Devinettes
4 participants
Page 1 sur 1
Devinettes
Hitoire de nous mettre en jambe :
Un épisode très célèbre de la vie d’Œdipe est sa rencontre avec le Sphinx : arrivant près de la ville de Thèbes, le jeune homme se trouva face à cette créature au corps de lion et au buste de femme. Celle-ci posa une énigme à tous les voyageurs et dévore impitoyablement tout ceux qui échouent …
Elle demande à Oedipe : " Quel est l’être qui marche sur quatre pattes au matin, sur deux à midi et sur trois le soir ? "
Trouverez vous ? (sans tricher )
Un épisode très célèbre de la vie d’Œdipe est sa rencontre avec le Sphinx : arrivant près de la ville de Thèbes, le jeune homme se trouva face à cette créature au corps de lion et au buste de femme. Celle-ci posa une énigme à tous les voyageurs et dévore impitoyablement tout ceux qui échouent …
Elle demande à Oedipe : " Quel est l’être qui marche sur quatre pattes au matin, sur deux à midi et sur trois le soir ? "
Trouverez vous ? (sans tricher )
Re: Devinettes
bien sur que je la connais la réponse, puisque JE suis le Sphinx ! (Joh pourra confirmer hihi ^^ que de souvenir ! ) Et puis zut je veux dire tout le monde la connais !
Donc moi je saaais... Et les autres ?
Donc moi je saaais... Et les autres ?
Normal que tout le monde la connait ... franchement si vous ne savez pas bah c'est que vous êtes inutiles... comme moi sauf que je connai la reponse
DoubleM- The Master
Message caché!
Baaaaaa mais en fait c'est trop simmmmmmmple....
Moi je dis que c'est une coccinelle taxidermiste mariée à un hanneton anglophobe.
Et le premier qui me contredit...
On verra bien.
Indice: rassemblez les lettres en gras^^
Moi je dis que c'est une coccinelle taxidermiste mariée à un hanneton anglophobe.
Et le premier qui me contredit...
On verra bien.
Indice: rassemblez les lettres en gras^^
Devinette n°2!
Tiens, j'ai moi aussi une devinette à vous poser...
Qu'est-ce qui est elfique, rond et appendicée de surcroît?
Ha ben celle-là...laisse-moi deviner... Franchement y'en a ldans cette tite tete de piaf ! c'est malin tiens... Pff... C'est du propre, je vous le dis !
Le Pioupiou pollué, parfois il nous sort des descriptions dignes de la plus grandes boulettes au monde... Un nouveau spécimen à étudier, Arthyn !
Le Pioupiou pollué, parfois il nous sort des descriptions dignes de la plus grandes boulettes au monde... Un nouveau spécimen à étudier, Arthyn !
Vous êtes pas drôles Bah pour la peine bah... j'ai rien à dir franchement j'ai vraiment rien à dire
DoubleM- The Master
J'aime bien lol ces conversations ca laisse meme les admin's sur le cul lol ! ^^ Bohh vous avec vos cochons d'inde atomiques, vos GPIB et vos profs de francais mi-d'inde, mi-thon, vous etes pas droles naaan pu ...
Page 1 sur 1