RP
5 participants
Page 1 sur 1
RP
On prend les mêmes et on recommence...
Et oui, la positive attitude ça me connaît:rendeer: . En même temps, étant en possession d'un ordique (contraction d'"ordinateur" et de "merdique" ), je ne peux pas faire autrement.
Même si au moment d'envoyer ma présentation, une belle page "Error" s'est affiché. Ommmmmm.... zeeeeeeennnn.
Brèphe, j'me présente, mon blaze c'est R.P et ça marche aussi bien avec Réussite et Perfection qu'avec Ramasse Poubelle. Après c'est à vous de voir, sachez juste qu'originellement, c'est RedPioupiou.
Par le bisaïeul de Saturne, je sens que cette présentation va être bourré de mirificité! Et oui parce que R.P, c'est d'abord une fille de 17 printemps qui aime la nature, les boulettes elfiques enfeuillées appendicées (Luna t'es grilléeeeeee^^) et les films gores.
R.P, elle est pas spécialement grande, c'est comme un poteau de 1m53.5, donc physiquement pas négligeable.
R.P, elle aime la vie, elle aime le monde et le monde l'aime (enfin, presque.)
R.P, plus tard elle voudrait être rigoleuse professionnelle ou testeuse de matelas parce que son passe temps préféré c'est dormir, et parler aussi.
R.P, elle est inutile et elle aime bien ça, elle aime aussi les îles flottantes et les croutons.
Son sport préféré c'est la sieste, mais elle se sent à l'aise comme un poisson dans l'eau à la piscine (cherchez l'erreur).
R.P, elle aime pas les... hum, ne soyons pas vulgaires (ça commence par faux et ça finit par cul), elle aime pas les maths et Mme Sch*itt lui donne de l'urticaire.
R.P, elle aime la musique mais seulement quand elle est bonne, elle écoute du Tokio Hotel et elle vous enquiquine.
R.P, elle aime faire la fête et boire de la bière mais elle préfère dormir à 4 dans un lit 2 places.
R.P, son truc à elle c'est la Lucarne's atittude mais elle imite aussi très bien la cruche péroxydée et la personne modeste (hum...).
R.P, elle aime Georgia Nicolson, Gaston Lagaffe et Clark Kent; son dessinateur préféré c'est Enki Bilal et elle lit volontiers du Voltaire.
Ah oui, R.P, elle aime Ben aussi (pourvu ksa duuuuuuure...)
Voilà, si vous avez encore des questions sur ma personne bourré d'humourosité et de maturosité, j'vous invite à faire un p'tit tour par là, c'est fait exprès pour ça!
(Les petits dessins, c'est pour ceux qui aiment quand c'est clair.)
Et oui, la positive attitude ça me connaît:rendeer: . En même temps, étant en possession d'un ordique (contraction d'"ordinateur" et de "merdique" ), je ne peux pas faire autrement.
Même si au moment d'envoyer ma présentation, une belle page "Error" s'est affiché. Ommmmmm.... zeeeeeeennnn.
Brèphe, j'me présente, mon blaze c'est R.P et ça marche aussi bien avec Réussite et Perfection qu'avec Ramasse Poubelle. Après c'est à vous de voir, sachez juste qu'originellement, c'est RedPioupiou.
Par le bisaïeul de Saturne, je sens que cette présentation va être bourré de mirificité! Et oui parce que R.P, c'est d'abord une fille de 17 printemps qui aime la nature, les boulettes elfiques enfeuillées appendicées (Luna t'es grilléeeeeee^^) et les films gores.
R.P, elle est pas spécialement grande, c'est comme un poteau de 1m53.5, donc physiquement pas négligeable.
R.P, elle aime la vie, elle aime le monde et le monde l'aime (enfin, presque.)
R.P, plus tard elle voudrait être rigoleuse professionnelle ou testeuse de matelas parce que son passe temps préféré c'est dormir, et parler aussi.
R.P, elle est inutile et elle aime bien ça, elle aime aussi les îles flottantes et les croutons.
Son sport préféré c'est la sieste, mais elle se sent à l'aise comme un poisson dans l'eau à la piscine (cherchez l'erreur).
R.P, elle aime pas les... hum, ne soyons pas vulgaires (ça commence par faux et ça finit par cul), elle aime pas les maths et Mme Sch*itt lui donne de l'urticaire.
R.P, elle aime la musique mais seulement quand elle est bonne, elle écoute du Tokio Hotel et elle vous enquiquine.
R.P, elle aime faire la fête et boire de la bière mais elle préfère dormir à 4 dans un lit 2 places.
R.P, son truc à elle c'est la Lucarne's atittude mais elle imite aussi très bien la cruche péroxydée et la personne modeste (hum...).
R.P, elle aime Georgia Nicolson, Gaston Lagaffe et Clark Kent; son dessinateur préféré c'est Enki Bilal et elle lit volontiers du Voltaire.
Ah oui, R.P, elle aime Ben aussi (pourvu ksa duuuuuuure...)
Voilà, si vous avez encore des questions sur ma personne bourré d'humourosité et de maturosité, j'vous invite à faire un p'tit tour par là, c'est fait exprès pour ça!
(Les petits dessins, c'est pour ceux qui aiment quand c'est clair.)
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 9:51, édité 1 fois
Re: RP
ASLUT !!!
Ah bah putain !!! Ca c'est de la présentaion ma ptite ! Mis à part quelques détails que je passe outre, et quelques autres remarques bien funny, il ne me reste plus qu'à te dire bienvenue. Bienvenue.
Enfin, je prédit que toi, RP, tu vas être la fêtarde du groupe ! nan ? lol, bref amuse toi bien, amuse bien les autres et puis voila ... Eclate-toi !!!
Bon séjour !
ps: J'adore Tokyo Hotel aussi ^^
une présentation tout aussi mirifique que ta personnalité bourrée de chic ! Mince... Boulette Elfique !! Chuis grillée... Mais je te grille à mon tour mon tit pioupiou (maintenant tu pourras faire "cuit-cuit'"... -_- => _-_ allez allez jetez vos pierre encore encore j'adoOore hum une dans le pif haaa c'est bon !^^), parce que BOULETTE ELFIQUE EST UN PLEONASME, tout comme "un RP mirifique", ca aussi c'est un pléonasme. Mais trève de bavardages inutiles, là-dessus qu'une chose à dire :
BIENVENUE A MON TIT PIOUPIOU PREFERE !!
Lun@way a écrit:une présentation tout aussi mirifique que ta personnalité bourrée de chic ! Mince... Boulette Elfique !! Chuis grillée...
t'as opté pour la tendance " ique " !!!!
NON !! j'ai rien dit!!! le tit elfe second il va aller se recoucher ...
poin poin poin ...
oui, boulette mirifique ( RP, et c'est PAS un pléonasme, ca ! ), boulette angélique (...), boulette métalique (Marie-Alix), boulette draconique (DraCo) boulette à musique (Max), boulette aerodynamique (cochon d'inde à turbo réaction ), boulette chimique (boules puantes) , et aussi boulette prunique (ben oui, c'est Prune... Pauv' pupuneee ^^ )!! et encore j'en ai oublié...
rep
eh ben ...
là c'est bon je dis plus rien !!
atteinte du summun des mot et expression en " ique " !!
mort de rire !!
là c'est bon je dis plus rien !!
atteinte du summun des mot et expression en " ique " !!
mort de rire !!
oui en effet cette petite intervention elfique peut relever du comique... ^^
ok, là j' t'achève... ET AU SUIVANT DE CES MESSIEURS-DAMES !!
(PS : dans les présentations c'est vrai qu'il faut pas répondre, sinan ca par trop en ... Comment dire... En cacahuète, donc vaut mieux pas que nous en rajoutions toutes les deux.)
(PS : dans les présentations c'est vrai qu'il faut pas répondre, sinan ca par trop en ... Comment dire... En cacahuète, donc vaut mieux pas que nous en rajoutions toutes les deux.)
rep
Lun@way a écrit:oui en effet cette petite intervention elfique peut relever du comique... ^^
euh ...
j'ai plus aucun son qui sors de ma bouche c'est normal ???
je crois que si un certain personnage tout vêtu de jaune serait là ça aurait fait : ELLE T'AS CASSEE !!!
ASLUT
DoubleM- The Master
Page 1 sur 1