Luz
+2
Marwana
Luz
6 participants
Page 1 sur 1
Luz
Bon... et si je me présentais... HmMmMmMmM ouais pourquoi pas ? ^_^
Je... m'apelle pas, on me siffle !! haha
Je me présente : Luz...
C'est tout ?! Bon d'accord, j'appronfondie...
Chui une humble Herboriste du 02 (Picardie, et les habitants de picardie sont des picards et non des picardiens, n'est ce pas Luna ^^). J'aime bien évidemment tout ce qui touche à la Fantasy (je déteste la science-fonction sauf les Aventuriers du Survivaure ! Au chiote les sabres laser ! C'est mieux les haches, les gourdins ou les gourdes (au choix), les arcs, les épées, les papiers toilettes, les éponges, les raviolis... "putin Luz, tu nous lis ta liste de course !"en plus ça a déjà été fait dans Naheulbeuk..."). J'aime aussi dire des jeux de mots à la con (au buuuucher !! haha), la photographie (j'ai pas le physique d'une mannequin mais bon...). Et pour finir, j'adore écouter de la musique celtique, écrire (j'écris des romans fantastique en espérant les voir un jour publié), lire... Et tout plein de petite chose qui font mon monde à moi !! ^_^
Chui Unique !! Enfin nan pas tout à fait, car j'ai une jumelle spirituel pas loin... Luna t'es là ?!
Décidemment Tout Le monde Connait La Tite Elfe... ^_^
Je ne sais pas écrire poèmes alors je ne sais pas trop ce que je fais là... mais je peux donner mon avis sur vos poèmes ou écrire des blagues à la con ^_^ On verra si l'inspiration me viendra à votre contact... ça prouvera que les miracles existe !! hihi
Bon je crois que c'est tout... Ah nan !! j'ai encore deux adresse à mettre hihi
- http://inoxydable.deviantart.com/ = site où une amie expose nos clichés ^^
- www.witchdeirdre.skyblog.com = mon petit blog où y'a ce que j'aime, amis, photos, images, textes... etc !! ^^
En Espérant Trouver Ma Place Parmis Vous !! ^_^
ZouZorchidée
Luz
ps : la photo sur le côté... c'est moi dessus Ouais je sais, chui pas belle à voir !
Je... m'apelle pas, on me siffle !! haha
Je me présente : Luz...
C'est tout ?! Bon d'accord, j'appronfondie...
Chui une humble Herboriste du 02 (Picardie, et les habitants de picardie sont des picards et non des picardiens, n'est ce pas Luna ^^). J'aime bien évidemment tout ce qui touche à la Fantasy (je déteste la science-fonction sauf les Aventuriers du Survivaure ! Au chiote les sabres laser ! C'est mieux les haches, les gourdins ou les gourdes (au choix), les arcs, les épées, les papiers toilettes, les éponges, les raviolis... "putin Luz, tu nous lis ta liste de course !"en plus ça a déjà été fait dans Naheulbeuk..."). J'aime aussi dire des jeux de mots à la con (au buuuucher !! haha), la photographie (j'ai pas le physique d'une mannequin mais bon...). Et pour finir, j'adore écouter de la musique celtique, écrire (j'écris des romans fantastique en espérant les voir un jour publié), lire... Et tout plein de petite chose qui font mon monde à moi !! ^_^
Chui Unique !! Enfin nan pas tout à fait, car j'ai une jumelle spirituel pas loin... Luna t'es là ?!
Décidemment Tout Le monde Connait La Tite Elfe... ^_^
Je ne sais pas écrire poèmes alors je ne sais pas trop ce que je fais là... mais je peux donner mon avis sur vos poèmes ou écrire des blagues à la con ^_^ On verra si l'inspiration me viendra à votre contact... ça prouvera que les miracles existe !! hihi
Bon je crois que c'est tout... Ah nan !! j'ai encore deux adresse à mettre hihi
- http://inoxydable.deviantart.com/ = site où une amie expose nos clichés ^^
- www.witchdeirdre.skyblog.com = mon petit blog où y'a ce que j'aime, amis, photos, images, textes... etc !! ^^
En Espérant Trouver Ma Place Parmis Vous !! ^_^
ZouZorchidée
Luz
ps : la photo sur le côté... c'est moi dessus Ouais je sais, chui pas belle à voir !
rep
bienvenue a toi Luz
j'en connais pas mal sur toi, non pas parce que on m'a parler de toi mais pjuste parce que je vois tout tes com's sur le blog a Luna et que vu que vous avez toutes les deux les même gouts, je me fais une idée
ne t'en fais pas pour l'inspiration, je suis comme toi, mais tu sais de lire ce que les autres ont déjà fait ça inspire !!
Sinon et bien je n'ai plus qu'une chose à te dire : éclate toi à t'exprimer, à vider ton sac, bref lache toi !!
Re bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!
zouzorchidée comme tu le dis très souvent (voir tout le temps hihi) lol
Re: Luz
^^ Bienvenue ma Luzounours ( hééé oui encore un surnom ridicule inventé sur le vif... Tu veux une corde ma chérie...? )
Oui héhé effectivement chuis légèrement populaire dans le coins ^^...
N'hésite pas à mettre des conneries, surtout, éclate-toi, les admins sont aussi brelots du trognons que nous, alors te prive pas, personne ici n'ira te mettre une corde autours du cou ou te menacera avec une allumette.
bonne chance ma Luz !
Kiss je t'aime ma tite picarde du 02 !!
Ta marnerotte (habitante de Marnaz, merci les monchuuuus )
Oui héhé effectivement chuis légèrement populaire dans le coins ^^...
N'hésite pas à mettre des conneries, surtout, éclate-toi, les admins sont aussi brelots du trognons que nous, alors te prive pas, personne ici n'ira te mettre une corde autours du cou ou te menacera avec une allumette.
bonne chance ma Luz !
Kiss je t'aime ma tite picarde du 02 !!
Ta marnerotte (habitante de Marnaz, merci les monchuuuus )
^_^
Hahahahahaha vive le surnom... mais n'aime bien moi ^_^ Et puis à force de donner des cordes ou des allumettes, chui en manque ptdr
Raaah chouette !! Personne pour me dire "voilà une corde mon amie"... Enfin dommage, je métais habituée à ce qu'on me l'a sorte...
Bref... Je vais essayé d'être digne de ce forum
Hey sinon... Alors comme ça tu parle de moi ? Chui pas exceptionnel pourtant... Je sais même pas écrire de poèmes alors t'a qu'a voir haha
Mais... Ce forum est pour moi comme une bouffé d'air Fantasy et POUETique ;-)
ZouZorchidée (je le dis tout le temps c'est vrai ?!)
Raaah chouette !! Personne pour me dire "voilà une corde mon amie"... Enfin dommage, je métais habituée à ce qu'on me l'a sorte...
Bref... Je vais essayé d'être digne de ce forum
Hey sinon... Alors comme ça tu parle de moi ? Chui pas exceptionnel pourtant... Je sais même pas écrire de poèmes alors t'a qu'a voir haha
Mais... Ce forum est pour moi comme une bouffé d'air Fantasy et POUETique ;-)
ZouZorchidée (je le dis tout le temps c'est vrai ?!)
... Voilà une corde mon amie... ^^
....OU préfèrerais-tu une allumette ? Une pomme ? Un cochon d'inde ?
Fantasy ouais, ca risque avec mes poèmes de Yuan-ti, les interventions draconesques de notre ami Draconique ainsi que celles d'un RP... (rectum pollué, reblochon puant, refileuse de pain, ramasse-poubelle, russkov power... oui oui on sait tout ca RP.)
P'tete que tu nous écris pas des pouème mais en attendant question connerie, oui, il y a de l'inspiration...Et de la matière... C'est exactement aussi ce dont on a besoin ici, selon Arthryn !
Camion...Pouet-pouet..
....OU préfèrerais-tu une allumette ? Une pomme ? Un cochon d'inde ?
Fantasy ouais, ca risque avec mes poèmes de Yuan-ti, les interventions draconesques de notre ami Draconique ainsi que celles d'un RP... (rectum pollué, reblochon puant, refileuse de pain, ramasse-poubelle, russkov power... oui oui on sait tout ca RP.)
P'tete que tu nous écris pas des pouème mais en attendant question connerie, oui, il y a de l'inspiration...Et de la matière... C'est exactement aussi ce dont on a besoin ici, selon Arthryn !
Camion...Pouet-pouet..
Rectum pollué vous parle.
Oui c'est moi, le Grand et Incommensurable Rectum Pollué qui vous cause... Tout ça pour te souhaiter la bienvenue à bord même si tu n'es pas une grande poétesse, je pressens déjà pas mal d'idées pour le bar à discussions qui est sur ce forum mon activité préférée (ba oui, raconter n'importe quoi ça me connait c'est même ce que je sais faire de mieux après dormir...)
Bonne continuation!
Aslut !!!
Bah comme pour les autres, j'espère que tu passera d'agréables moment sur le forum, et j'espère aussi que l'inspiration coulera de source !!
ps: mare de l'inspiration poétique ? alors va sur le bar à discussions !!!
Merci !
Merci à tous pour vos com' hihi "J'ai trop d'amis, chui trop contente !!" "Ca suffit ton délire, va prendre une corde et va jouer avec près de l'arbre !!" ptdr
Lueur d'espoir ?! Moi ?! Je veux bien Lueur de Connerie, Lueur de Sorcière, Lueur de Blonde (et pourtant que je suis brune!! héhé), mais Lueur d'Espoir euh...j'ai des doutes mdr Enfin peut être est-ce moi qui ne comprend pas... :-S
En tout cas, merci pour tes compliments Arthryn ^^ Et sache que je passe déjà d'agréables moments sur le forum... Et j'adore le Bar (c'est mon côté alcoolique qui dit ça mdr), je trouve que c'est un concept original et très sympa
Zouzrochidée !!
Lueur d'espoir ?! Moi ?! Je veux bien Lueur de Connerie, Lueur de Sorcière, Lueur de Blonde (et pourtant que je suis brune!! héhé), mais Lueur d'Espoir euh...j'ai des doutes mdr Enfin peut être est-ce moi qui ne comprend pas... :-S
En tout cas, merci pour tes compliments Arthryn ^^ Et sache que je passe déjà d'agréables moments sur le forum... Et j'adore le Bar (c'est mon côté alcoolique qui dit ça mdr), je trouve que c'est un concept original et très sympa
Zouzrochidée !!
ASLUT !!! (avec retard)
DoubleM- The Master
Page 1 sur 1