DoubleM : My life in my words.
3 participants
* Un forum où seul le Coeur parle * :: Poèmes et Citations :: Les Citations et proverbes :: Citations et Proverbes personels
Page 1 sur 1
DoubleM : My life in my words.
Voici toute mes citations et toutes mes conneries pour vous car j'aime bien argumenter sur des sujets, épiloguer sur d'autres sujets, et sortir des conneries a tout bout de champs:
Voici le plan de mes messages sur ce sujet:
- Les sujets sérieux : citations qui me tiennent à coeur, et autres.
- Les sujets de délire : connerie probables et improbables, immaginables et inimmaginables.
Alors commençons ^^:
Mes philosophies :
Toujours avancer, ne jamais regarder derière soit, car pour moi le passé m'a trop fait soufrir.
Aider les autres et les écouter quoi qu'il en coûte pour soit même.
Je suis capable de résumer ma philosophie en quatres mots : "No Problem" et "Not Grave" et ils peuvent vous sauver la vie
Mes conneries:
1+1=3
C'est aussi utile qu'une vache en bouteille!
Une Boullette avertie en vaut une Demi.
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu ne peut pas faire maitenant
Voila c'est finit pour aujourd'hui car sinon ca serait pas marrant ^^!!
DoubleM- The Master
Re: DoubleM : My life in my words.
Dis, j'ai compris pour la boulette et la vache en bouteille, mais tu peux m'expliquer pourquoi 1+1=3 ?
ATTENTION sujet délicat car la questionneuzzze est en filière L ( oui la faute à questioneuze est voulue, m'prennez pas pour plus boulette que chuis ! )
ATTENTION sujet délicat car la questionneuzzze est en filière L ( oui la faute à questioneuze est voulue, m'prennez pas pour plus boulette que chuis ! )
Il faut prendre le terme humain de cette relation :
La relation pour l'instant est normale donc 1+1=2.
Mais cette relations sera faussé au bout de neuf mois de gestation :
Et oui au bout de neuf mois la femme devient maman et l'homme papa donc à partir de maintenant la relation n'ai plus 1+1=2 mais 1+1=3
Et bien sur la relation est vérifiée à 100% des cas (mis a part ceux qui n'ont pas d'enfants).
Dernière chose, pour les gens ayant plus d'1 enfant : la relation s'écrit 1+1=(3+x) ou x est le nombre d'enfant suplémentaire (sans compter le premier)
Quelque relation:
1+1=3
1 et 1 font 11
et bien sur e=mc² (que je déchiffrerais dans mon prochain message philosophique)
- Tout d'abord prenons un homme.
- et prenons une femme
La relation pour l'instant est normale donc 1+1=2.
Mais cette relations sera faussé au bout de neuf mois de gestation :
Et oui au bout de neuf mois la femme devient maman et l'homme papa donc à partir de maintenant la relation n'ai plus 1+1=2 mais 1+1=3
Et bien sur la relation est vérifiée à 100% des cas (mis a part ceux qui n'ont pas d'enfants).
Dernière chose, pour les gens ayant plus d'1 enfant : la relation s'écrit 1+1=(3+x) ou x est le nombre d'enfant suplémentaire (sans compter le premier)
Quelque relation:
1+1=3
1 et 1 font 11
et bien sur e=mc² (que je déchiffrerais dans mon prochain message philosophique)
DoubleM- The Master
mais tu sais ca marche aussi si la femme porte le n°2, et l'homme le n°1. Dans ce cas c'est sur !! 1+2=3 !! Comme à l'école !!
Et puis, s'il y a des jumeaux ?! 1+1 = 4 !!
Et puis, s'il y a des jumeaux ?! 1+1 = 4 !!
Non on atribut pas de numero enfin pas pour cette relation et je viens juste de trouver que cette relation c'est l'amour ... et pour finir avec les jumeaux tu prend le "x" n'oublie pas
Philosophie :
"If I exist to save the world, Why many people died for them"
DoubleM
Traduction pour les iletrer:
"Si j'existe pour sauver le monde, pourquoi autant de gens meurt pour ca?"
Philosophie :
"If I exist to save the world, Why many people died for them"
DoubleM
Traduction pour les iletrer:
"Si j'existe pour sauver le monde, pourquoi autant de gens meurt pour ca?"
DoubleM- The Master
Hep, mon vieux, ca s'écrit "illettré", s'pèce d'illettré !
X ?! Ben non pas que pour les jumeaux, c'est valable dans tous les cas, car meme en ayant eu un enfant unique la confection peut avoir été X ! (houlalaaa c't'obsédée faut la virer du forum hoOoUu !!) -_- honte à moi ! Voilà, les maths ca me rend perverse, c'est pour ca que je déteste les maths !! Surtout l'algèbre !!
Haem... Tu peux m'expliquer les autres ?
Pouloup poum poum "tu compliques tout" (chanson de Obispo ^^)
X ?! Ben non pas que pour les jumeaux, c'est valable dans tous les cas, car meme en ayant eu un enfant unique la confection peut avoir été X ! (houlalaaa c't'obsédée faut la virer du forum hoOoUu !!) -_- honte à moi ! Voilà, les maths ca me rend perverse, c'est pour ca que je déteste les maths !! Surtout l'algèbre !!
Haem... Tu peux m'expliquer les autres ?
Pouloup poum poum "tu compliques tout" (chanson de Obispo ^^)
J'ai une petite citation a mettre qui est dans les deux catégories:
"Si Doom 3 il y a, alors peur tu obtiendra."
De toute facons j'ai pas peur sauf quand une bébète imobile bouge alors qu'elle est pas censer bouger ...
Ok je vais me pendre
"Si Doom 3 il y a, alors peur tu obtiendra."
De toute facons j'ai pas peur sauf quand une bébète imobile bouge alors qu'elle est pas censer bouger ...
Ok je vais me pendre
DoubleM- The Master
oui Arthryn m'en a beaucoup parlé, de ce jeu.
Perso, les jeux vidéo que je connais ne m'ont jamais fait peur, meme si avec Félix c'est des jeux "un peu" gore et d'horreur. Je pense que c'est parce que je n'ai jamais vraiment réussi à me mettre dans l'ambience du jeu, à entrer dans le monde d'une certaine manière.
Arthryn m'a certifié que cela n'avait rien à voir avec Doom 3...
A quoi dois-je m'attendre... ?
Perso, les jeux vidéo que je connais ne m'ont jamais fait peur, meme si avec Félix c'est des jeux "un peu" gore et d'horreur. Je pense que c'est parce que je n'ai jamais vraiment réussi à me mettre dans l'ambience du jeu, à entrer dans le monde d'une certaine manière.
Arthryn m'a certifié que cela n'avait rien à voir avec Doom 3...
A quoi dois-je m'attendre... ?
C'est simple tu prend: Un Labo sinistre, une poingnée de sientifiques survivants, des monstres venus de l'enfer, un scientifique dingue, et tu mélanges avec du noir, du sang, et plein plein de suprises desagreables.
Tu devrai venir nous voir jouer sur l'ordi tu vera tu dira plus que les jeux te fond plus peur .
Tu devrai venir nous voir jouer sur l'ordi tu vera tu dira plus que les jeux te fond plus peur .
DoubleM- The Master
Ben pourquoi c'est pas parce que Xan et moi même sursautons a chaque trucs innoffensif qu'il faut avoir peur
"Ne dites pas Words, mais dites Worms"
"Ne dites pas Words, mais dites Worms"
DoubleM- The Master
HEU ... Donc, DOOM 3, pas seulement un nom ... mais un état d'esprit !! Oui, un état d'esprit à la limite de la crise cardiaque, de la suffocation, et de la mort instantanée !!!
C'est vraiment pas des blagues !!! Tu te fait peur d'une force avec ce jeu, c'est incroyable !! Franchement, si tu est suicidaire (et cardiaque), tu joue, tu as peur, tu meurt. Et pour dire, je me demande encor comment j'ai fait pour arriver à la fin du jeux sans en être profondément tromathisé
Bref, ne pas faire jouer des tappettes en collant devant Commentaires s'abstenir
C'est vraiment pas des blagues !!! Tu te fait peur d'une force avec ce jeu, c'est incroyable !! Franchement, si tu est suicidaire (et cardiaque), tu joue, tu as peur, tu meurt. Et pour dire, je me demande encor comment j'ai fait pour arriver à la fin du jeux sans en être profondément tromathisé
Bref, ne pas faire jouer des tappettes en collant devant Commentaires s'abstenir
Tu sais ce qu'elle te dis la tapette en collants ?!! ... ben qu'elle est bien contente de pas avoir été initiée à de telles horreurs et qu'il faut pas compter sur elle !! Na ! (c'est vrai quoi j'ai pas envie d'user 300 culottes en 1 journée de Doom 3 parce que je me serais pissé de trouille dessus ! )
Mais non mais non t'inquiete pas tu vera bien jeudi ^^ je croi qu'on va ce marrer;)
DoubleM- The Master
... Arthryn je vais te tueeeerrrrrr grrr "passez-moi une corde !!"
Non c'est DoubleM qui a ecrit ce message et pas Xan ^^ domage que je serais pas la ...
Citations
"Je suis bien dans ma peau ^^ car j'adore la personne que je suis et je ne changerai pour rien au monde."
Citations
"Je suis bien dans ma peau ^^ car j'adore la personne que je suis et je ne changerai pour rien au monde."
DoubleM- The Master
nan mais il te l'a dit alors que c'est meme pas sur que je puisse désobéire ! tout dépend du moyen de retour AVANT que ma mère ne vienne me chercher au lycée...
J'aime bien ta citation, enfin un qui est content de son corps de sa vie !! AAAALLEYUYA "BAOoUM"
J'aime bien ta citation, enfin un qui est content de son corps de sa vie !! AAAALLEYUYA "BAOoUM"
Oue merci pour la citation ^^
"Les groupe ce soude et ce dissoude, pour mieu ce ressouder, je ne suis qu'une pierre du pillier, pourtant d'autre disent que je suis la clé de voute, et d'autre disent que je suis la pierre qui n'a pas servit."
Voila voila ^^
"Les groupe ce soude et ce dissoude, pour mieu ce ressouder, je ne suis qu'une pierre du pillier, pourtant d'autre disent que je suis la clé de voute, et d'autre disent que je suis la pierre qui n'a pas servit."
Voila voila ^^
DoubleM- The Master
oue je sais je suis chiant ^^ mais bon voici ma citation du jour:
"Avance toujours, ne recule jamais, car quel que soit ta decision elle ça sera toujours la bonne, meme si tu pense plus tard que non"
et encore une autre mais elle tue ^^:
"Mes douleurs ne sont pas réel, mais celles que mes armes infliges le sont elles" voila la petite phrase de DoubleM
"Avance toujours, ne recule jamais, car quel que soit ta decision elle ça sera toujours la bonne, meme si tu pense plus tard que non"
et encore une autre mais elle tue ^^:
"Mes douleurs ne sont pas réel, mais celles que mes armes infliges le sont elles" voila la petite phrase de DoubleM
DoubleM- The Master
le dernier on dirait un proverbe de barbare, sans compter le début parce que c'est trop profond^^ un barbare n'a que 6 en intelligence, c'est pas beaucoup (en tant que mago j'en ai 18 )
Voici un truc que j'ai depuis un moment :
"Ne voyer pas ce que vous croyer ,mais croyer ce que vous voyer."
Profond n'est-ce pas ??
"Ne voyer pas ce que vous croyer ,mais croyer ce que vous voyer."
Profond n'est-ce pas ??
DoubleM- The Master
Heu... Tellement profond que j'arrive pas à piger la première partie lol... Quelqu'un peut m'aider ? Chuis comme dirait Lili un peu "kinder bueno" sur les bords...
c'est simple (ca risque d'etre imagé^^) : si tu croi que l'argent pousse sur des arbres tu risque de voir effectivemen l'argent sur des arbres... voila pour la premiere partie. et la deuxieme je pense que tout le monde la compris^^
DoubleM- The Master
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Tout s'éclaire !! [AAALLELYA]
... Heu... Ben moi je crois franchement que l'argent c'est la perte du monde... Encore un ex avec mes parents, enfin bref...
Je croyais que c'étaient les poules qui le pondaient, le fric !
... Heu... Ben moi je crois franchement que l'argent c'est la perte du monde... Encore un ex avec mes parents, enfin bref...
Je croyais que c'étaient les poules qui le pondaient, le fric !
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 13:08, édité 1 fois
lol j'aurai du utilisé cette explication: si tu croi qu'une personne est mechante et bien quoi qu'il face tu ne vera que sont coté negatif.
pour l'autre y a pas besoin d'explication
pour l'autre y a pas besoin d'explication
DoubleM- The Master
* Un forum où seul le Coeur parle * :: Poèmes et Citations :: Les Citations et proverbes :: Citations et Proverbes personels
Page 1 sur 1