Blog : Les Sanzen'Drag, une équipe de choc !!
5 participants
Page 1 sur 1
Blog : Les Sanzen'Drag, une équipe de choc !!
Salut à tous !
Alors, pour la petite histoire, Moi, Manu, Et Nico sommes trois potes qui ont un même projet : créer une équipe de développeur ainsi que le RPG qui va avec ! Nous sommes aussi unis dans une histoire imaginaire mettant en scène nos persos (Xantar, DoubleM, Serial Niko) dans un monde fantaisiste...
Ainsi, si vous voulez en savoir plus, le blog présente l'équipe ainsi que l'avancement du projet (maps, programmation, ... ) et d'autres personnes participant aux projets (très douées !)
Alors voici l'adresse : www.sanzendrag.skyblog.com
Merci de la visite ! A+
Alors, pour la petite histoire, Moi, Manu, Et Nico sommes trois potes qui ont un même projet : créer une équipe de développeur ainsi que le RPG qui va avec ! Nous sommes aussi unis dans une histoire imaginaire mettant en scène nos persos (Xantar, DoubleM, Serial Niko) dans un monde fantaisiste...
Ainsi, si vous voulez en savoir plus, le blog présente l'équipe ainsi que l'avancement du projet (maps, programmation, ... ) et d'autres personnes participant aux projets (très douées !)
Alors voici l'adresse : www.sanzendrag.skyblog.com
Merci de la visite ! A+
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 8:13, édité 1 fois
Re: Blog : Les Sanzen'Drag, une équipe de choc !!
Et vous pouvez compter sur moi pour vos images les gars !
Et comme tu me l'as demandé arthryn, voici my discrib' :
Salut à tous, moi c'est Mélody, ou Luna comme vous préférez. Je suis la seule fille du groupe et encore plus jeune que max puisque j'ai 17ans, et j'habite à... 20km est de chez Manu et Max. J'adore dessiner, musiquer, guitarer... Mais aussi chanter, lire, déconner et le nutella. Mon rôle dans la team passera surtout par la réalisation des personnages et dessins de l'équipe. Voilà !
Et comme tu me l'as demandé arthryn, voici my discrib' :
Salut à tous, moi c'est Mélody, ou Luna comme vous préférez. Je suis la seule fille du groupe et encore plus jeune que max puisque j'ai 17ans, et j'habite à... 20km est de chez Manu et Max. J'adore dessiner, musiquer, guitarer... Mais aussi chanter, lire, déconner et le nutella. Mon rôle dans la team passera surtout par la réalisation des personnages et dessins de l'équipe. Voilà !
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 8:42, édité 2 fois
Voici donc notre blog sur nous trois et bien sur certaines personnes importantes au projet, voila ^^
DoubleM- The Master
dis moi depuis quand fantaisiste ça s'écrit phantaisiste ????
BOULET !!
comme pour mon com's !! hin manu ??!
pfff alors vous les z'hommes !
BOULET !!
comme pour mon com's !! hin manu ??!
pfff alors vous les z'hommes !
=)
Je suis tombée sur votre blog et feuilletant comme une petite curieuse sur le blog notre Elfe préférée, j'ai nommé Luna ;-)
Et quand je les vu, je me suis dis "mais, j'en connais deux sur les trois là ..." du coup, j'ai lu ce qu'il y avait de posté et j'y vais de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau parce que je trouve que c'est un projet super intéressant !
Bonne continuation !!
Bien à vous,
Luz Mortelune
Et quand je les vu, je me suis dis "mais, j'en connais deux sur les trois là ..." du coup, j'ai lu ce qu'il y avait de posté et j'y vais de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau parce que je trouve que c'est un projet super intéressant !
Bonne continuation !!
Bien à vous,
Luz Mortelune
Page 1 sur 1