Flyen, futur guerrier ...
3 participants
Page 1 sur 1
Flyen, futur guerrier ...
Bon, voila, je commence une petite histoire super improvisée, et après il ne vous reste plus qu'a me donner des idées, ou a complêter vous-même l'histoire !
* L'histoire se passe dans un monde féérique, où reigne magie, démons, anges et autres peuples mythiques ...*
Tout commence, un soir d'été, dans la province d'Héliall. L'histoire se déroule alors dans un petit village prénommé "Sélindra"... Le village ne dépassai pas la centaine d'habitants, mais on y était bien, tranquille, en paix ... Mais ce soir là, allait être un soir très différent des autres.
Le petit Flyen, agé de 9 ans, se promenai au bord d'une rivière bordant le village, accompagné de sa meilleur amie "Néphémie" ... Arrivés à une chute d'eau, ils firent comme l'habitude le voulait; allongé par terre, écoutant le bruit de la source, et admirant les astres, ils commencèrent à parler de choses et d'autres sans grand intèret.
Mis à part lorsque Flyen prit la parole:
- Tien, une étoile filante ...
- Ohh, il parrait qu'il faut faire un voeux.
- Un voeux ? Pour qu'il se réalise ?
- Oui, oui, c'est ce que m'a toujours dit ma maman !
- Bon, bah essayons pour voir ^^
Après quelque secondes de silence Néphémie demanda à Flyen:
- Sa y est ? Tu as fait ton voeux ?
- Oui ...
- Alors, tu as souhaité quoi ?
- J'ai souhaité vouloir devenir un grand aventurier ...
- Un aventurier, comme les grands de notre village ?
- Oui, devenir aussi puissant, aussi connu et aussi bien qu'eux ...
Continuant à parler sur ce thème, à rêvasser, et à s'amuser, une étrange chose fit son apparition ...
Et voila, c'est içi que je m'arrête et que je vous laisse la parole ! Continuez cette histoire comme vous le voulez, comme vous le sentez, du moment qu'elle reste dans la domaine fantastique ...
suite
Suite:
C'était blanc, brillant, voir même flamboyant. Puis une boule fit son apparition et traversa le corps de Flyen. Néphémie hurla et partit en couarant, quand à Flyen il se leva, tout déboussolé... Il regarda ses mains et s'aperçeva qu'elles étaient devenues plus grandes ... Tout en lui avait changé, il était plus grand, plus fort de carure, comme un guerrier :
- Mais qu'est ce qui m'arrive ? Néphémie où est tu ? Maman au secour !
Il coura chez lui et lorsqu'il rentra, son père, un homme de forte carrure, se placa devant lui, épée à la main ! Néphémie et sa mère s'étaient cachées:
- Qui es-tu ? Que vient tu faire ici étranger ? Qu'as tu fais de mon fils ?
"Etranger ?!" pensa Flyen.
- Mais papa c'est moi ! Flyen !
- Où est mon fils ?
- Mais puisque je te dis que c'est moi ! Néphémie dis leur toi, on parlait d'étoile filante et ... et de voeux ... même que j'ai fais le voeux de devenir ...
- Un grand guerrier, finit Néphémie ... alors, c'est bel et bien toi ?
Elle sortit de sa cachette et s'avança vers lui. Au même moment la porte de la maison s'ouvrit ...
Bon voilà j'ai fais ce qui me passais par la tête ^^
A vous maintenant !
Bon voilà j'ai fais ce qui me passais par la tête ^^
A vous maintenant !
Suite
Le tonnerre c'était mit à éclater sans crier gare... Le pluie tambourinait sur le toit, on entendait que ça. La révélation avait installé un froid indescriptible dans la maisonnette...
La porte brusquement... C'était des soldats du roi Far, armés jusqu'au dents !
- Vous ! s'écria une des soldats. Sur ordre de notre souverain, nous emportons les enfants ayant atteint l'âge de 20 ans, et votre fils à l'air d'en faire partit...
- Oh mon dieu ! hurla la mère de Flyen. Vous ne pouvez pas faire ça !
- Si nous le pouvons, et nous allons le faire !
Flyen se débattit des griffes des soldats et prétexta vouloir faire ses adieux à sa famille. Ils acquiéçèrent mais restèrent dans l'embrasure de la porte.
- Je ne sais pas ce qui se passe, mais tout s'arrangera ! fit Flyen en serrant sa mère contre lui.
Son père lui envoya une claque dans le dos, mais c'était visiblement fait mal... Il regarda Néphémie. La petite fille prit une chaise et monta dessus. Elle fit signe à Flyen se s'approcher, il s'exécuta. Néphémie se jeta dans ses bras...
- Promet d'honorer ton vœux, et me revenir vivant ? lui murmura t'elle à l'oreille de sa voix enfantine.
- Promis...
Il l'a lâcha. Il a donc 20 ans... Il ne pensait plus comme un garconnet de 9 ans, "grâce" à ceci il avait asquis une certaine maturité.
Flyen partit vers les gardes qui lui agrippèrent les épaules. Malgré la pluie et les éclairs qui déchiraient le ciel, Flyen entendait les cris de douleurs de sa mère...
Le jeune garçon fut littéralement jeté dans une grande cage, tiré par deux chevaux. Il était seul dedans, mais lorsqu'il se retourna, il vit une ribambelle de chariot identique, remplit de gens, tout sexe confondue mais de même âge... La pluie avait déjà trempé jusqu'aux os Flyen.
- T'en fait pas petit morveux, tu resteras pas longtemps tout seul là dedans ! vociféra un vieux soldat.
Après quelques kilomètres, le "cortège" s'arrêta au beau milieu de la forêt. Trois hommes allumèrent des torches et hurlaient le nom du roi des Loups, Vargeo.
- Montrez-vous ! Amenez votre famille, par ordre du roi Escratof !
Ils hurlèrent plusieurs fois cette phrase, puis six Loups apparurent. Tout doucement, ils avancèrent jusqu'aux gardes. Puis tout à coup, se changèrent en humain ! Flyen n'en croyait pas ses yeux... Mais la pénombre l'empêchait de voir leurs visages. Contre toute attente, un des gardes agrippa par les cheveux, une jeune fille vêtue d'une robe rouge. Les autres retenaient le roi et sa famille ainsi que l'armé des Loups qui venait d'apparaître.
- Si vous faites quoi que se soit contre nous, vous serez tous massacrez !
Vargeo recula, signe d'infériorité et de soumission... Les soldats rièrent et revinrent vers la diligence. Celui qui tenait la jeune fille par les cheveux l'a brutalisa et alla l'a jeter dans la cage de Flyen. La porte se referma... Elle était étalée par terre, trempée et avait du mal à respirer... Qu'est ce qui se passe ? pensa Flyen en rampant vers la jeune fille.
Voilà Ma Suite
C'est A Votre Tour Je Pense...
ps : faute d'orthographe fort possible !! hihi
La porte brusquement... C'était des soldats du roi Far, armés jusqu'au dents !
- Vous ! s'écria une des soldats. Sur ordre de notre souverain, nous emportons les enfants ayant atteint l'âge de 20 ans, et votre fils à l'air d'en faire partit...
- Oh mon dieu ! hurla la mère de Flyen. Vous ne pouvez pas faire ça !
- Si nous le pouvons, et nous allons le faire !
Flyen se débattit des griffes des soldats et prétexta vouloir faire ses adieux à sa famille. Ils acquiéçèrent mais restèrent dans l'embrasure de la porte.
- Je ne sais pas ce qui se passe, mais tout s'arrangera ! fit Flyen en serrant sa mère contre lui.
Son père lui envoya une claque dans le dos, mais c'était visiblement fait mal... Il regarda Néphémie. La petite fille prit une chaise et monta dessus. Elle fit signe à Flyen se s'approcher, il s'exécuta. Néphémie se jeta dans ses bras...
- Promet d'honorer ton vœux, et me revenir vivant ? lui murmura t'elle à l'oreille de sa voix enfantine.
- Promis...
Il l'a lâcha. Il a donc 20 ans... Il ne pensait plus comme un garconnet de 9 ans, "grâce" à ceci il avait asquis une certaine maturité.
Flyen partit vers les gardes qui lui agrippèrent les épaules. Malgré la pluie et les éclairs qui déchiraient le ciel, Flyen entendait les cris de douleurs de sa mère...
Le jeune garçon fut littéralement jeté dans une grande cage, tiré par deux chevaux. Il était seul dedans, mais lorsqu'il se retourna, il vit une ribambelle de chariot identique, remplit de gens, tout sexe confondue mais de même âge... La pluie avait déjà trempé jusqu'aux os Flyen.
- T'en fait pas petit morveux, tu resteras pas longtemps tout seul là dedans ! vociféra un vieux soldat.
Après quelques kilomètres, le "cortège" s'arrêta au beau milieu de la forêt. Trois hommes allumèrent des torches et hurlaient le nom du roi des Loups, Vargeo.
- Montrez-vous ! Amenez votre famille, par ordre du roi Escratof !
Ils hurlèrent plusieurs fois cette phrase, puis six Loups apparurent. Tout doucement, ils avancèrent jusqu'aux gardes. Puis tout à coup, se changèrent en humain ! Flyen n'en croyait pas ses yeux... Mais la pénombre l'empêchait de voir leurs visages. Contre toute attente, un des gardes agrippa par les cheveux, une jeune fille vêtue d'une robe rouge. Les autres retenaient le roi et sa famille ainsi que l'armé des Loups qui venait d'apparaître.
- Si vous faites quoi que se soit contre nous, vous serez tous massacrez !
Vargeo recula, signe d'infériorité et de soumission... Les soldats rièrent et revinrent vers la diligence. Celui qui tenait la jeune fille par les cheveux l'a brutalisa et alla l'a jeter dans la cage de Flyen. La porte se referma... Elle était étalée par terre, trempée et avait du mal à respirer... Qu'est ce qui se passe ? pensa Flyen en rampant vers la jeune fille.
Voilà Ma Suite
C'est A Votre Tour Je Pense...
ps : faute d'orthographe fort possible !! hihi
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 3:17, édité 1 fois
suite
La jeune fille alla se réfugié dans le fond de la charette après avoir récupérer son souffle, elle était toute secouée par la violence des soldats. Elle se mit à pleurer. Flyen s'avança vers elle :
" Hey ! Ne pleure pas ... Calme toi s'il te plait ! "
" Qui es tu ? Et ... et que se passe-t-il ? "
" Et bien en fait je me posais exactement la même question "
La charette repartit. La jeune fille n'avait pas l'air très rassuré, Flyen non plus d'ailleurs. Après un long moment la charette s'arrêta à nouveau, on pouvait entendre des cris de femmes, de petits enfants, des hurlement de pères qui voyaient leurs fils enmenés de force. La porte s'ouvrit :
" Tenez, v'la d'la compagnie ! ", lança un des deux soldats .
" Faites gaffe à pas vous faire mordre les p'tits gars, c'est qu'elle mord la fifille au fond ! ", lança l'autre .
" Hey ! Ne pleure pas ... Calme toi s'il te plait ! "
" Qui es tu ? Et ... et que se passe-t-il ? "
" Et bien en fait je me posais exactement la même question "
La charette repartit. La jeune fille n'avait pas l'air très rassuré, Flyen non plus d'ailleurs. Après un long moment la charette s'arrêta à nouveau, on pouvait entendre des cris de femmes, de petits enfants, des hurlement de pères qui voyaient leurs fils enmenés de force. La porte s'ouvrit :
" Tenez, v'la d'la compagnie ! ", lança un des deux soldats .
" Faites gaffe à pas vous faire mordre les p'tits gars, c'est qu'elle mord la fifille au fond ! ", lança l'autre .
Suite ^^
La jeune fille en question se rua vers la grille mais elle était déjà refermée.
- Vous allez payer pour toute les atrocités que vous faites subir aux humains ! vociféra t'elle
Elle secoua les barreaux comme pour les faire céder, Flyen savait que tout ceci était inutile. La jeune fille se laissa tomber à genoux et regarda les trois autres personnes, deux garçons et une fille, qui venait d'être capturé... Flyen faisait de même. Mais il voulait rompre se silence oppressant.
- Je m'apelle Flyen, et vous ? demanda t'il en s'avancant vers eux.
L'autre fille vêtue d'une robe de paysanne lui répondit :
- Je... je m'apelle Brina... fit elle en voulant reprendre sa respiration à cause de ses pleurs.
Les deux autres garçons avait l'allure fière et ne voulait pas montrer leurs peurs, mais lorsqu'ils dirent leurs prénoms, leurs voix trahissaient leurs inquiétudes...
- Je me nomme Véar, avait dit celui à la peau matte.
- Et moi Zitaï, enchaina l'autre au cheveux roux.
Leurs regards se porta sur la jeune fille à la robe rouge. Ses yeux noirs étaient emplit d'une haine immense, ses longs cheveux de jais qui lui collait au visage l'a rendait inquiétante.
- Elvina... répondit elle sans lâcher le regard de Flyen.
Et hop
Faut le dire si j'écris trop, car j'ai de l'inspiration pour cette histoire mdr
ZouZorchidée ^_^
- Vous allez payer pour toute les atrocités que vous faites subir aux humains ! vociféra t'elle
Elle secoua les barreaux comme pour les faire céder, Flyen savait que tout ceci était inutile. La jeune fille se laissa tomber à genoux et regarda les trois autres personnes, deux garçons et une fille, qui venait d'être capturé... Flyen faisait de même. Mais il voulait rompre se silence oppressant.
- Je m'apelle Flyen, et vous ? demanda t'il en s'avancant vers eux.
L'autre fille vêtue d'une robe de paysanne lui répondit :
- Je... je m'apelle Brina... fit elle en voulant reprendre sa respiration à cause de ses pleurs.
Les deux autres garçons avait l'allure fière et ne voulait pas montrer leurs peurs, mais lorsqu'ils dirent leurs prénoms, leurs voix trahissaient leurs inquiétudes...
- Je me nomme Véar, avait dit celui à la peau matte.
- Et moi Zitaï, enchaina l'autre au cheveux roux.
Leurs regards se porta sur la jeune fille à la robe rouge. Ses yeux noirs étaient emplit d'une haine immense, ses longs cheveux de jais qui lui collait au visage l'a rendait inquiétante.
- Elvina... répondit elle sans lâcher le regard de Flyen.
Et hop
Faut le dire si j'écris trop, car j'ai de l'inspiration pour cette histoire mdr
ZouZorchidée ^_^
suite
t'inquiète c'est très bien comme ça ! autant mettre ses idées sur le coup plutot que de les oublier ^^
Après un long moment, la charette s'arrêta et ils entendirent les portes des autres charettes s'ouvrir et les soldats hurlaient sur les "prisonniers" comme s'ils parlaient à des chiens. Leurs portes s'ouvrit, une perche avec un embout rond traversa la cage et attrapa Elvina au coup, puis la tira hors violamant. Flyen sortit, sauta sur le sodat et le tape sur son casque fortement, le soldat tombe.
" Garde attrapez le !!! "
Elvina s'enfuit :
" Attrapez la !!! "
" Attention elle se transforme !! "
" Vite faites quelque chose ! Bougez vous bordel ! "
" Toi vas y t'es le plus proche, attrape la avec la canne ! "
" Non mais ... "
" Tu ose te défiler, tu ose renier mes ordres ?? "
" Non ... non Capitaine. Toi et toi ! Avec moi ! "
Et ils s'en vont à sa poursuite. Elvina, ou du moins la louve, s'arrêta net, se retourna prête à bondire et se mit à grogner :
" Euh ... tout doux hein ??!! "
" Grrrrrrr "
Un tir ... un hurlement ... un soldat vient de tirer sur la louve.
Après un long moment, la charette s'arrêta et ils entendirent les portes des autres charettes s'ouvrir et les soldats hurlaient sur les "prisonniers" comme s'ils parlaient à des chiens. Leurs portes s'ouvrit, une perche avec un embout rond traversa la cage et attrapa Elvina au coup, puis la tira hors violamant. Flyen sortit, sauta sur le sodat et le tape sur son casque fortement, le soldat tombe.
" Garde attrapez le !!! "
Elvina s'enfuit :
" Attrapez la !!! "
" Attention elle se transforme !! "
" Vite faites quelque chose ! Bougez vous bordel ! "
" Toi vas y t'es le plus proche, attrape la avec la canne ! "
" Non mais ... "
" Tu ose te défiler, tu ose renier mes ordres ?? "
" Non ... non Capitaine. Toi et toi ! Avec moi ! "
Et ils s'en vont à sa poursuite. Elvina, ou du moins la louve, s'arrêta net, se retourna prête à bondire et se mit à grogner :
" Euh ... tout doux hein ??!! "
" Grrrrrrr "
Un tir ... un hurlement ... un soldat vient de tirer sur la louve.
Suite
Plus personne ne criait... La pluie tombait toujours mais l'orage avait cessé. Flyen s'était figé en entendant le coup de feu et le hurlement d'Elvina...
- On l'a eu cette batarde ! s'écria le soldat qui avait tiré dessus. Elle risque plus de mordre...
Flyen regardait le corps inerte d'Elvina étalée dans la boue, mais tout à coup, elle se mit à bouger !
- Bon dieu ! J'étais certain d'avoir touché le coeur ?!
- Achève là abruti !
Le soldat en question s'approcha doucement d'Elvina car comme le dit le dicton : même une fois coupée, la tête du loup peut encore mordre... Il était prêt à appuyer sur la gachette lorsqu'un cavalier surgit de nul part ! Il portait une imposante cape sombre, son visage était dissimulé sous un chapeau et son cheval semblait sortir de l'Enfer...
- Arrêté ! fit il.
- Général Akéno ! s'écrièrent les soldats qui se mirent au garde à vous.
L'homme s'approcha d'Elvina. Flyen avait été de nouveau balancé dans la cage avec les autres mais il voyait et entendait très clairement la scène.
- Qui a tiré sur elle ? demanda le Général
- Moi Général ! Elle a essayé de s'échapper, et comme l'a formellement ordonné notre Roi : tout prisonnier voulant s'échapper doit être abbatu...
- Et bien je conteste ces ordres ! rectifia Akéno. En tuant tout ceux qui s'échappe, vous tuez peut être des guerriers hors du commun... Remetteez là dans sa cellule !
D'un mouvement de cape, il disparut soudainement... Sorcier ? se demanda Flyen.
Les soldats tirèrent à la courte-paille pour savoir qui allait ramener Elvina avec les autres...
Si Je M'écoute Je M'arrêterais Pas Mais J'aime Bien Le Faite De Découvrir La Suite A Chaque Fois ^^
J'adore Ce Concept !!
A Vos Claviers Brave "Pouet" euh Poètes Pardon !! ^^
ZouZorchidée
- On l'a eu cette batarde ! s'écria le soldat qui avait tiré dessus. Elle risque plus de mordre...
Flyen regardait le corps inerte d'Elvina étalée dans la boue, mais tout à coup, elle se mit à bouger !
- Bon dieu ! J'étais certain d'avoir touché le coeur ?!
- Achève là abruti !
Le soldat en question s'approcha doucement d'Elvina car comme le dit le dicton : même une fois coupée, la tête du loup peut encore mordre... Il était prêt à appuyer sur la gachette lorsqu'un cavalier surgit de nul part ! Il portait une imposante cape sombre, son visage était dissimulé sous un chapeau et son cheval semblait sortir de l'Enfer...
- Arrêté ! fit il.
- Général Akéno ! s'écrièrent les soldats qui se mirent au garde à vous.
L'homme s'approcha d'Elvina. Flyen avait été de nouveau balancé dans la cage avec les autres mais il voyait et entendait très clairement la scène.
- Qui a tiré sur elle ? demanda le Général
- Moi Général ! Elle a essayé de s'échapper, et comme l'a formellement ordonné notre Roi : tout prisonnier voulant s'échapper doit être abbatu...
- Et bien je conteste ces ordres ! rectifia Akéno. En tuant tout ceux qui s'échappe, vous tuez peut être des guerriers hors du commun... Remetteez là dans sa cellule !
D'un mouvement de cape, il disparut soudainement... Sorcier ? se demanda Flyen.
Les soldats tirèrent à la courte-paille pour savoir qui allait ramener Elvina avec les autres...
Si Je M'écoute Je M'arrêterais Pas Mais J'aime Bien Le Faite De Découvrir La Suite A Chaque Fois ^^
J'adore Ce Concept !!
A Vos Claviers Brave "Pouet" euh Poètes Pardon !! ^^
ZouZorchidée
suite
Le soldat désigné jeta Elvina dans la cellule, Flye s'approcha d'elle, elle tremblait, et perdait beaucoup de sang.
" Flyen ... c'est bien toi ? "
" Oui. Ne t'en fais pas je suis là "
" Et toi là ! "
Flyen se retourna vers la porte :
" Oui toi ! Descend tout de suite, faut qu'on te marque ! Aller bouge toi, fermier ! "
Flyen sortit, rageux. Deux soldats l'empoignèrent à chaque bras et l'emmènent vers un tonneau d'où s'échappait de la fumée, pire encore, les "futurs soldats" sont marqués au fer.
Il faut que je trouve un moyen de m'échapper, pas question que je sois marqué au fer, se dit Flyen. Soudain un des soldats qui le tenait, s'effondra, il avait une flèche dans le dos et qui lui avait traversé le corps. L'autre soldat tomba à son tour. Flyen se retourna et vit une silhouette, grande, fine avec une cape de couleur verte, capuchon sur la tête et arc à la main. Mais que sa passe-t-il ?, se demanda-t-il. Tout les soldats du campq s'effondrèrent les uns après les autres, et d'autres silhouettes apparurent.
" Vite partez, hommes ! Nous ne pourrons pas les retenie très longtemps !", cria la première silhouette.
Elvina ressortit de la cellule, debout et sans blessure. Elle va vers Flyen :
" Qui sont-ils Elvina ? Tu sais qui ils sont ?"
" Oui, j'ai ma petite idée ..."
Elle paraissait distraite. La première silhouette s'approcha :
" Elvina ! C'est fou ce que le monde est petit tu ne trouve pas ? "
" Raïsorf, je m'en doutais "
" Mais dis moi, tu es tombée bien bas non ? Comment ton père a pu te faire ça, à toi ? Te laisser embarquer par le Roi pour sa propre armée ! C'est désespérant !"
" Ferme la Raïsorf !"
" Je t'en prie, comment peux tu me parler ainsi alors que jeviens de te sauver ... Tiens j'y pense, c'est bien la troisième fois que je te sauve !"
" Tu n'obtiendra rien de moi si c'est ce que tu sous entend !"
" Ah ! Tu crois vrai..."
Le Général Akéno réapparut comme il avait disparut quelques minues auparavant ...
Bien je pense que c'est à toi Luz Si ça continue, on va finir l'histoire à nous deux !!
Aller les autres, laissez vous emporter par vos idées !!
" Et toi là ! "
Flyen se retourna vers la porte :
" Oui toi ! Descend tout de suite, faut qu'on te marque ! Aller bouge toi, fermier ! "
Flyen sortit, rageux. Deux soldats l'empoignèrent à chaque bras et l'emmènent vers un tonneau d'où s'échappait de la fumée, pire encore, les "futurs soldats" sont marqués au fer.
Il faut que je trouve un moyen de m'échapper, pas question que je sois marqué au fer, se dit Flyen. Soudain un des soldats qui le tenait, s'effondra, il avait une flèche dans le dos et qui lui avait traversé le corps. L'autre soldat tomba à son tour. Flyen se retourna et vit une silhouette, grande, fine avec une cape de couleur verte, capuchon sur la tête et arc à la main. Mais que sa passe-t-il ?, se demanda-t-il. Tout les soldats du campq s'effondrèrent les uns après les autres, et d'autres silhouettes apparurent.
" Vite partez, hommes ! Nous ne pourrons pas les retenie très longtemps !", cria la première silhouette.
Elvina ressortit de la cellule, debout et sans blessure. Elle va vers Flyen :
" Qui sont-ils Elvina ? Tu sais qui ils sont ?"
" Oui, j'ai ma petite idée ..."
Elle paraissait distraite. La première silhouette s'approcha :
" Elvina ! C'est fou ce que le monde est petit tu ne trouve pas ? "
" Raïsorf, je m'en doutais "
" Mais dis moi, tu es tombée bien bas non ? Comment ton père a pu te faire ça, à toi ? Te laisser embarquer par le Roi pour sa propre armée ! C'est désespérant !"
" Ferme la Raïsorf !"
" Je t'en prie, comment peux tu me parler ainsi alors que jeviens de te sauver ... Tiens j'y pense, c'est bien la troisième fois que je te sauve !"
" Tu n'obtiendra rien de moi si c'est ce que tu sous entend !"
" Ah ! Tu crois vrai..."
Le Général Akéno réapparut comme il avait disparut quelques minues auparavant ...
Bien je pense que c'est à toi Luz Si ça continue, on va finir l'histoire à nous deux !!
Aller les autres, laissez vous emporter par vos idées !!
- Nous devons partir... fit Raïsorof à Flyen et Elvina. Tout se passera bien et s'arrêtera. Si on veut détruire cette dictature, il faut tuer le mal de l'intérieur, vous comprenez ? Faites vous bien voir...
- Qu'est ce que vous allez faire ? demanda Flyen.
Raïsorf embrassa la main d'Elvina et disparut avec ses compagnons. Akéno s'avança vers les deux jeunes gens.
- Le roi Vargeo a une bien jolie fille...
- Venant de votre bouche je prends ça comme une insulte ! vociféra Elvina.
- Tu apprendras à obéir comme une chien à son maître !!
- Vous riqueriez de vous faire mal en essayant de faire ça...
Elle cracha dans sa direction puis elle et Flyen furent reconduit dans leur cage, aussi brutalement que lors de leur capture.
- Ces deux là vont vous donnez du fil à retordre général, lui dit un soldat.
- Peut m'importe ! Ils nous seront très utile, répondit Akéno. Ils l'ont fort, agile et déterminé... Toutes les qualités requise pour devenir un bon soldat. Je ne veux pas les tuer... Enfin pour l'instant !
Dans la cellule, Flyen regardait Elvina.
- Qu'est ce que j'ai pour que tu me regarde comme ça ? lui envoya t'elle.
Le jeune homme secoua la tête, mais c'est Brina qui prit la parole :
- Tu n'as plus rien... Ta blessure ? Nous t'avons tous vu t'effondrer et la seconde d'après te relever... Et là tu semble remise...
- Je ne sais pas que me métamorphoser en loup...
C'est tout ce qu'elle répondit. La pluie se remit à tomber et trempa de nousveau tout le monde...
Voilà... C'est peu je sais, mais j'écris mon roman, La Marque d'Opale (celui où ma LunaChou à prêté son ILLUSTRE personne ), en même temps !! Mais chui trop inspirée par cette histoire ^^
Laissez marcher votre imagination et Bonne Lecture
Luzouille ^_^
- Nous devons partir... fit Raïsorof à Flyen et Elvina. Tout se passera bien et s'arrêtera. Si on veut détruire cette dictature, il faut tuer le mal de l'intérieur, vous comprenez ? Faites vous bien voir...
- Qu'est ce que vous allez faire ? demanda Flyen.
Raïsorf embrassa la main d'Elvina et disparut avec ses compagnons. Akéno s'avança vers les deux jeunes gens.
- Le roi Vargeo a une bien jolie fille...
- Venant de votre bouche je prends ça comme une insulte ! vociféra Elvina.
- Tu apprendras à obéir comme une chien à son maître !!
- Vous riqueriez de vous faire mal en essayant de faire ça...
Elle cracha dans sa direction puis elle et Flyen furent reconduit dans leur cage, aussi brutalement que lors de leur capture.
- Ces deux là vont vous donnez du fil à retordre général, lui dit un soldat.
- Peut m'importe ! Ils nous seront très utile, répondit Akéno. Ils l'ont fort, agile et déterminé... Toutes les qualités requise pour devenir un bon soldat. Je ne veux pas les tuer... Enfin pour l'instant !
Dans la cellule, Flyen regardait Elvina.
- Qu'est ce que j'ai pour que tu me regarde comme ça ? lui envoya t'elle.
Le jeune homme secoua la tête, mais c'est Brina qui prit la parole :
- Tu n'as plus rien... Ta blessure ? Nous t'avons tous vu t'effondrer et la seconde d'après te relever... Et là tu semble remise...
- Je ne sais pas que me métamorphoser en loup...
C'est tout ce qu'elle répondit. La pluie se remit à tomber et trempa de nousveau tout le monde...
Voilà... C'est peu je sais, mais j'écris mon roman, La Marque d'Opale (celui où ma LunaChou à prêté son ILLUSTRE personne ), en même temps !! Mais chui trop inspirée par cette histoire ^^
Laissez marcher votre imagination et Bonne Lecture
Luzouille ^_^
suite
Brina reprit la parole :
" Alors comme ça c'est toi la fille du Roi Vargeo ? "
" Oui ... "
" Juste une question : Quel effet ça fait quand tu te transforme ? "
" Qu'est ce que ça peut bien te faire à toi ? "
Brina se tue, Flyen était stupéfait du changement d'hatitude d'Elvina. Le temps passa et après à nouveau un long chemin la charette s'arrêta à nouveau, on pouvait entendre des bruits de marteau sur du fer, des forgerons !, se dit Flyen, des cris et rires d'enfants, des femmes qui discutaient, un village ?, se demanda-t-il.
Le général Akéno ouvrit les portes :
" Vous deux là, en pointant du doigt Elvina et Flyen, sortez de là ! Le Roi veut vous voir ! Héhé ... "
Flyen vit Elvina lancer un regard noir et froid au général, en montrant ses crocs. Le général tressaillit en voyant cela.
Ils furent escortés jusque dans la salle où trônait le Roi. Ils y découvrirent un homme de petite taille, avec une longue barbe, de tout petits yeux marrons, et une choppe débordant d'une mousse. De la bière ? Non je n'y crois pas ! Ce n'est tout de même pas un ...
" Un nabot !!, lança Elvina, Je savais que le Royaume était très mal dirigé mais là ça ce comprend ! Un nabot à la tête ! Décidément j'aurais tout vu !"
Et elle explosa d'un rire, Flyen en avait froid dans le dos et s'aperçut que tout le monde dans la salle était comme lui. Son rire était limite terrifiant.
" Je ne suis pas un nabot ! Je suis le Roi ! Le Roi ! Tu comprend ?! Je suis Escratof, fils du précédent Roi Mistif et de la Reine Mélila du Royaume Oslaf ! "
" C'est bien ce que je dis, un nabot !, elle rit de nouveau, Oslaf c'est le Royaume des nains alors que crois tu que tu es ? "
" S'en est trop ! Envoyez la au cachot ! Oh non mieux ! Donnez la au troll des sous sol, je suis sur qu'il se régalera d'une telle fille "
" Si je peux me permettre, mon bon Roi, intervint Akéno, cette jeune fille ... "
" Femme ! Jeune femme ", lança-t-elle avec un grand sourire
" Cette jeune femme, reprit Akéno, est la fille du Roi Vargeo "
" De Vargeo, cette pauvre créature, mon ennemi "
" Lui même, Monseigneur "
" Ainsi donc tu serais Elvina, si je comprend bien ? "
" Wouah ! Il a même un minimum d'intelligence ! "
" Cela suffit, vociféra Akéno tout en la poussant si bien qu'elle finit sur les genoux, c'est le Roi ! tu es en ce moment dans son palais alors respecte le ! "
" Général !, lança le Roi, Veuillez emmener cette jeune fille dans une des chambres je vous prie. "
" Bien, mon Roi. "
" Quant à cet homme, et bien, mettez le avec les autres captifs !"
Et voilà, j'ai mis tout ce que j'avais comme idées pour le moment
Je pense, vu que les autres n'ont pas l'air motivé pour faire les suites, que je vais te céder la place ma chère Luz
Zouzorchidée
Marwana
" Alors comme ça c'est toi la fille du Roi Vargeo ? "
" Oui ... "
" Juste une question : Quel effet ça fait quand tu te transforme ? "
" Qu'est ce que ça peut bien te faire à toi ? "
Brina se tue, Flyen était stupéfait du changement d'hatitude d'Elvina. Le temps passa et après à nouveau un long chemin la charette s'arrêta à nouveau, on pouvait entendre des bruits de marteau sur du fer, des forgerons !, se dit Flyen, des cris et rires d'enfants, des femmes qui discutaient, un village ?, se demanda-t-il.
Le général Akéno ouvrit les portes :
" Vous deux là, en pointant du doigt Elvina et Flyen, sortez de là ! Le Roi veut vous voir ! Héhé ... "
Flyen vit Elvina lancer un regard noir et froid au général, en montrant ses crocs. Le général tressaillit en voyant cela.
Ils furent escortés jusque dans la salle où trônait le Roi. Ils y découvrirent un homme de petite taille, avec une longue barbe, de tout petits yeux marrons, et une choppe débordant d'une mousse. De la bière ? Non je n'y crois pas ! Ce n'est tout de même pas un ...
" Un nabot !!, lança Elvina, Je savais que le Royaume était très mal dirigé mais là ça ce comprend ! Un nabot à la tête ! Décidément j'aurais tout vu !"
Et elle explosa d'un rire, Flyen en avait froid dans le dos et s'aperçut que tout le monde dans la salle était comme lui. Son rire était limite terrifiant.
" Je ne suis pas un nabot ! Je suis le Roi ! Le Roi ! Tu comprend ?! Je suis Escratof, fils du précédent Roi Mistif et de la Reine Mélila du Royaume Oslaf ! "
" C'est bien ce que je dis, un nabot !, elle rit de nouveau, Oslaf c'est le Royaume des nains alors que crois tu que tu es ? "
" S'en est trop ! Envoyez la au cachot ! Oh non mieux ! Donnez la au troll des sous sol, je suis sur qu'il se régalera d'une telle fille "
" Si je peux me permettre, mon bon Roi, intervint Akéno, cette jeune fille ... "
" Femme ! Jeune femme ", lança-t-elle avec un grand sourire
" Cette jeune femme, reprit Akéno, est la fille du Roi Vargeo "
" De Vargeo, cette pauvre créature, mon ennemi "
" Lui même, Monseigneur "
" Ainsi donc tu serais Elvina, si je comprend bien ? "
" Wouah ! Il a même un minimum d'intelligence ! "
" Cela suffit, vociféra Akéno tout en la poussant si bien qu'elle finit sur les genoux, c'est le Roi ! tu es en ce moment dans son palais alors respecte le ! "
" Général !, lança le Roi, Veuillez emmener cette jeune fille dans une des chambres je vous prie. "
" Bien, mon Roi. "
" Quant à cet homme, et bien, mettez le avec les autres captifs !"
Et voilà, j'ai mis tout ce que j'avais comme idées pour le moment
Je pense, vu que les autres n'ont pas l'air motivé pour faire les suites, que je vais te céder la place ma chère Luz
Zouzorchidée
Marwana
Suite
Flyen ne savait quoi penser en présence d'Elvina. Elle changeait d'humeur selon la situation qui est face à elle... Là il l'a voit dur et fière, mais lorsqu'elle a été capturée, il avait vu son visage emplit d'une tristesse indescriptible. Une facette d'elle qu'elle veut cacher ? se demanda t'il.
Même si le roi Escratof est un nain, il a des mortensens à la place des poings, mieux ne vaut pas le sous-estimer... Cependant, pour Flyen, impossible de laisser Elvina aux griffes de ses chiens. Deux gardes l'avaient empoigné pour le sortir de la salle du trône mais il se débattait tout en regardant Elvina, il fut subjugué... Elle avait perdu son air agressif. Son délicat visage était le même que la première fois qu'il l'avait vu. Ses grands yeux bleus étaient prêt à déborder de larmes. Elle lui adressa un signe de tête et lui dit quelque chose qu'il ne pu entendre mais qu'il avait lu sur ses lèvre : Tout ira bien... Le général Akéno lui serra l'épaule et l'a poussa devant lui en lui indiquant le couloir à suivre. Mais avant de disparaître dans le couloir dénué de lumière, elle s'écria en se retournant violemment :
- Je ne dois respect à personne et sûrement pas à un monstre comme vous ! vociféra t'elle au Roi
- Tu iras pourrir en Enfer pour avoir dit ça, petite chienne ! envoya le Roi en l'a montrant du doigt.
- On s'y retrouvera alors...
Excédé par cette phrase blasfématoire envers son Roi, Akéno gifla Elvina et l'a traîna dans le corridor. Flyen était prêt à aller la sauver... Il envoya quelques droites à des gardes, quand soudain une douleur lui tirailla la nuque. Il reçu un coup de massue et s'évanouit...
Je viens d'écire trois pages de mon roman, chui un peu à sec... Veuillez m'excuser ! En tout cas, ça m'a pas empêché de sortir des blagues dégueulasses dans le sujet des blagues à deux balles mdr Oh Rangez Vos Cordes ! Laissez moi allé me coucher, vous me pendrez demain matin !!
Marwana... C'est à toi !! A ton clavier...
A moins que quelqu'un d'autre veuille se lancer ?! ^_^
Zouzorchidée !
Même si le roi Escratof est un nain, il a des mortensens à la place des poings, mieux ne vaut pas le sous-estimer... Cependant, pour Flyen, impossible de laisser Elvina aux griffes de ses chiens. Deux gardes l'avaient empoigné pour le sortir de la salle du trône mais il se débattait tout en regardant Elvina, il fut subjugué... Elle avait perdu son air agressif. Son délicat visage était le même que la première fois qu'il l'avait vu. Ses grands yeux bleus étaient prêt à déborder de larmes. Elle lui adressa un signe de tête et lui dit quelque chose qu'il ne pu entendre mais qu'il avait lu sur ses lèvre : Tout ira bien... Le général Akéno lui serra l'épaule et l'a poussa devant lui en lui indiquant le couloir à suivre. Mais avant de disparaître dans le couloir dénué de lumière, elle s'écria en se retournant violemment :
- Je ne dois respect à personne et sûrement pas à un monstre comme vous ! vociféra t'elle au Roi
- Tu iras pourrir en Enfer pour avoir dit ça, petite chienne ! envoya le Roi en l'a montrant du doigt.
- On s'y retrouvera alors...
Excédé par cette phrase blasfématoire envers son Roi, Akéno gifla Elvina et l'a traîna dans le corridor. Flyen était prêt à aller la sauver... Il envoya quelques droites à des gardes, quand soudain une douleur lui tirailla la nuque. Il reçu un coup de massue et s'évanouit...
Je viens d'écire trois pages de mon roman, chui un peu à sec... Veuillez m'excuser ! En tout cas, ça m'a pas empêché de sortir des blagues dégueulasses dans le sujet des blagues à deux balles mdr Oh Rangez Vos Cordes ! Laissez moi allé me coucher, vous me pendrez demain matin !!
Marwana... C'est à toi !! A ton clavier...
A moins que quelqu'un d'autre veuille se lancer ?! ^_^
Zouzorchidée !
suite
je t'en pris ma Luz fais toi moi je suis à cour d'idée c'est atroce !! j'y arrive plus ... ooooo que ça m'énerveeuh !
je suis vraiment désolé !
gros bisous
MaRwAnA
je suis vraiment désolé !
gros bisous
MaRwAnA
Re: Flyen, futur guerrier ...
Je comprend ce que tu ressens Marwana
Le pire qui peut arriver à un écrivain : la perte d'inspiration...
Trouve toi Une Muse (ou Un !! mdr ouais nan c'était nul... Ah j'entends craquer les allumettes !! ^_^)
Une douleur atroce tiraillait la tête de Flyen. Ca le faisait affreusement souffir... Il avait l'impression de s'être fait piétiné par une armée de Trolls (clin d'oeil à une série en MP3 qu'on adore tous ). Ses yeux le brûlait mais il prit le risque de les ouvrir...
- Il se réveille ! entendit il.
Cette voix, il l'a connaissait. Et pour cause, c'était celle de Brina.
- Te fatigue pas, on va t'aider...
Flyen sentit qu'on lui aggrippait les bras et qu'on le mit droit, contre un mur, il sentit aussi quelqu'un lui tapoter une serviette d'eau sur le visage et lui caresser ses cheveux mi-long.
- Ils ne t'ont drôlement pas loupés !
C'était la voix de Zitaï.
- C'est pas le bon moment pour rire ! lui envoya Brina.
- Je vais pas pleurer quand même ?! répondit il.
Flyen sourit... Peut être la première fois depuis qu'il est là. Mai soudain, il sentit une violente douleur à son poignet... Ses yeux ne lui faisait plus mal alors il regarda l'endroit de son mal. Par Dhot ! Ils m'ont marqué ! pensa t'il, stupéfait.
- Nous sommes tous marqué, Flyen ! affirma Brina.
Il regarda autour de lui, dans la cellule de pierre crasseuse il n'y avait que Brina, Zitaï et Véar... Chacun lui montrèrent leur marque. Une épée surmontée d'un soleil pour les homme mais surmontée d'une rose pour les femmes.
- Ca aurait pu être pire... fit Véar.
- Mais en regardant cette trace tu n'oublieras jamais ce que l'on t'a fait subir ! Nous sommes marqué à vie... répondit Brina.
- Bah si tu te coupe le poignet t'arrivera à oublier...
Excédée par le comportement de l'homme au cheveux roux, plutôt long, Brina jeta un cailloux sur lui !
- Tu es immature ! On dirait que ça t'amuse d'être là ?
- J'essaye de détendre cette putin d'atmosphère... Et contrairement à toi, je n'ais pas de balai dans le...
- Oh on se calme ! coupa Véar. Vos dispute nous énerve plutôt qu'autre chose !
Brina soupira et jeta sa serviette par terre. Zitaï, lui, sourit à la "capitulation" de la jeune fille.
- Où est la fille là... Tu sais, la fille du roi Vargeo ? demanda
- Je ne sais pas, répondit Flyen. Lorsque ce foutu général nous a emmené au roi Escratof, on a été séparé. Elle est retenu dans le palais...
- Vu le tempérament qu'elle a, je ne me ferais pas de soucis pour elle, Flyen ! le rassura Véar.
- Oui mais c'est plus fort que moi...
Ils lui adressèrent tous un sourire malicieux.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il ya ? les interrogea Flyen.
Voilà, je m'arrête là !
Pourquoi ?! Parce que je vais retourner en cours pardi !!
ZouZorchidée
Pensez A Lire
Le pire qui peut arriver à un écrivain : la perte d'inspiration...
Trouve toi Une Muse (ou Un !! mdr ouais nan c'était nul... Ah j'entends craquer les allumettes !! ^_^)
Une douleur atroce tiraillait la tête de Flyen. Ca le faisait affreusement souffir... Il avait l'impression de s'être fait piétiné par une armée de Trolls (clin d'oeil à une série en MP3 qu'on adore tous ). Ses yeux le brûlait mais il prit le risque de les ouvrir...
- Il se réveille ! entendit il.
Cette voix, il l'a connaissait. Et pour cause, c'était celle de Brina.
- Te fatigue pas, on va t'aider...
Flyen sentit qu'on lui aggrippait les bras et qu'on le mit droit, contre un mur, il sentit aussi quelqu'un lui tapoter une serviette d'eau sur le visage et lui caresser ses cheveux mi-long.
- Ils ne t'ont drôlement pas loupés !
C'était la voix de Zitaï.
- C'est pas le bon moment pour rire ! lui envoya Brina.
- Je vais pas pleurer quand même ?! répondit il.
Flyen sourit... Peut être la première fois depuis qu'il est là. Mai soudain, il sentit une violente douleur à son poignet... Ses yeux ne lui faisait plus mal alors il regarda l'endroit de son mal. Par Dhot ! Ils m'ont marqué ! pensa t'il, stupéfait.
- Nous sommes tous marqué, Flyen ! affirma Brina.
Il regarda autour de lui, dans la cellule de pierre crasseuse il n'y avait que Brina, Zitaï et Véar... Chacun lui montrèrent leur marque. Une épée surmontée d'un soleil pour les homme mais surmontée d'une rose pour les femmes.
- Ca aurait pu être pire... fit Véar.
- Mais en regardant cette trace tu n'oublieras jamais ce que l'on t'a fait subir ! Nous sommes marqué à vie... répondit Brina.
- Bah si tu te coupe le poignet t'arrivera à oublier...
Excédée par le comportement de l'homme au cheveux roux, plutôt long, Brina jeta un cailloux sur lui !
- Tu es immature ! On dirait que ça t'amuse d'être là ?
- J'essaye de détendre cette putin d'atmosphère... Et contrairement à toi, je n'ais pas de balai dans le...
- Oh on se calme ! coupa Véar. Vos dispute nous énerve plutôt qu'autre chose !
Brina soupira et jeta sa serviette par terre. Zitaï, lui, sourit à la "capitulation" de la jeune fille.
- Où est la fille là... Tu sais, la fille du roi Vargeo ? demanda
- Je ne sais pas, répondit Flyen. Lorsque ce foutu général nous a emmené au roi Escratof, on a été séparé. Elle est retenu dans le palais...
- Vu le tempérament qu'elle a, je ne me ferais pas de soucis pour elle, Flyen ! le rassura Véar.
- Oui mais c'est plus fort que moi...
Ils lui adressèrent tous un sourire malicieux.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il ya ? les interrogea Flyen.
Voilà, je m'arrête là !
Pourquoi ?! Parce que je vais retourner en cours pardi !!
ZouZorchidée
Pensez A Lire
Désolé
Ecoute ma tite Luz, je suis vraiment vraiment vraiment désolé, mais pour l'histoire je suis totalement pomée, j'ai tout relu mais plus aucunes idées me vient !!
Tu vas me tuer je le sens ^^ mais j'y peut rien ...
Encore désolé
Bien à toi,
MaRwAnA
Zouzorchidées
Tu vas me tuer je le sens ^^ mais j'y peut rien ...
Encore désolé
Bien à toi,
MaRwAnA
Zouzorchidées
Hey!!
Mais non je ne vais pas te tuer... Je vais juste te balançer dans la fosse à Frolon pour ensuite mieux te pendre !!!
De toute façon, l'histoire va traîner un peu parce que mon objectif est de finir mon roman La Marque d'Opale avant juin, et j'ai encore du boulot !!
ZouZorchidée
De toute façon, l'histoire va traîner un peu parce que mon objectif est de finir mon roman La Marque d'Opale avant juin, et j'ai encore du boulot !!
ZouZorchidée
rep
la fosse aux trolls j'veux bien mais pas au frolons j'en ai bien trop peur ^^
bon bah je me sens moins coupable de plus avoir d'idées ^^
bon bah je me sens moins coupable de plus avoir d'idées ^^
Page 1 sur 1