Johanna
4 participants
Page 1 sur 1
Johanna
ben voilà moi c joh!!!
j'aime écrire, des poèmes (un peu...comment dire...macabre la plupart du temps:lol!: ...) des romans...
sinon ben j'adore lire, écouter de la musique, recevoir des messages à propos de cochons d'inde ^^ je crois qu'il y ena un ki se reconnaitra!!!
voilà, et je trouve ce forum super sympa!!!
j'aime écrire, des poèmes (un peu...comment dire...macabre la plupart du temps:lol!: ...) des romans...
sinon ben j'adore lire, écouter de la musique, recevoir des messages à propos de cochons d'inde ^^ je crois qu'il y ena un ki se reconnaitra!!!
voilà, et je trouve ce forum super sympa!!!
Joh- Poète en herbe
Re: Johanna
ASLUTTTTTTTTTTTTTTTTT !! content de voir un nouveau membre ou plutôt nouvelle ^^
Bref passe un bon séjour parmis nous et éclate toi bien !!
Bref passe un bon séjour parmis nous et éclate toi bien !!
DoubleM- The Master
ASLUt !!! Content de te voir enfin parmis nous ^^ il nous faut du sang d'auteur, de romancière .... commme toi ^^
Bon, bah j'espère que tu va bien t'éclater ici, avec nous
Bon, bah j'espère que tu va bien t'éclater ici, avec nous
Bienvenue Joh ! ^^
Mmh des poèmes morbides, magnifiiiqueuh ... tu sais bien j'adoOoreuh ca, i'm enjoyed mdr ! Allez on va le pourrir ce forum, toi avec tes poèmes de dépressives et moi avec mes proverbes donjonneux !!
Mmh des poèmes morbides, magnifiiiqueuh ... tu sais bien j'adoOoreuh ca, i'm enjoyed mdr ! Allez on va le pourrir ce forum, toi avec tes poèmes de dépressives et moi avec mes proverbes donjonneux !!
Alors toi, toi et tes idées ... on est foutu ^^ A tous les coups elles vont nous sortir des proverbes donjonneux morbide
euh ... c'est pas un pléonasme ce que je viens de dire ... Cela demande réflexion
euh ... c'est pas un pléonasme ce que je viens de dire ... Cela demande réflexion
Page 1 sur 1