* Un forum où seul le Coeur parle *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Cochon d'Inde Story

The Cochon d'Inde Story Empty The Cochon d'Inde Story

Message  DoubleM Lun 2 Avr - 19:11

Petit Lexique :
Nitros : Cochon d'inde Nitro
Retardement : Cochon d'inde à Retardement
Indebot : Cochon Robot
CRT : Cochon d'inde Radio Téléguidé
CMTC : Cochon d'inde Missile Tête Chercheuse
CI4 : Cochon d'Inde explosif (4)
CFA : Cochon d'inde Feu d'Artifice
CRI : Cochon d'inde Rebondissant a l'Infini
CRBC : Cochon d'inde à Réaction ou Bouteille de Champagne
CSC : Cochon d'inde à Sang Coloré
GPIB : Cochon d'Inde en Noir (en anglais : Guineas Pig In Black)
The Cochon d'Inde Story:

Tout commenca lors d'une aprèd-midi, comme les autres. Il faisait gris et froid ... Je decida donc de me mettre à travailler (oui a l'époque je travaillait beaucoup), puis me vint cette idée lumineuse de modifier un Cochon d'inde génétiquement ...

Mais comment et avec quoi??? Je pris donc la décision de les faire sauter ... Mais manipuler de la nitro n'était pas si facile, les cochons d'inde devenai stressés après, et une marque verte apparaissait sur chaque individu (ce qui était la marque de la nitro )...

Ne pouvant faire dispparaître cette marque, je decida que c'était leur marque de reconnaissance, car si l'on prennait les Nitros pour faire des experimentations dessus, et que quelque chose se passait mal, il pouvait alors exploxer .... Donc j'en conclua que la marque était bénéfique. Plus tard dans la semaine, je suis tombé par hasard sur la série "Mission Impossible" et vous devinerer jamais de quoi j'ai eu l'idée ... Un cochon d'inde a retardement !

La chose etait simple en elle même : on prend le cochon d'inde et on lui attache une charge mais malheureseument il leur etait impossible de bouger, car trop de poid ... Il leur fallait donc leur intègrer la charge à l'intérieur et vu le succès des Nitros, je decida d'inclure une petite capsule de nitro avec un détonateur-retardateur-numerique. Les premiers essais étaient plus catastrofiques que les Nitros car: soit ils explosaient trop tôt (a cause d'un cour circuit avec le sang) ... soit ils n'explosaient pas à cause de mauvais réglages.

Finalement, arriva le jour où les Retardements furent au point, la merveille des merveilles ^^ . Maintenant, on les trouve sous une forme un peu plus évoluée: on peut entendre une voix robotiser et glacial vous prévenant dans combien de temps il s'autodétruira, de plus, il fait même le décompte final à partir de 5 secondes.

Pour me détendre après tout ces expériences je décida de regarder la télévision, et je suis tombé par hazar sur un un dessin animé, Transformers, inutile de dire que dans ma tête ça avait fait tilt. Plus une seconde à perdre, j'enfila mes gants et me suis remis à travailler.

L'idée : des Cochons d'indes Robots : Les Indebots, trés dur à faire car il fallait remplacer les organes du cochon d'inde sans qu'il meurt car il fallait une energie motrice pour les armatures ainsi que pour l'armement. Bref c'etait trés dur de les laisser en vie ... pour cela j'avais inventé la machine à cloner les Cochons d'indes. Après 1 mois d'essais et un millier de cochons d'indes il fut près, le Indebot était tout simplement allucinant : il s'adaptait à tout les situations. Malheureusement il n'a qu'un modèle car trop dur à faire...

Les Indebots avaient juste un probleme que je reussi biensur à leurs enlever : ils etaient suicidaires. Effectivement ils avaient une tendance à activer les Retardements ou jouer avec les Nitros , rien de malsain me diriez vous, et bien si car ils restaient à coté de l'objet explosif... (la suite bientot)

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 14:50, édité 3 fois
DoubleM
DoubleM
The Master
The Master

Revenir en haut Aller en bas

The Cochon d'Inde Story Empty Re: The Cochon d'Inde Story

Message  DoubleM Dim 22 Avr - 13:20

Y-a la suite de l'histoir enfin juste un petit morceau lol bonne lecture
DoubleM
DoubleM
The Master