People
5 participants
* Un forum où seul le Coeur parle * :: Poèmes et Citations :: Les Citations et proverbes :: Citations célèbres
Page 1 sur 1
People
Voici quelques phrases que j'ai trouvé en surfant sur le web pour bien entrer dans le vif du sujet :
"Je n'envisage pas une nouvelle réunion des Beatles... du moins tant que John sera mort" George Harrison
et une autre pour la route
"L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges
"Je n'envisage pas une nouvelle réunion des Beatles... du moins tant que John sera mort" George Harrison
et une autre pour la route
"L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges
DoubleM- The Master
Re: People
Attendez !! J'ai mieux !! Alors ça, c'est plus que culte (limite humain) c'est du Van Damme !! Vous allez voir ^^
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain..."
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain..."
whoOoh naaaann ! Ha ces belges, j'l'ai toujours dit ce que ca fait trop de MaX Do ! Les OGM sont un terrible fléau...
Alice Saprich,à propos des hommes, elle disait ;
" Coucher avec un vieux, quelle horreur !
Mais coucher avec un jeune, quel travail ! "
Voilà rien que pour vous les garçons ! ^^
" Coucher avec un vieux, quelle horreur !
Mais coucher avec un jeune, quel travail ! "
Voilà rien que pour vous les garçons ! ^^
Z'en voulez encore ?? Gaffe aux yeux !!!
"2 choses sont infinies : l'Univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'Univers, j'ai pas acquis la certitude absolue"
Albert Einstein
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... et les avions aussi."
Jean Claude Vandamme
"Le chauffeur est de loin la partie la plus dangereuse de l'automobile."
Léo Compion
"Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté."
Frédérique Dare
Nous aussi on remet pas mais moi je dit que nous on est des inteligent raté ^^
DoubleM- The Master
... Et les intelligents ratés... Ca donne de sacrés boulet(te)s... nous quoi en plus on peut expérimenter on les a sous la main !!
Voici une citation célèbre que j'entends tout les midis :
AAAAAAA TAAAAAABLE !!!!
Nan je déconne !! C'était pas drôle... Lapidez moi pour changer !!
Nan en faite, j'entends vraiment une citation tout les midis :
** I Am What Is It ! **
Traduction : Je suis ce qui est de Martin Le Guerrier dans Rougemuraille !!
Allez y, balancez moi de la caillasse !!! haha
AAAAAAA TAAAAAABLE !!!!
Nan je déconne !! C'était pas drôle... Lapidez moi pour changer !!
Nan en faite, j'entends vraiment une citation tout les midis :
** I Am What Is It ! **
Traduction : Je suis ce qui est de Martin Le Guerrier dans Rougemuraille !!
Allez y, balancez moi de la caillasse !!! haha
^^
Merci d'avoir ta traduit ta phrase ma luz hihi
tu as pensé a moi mdr
je vais m'expliké pour tout les autres :
en gros je suis une vrai bille en anglais voila
tu as pensé a moi mdr
je vais m'expliké pour tout les autres :
en gros je suis une vrai bille en anglais voila
Azel- Petit bavard
* Un forum où seul le Coeur parle * :: Poèmes et Citations :: Les Citations et proverbes :: Citations célèbres
Page 1 sur 1