* Un forum où seul le Coeur parle *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Boulettes de profs et d'élèves par RP

5 participants

Boulettes de profs et d'élèves par RP Empty Boulettes de profs et d'élèves par RP

Message  R.P Jeu 12 Avr - 5:43

Bon, pour vous faire patienter jusqu'à mon retour (snirfl, évitons les adieux déchirants Sad ) je vous marque ici quelques bourdes sympatiques que j'ai relevé (avec l'aimable collaboration des professeurs et des élèves....)

M. Vérove: "Je suis en pleine confusion mentale..."
M. Vérove: "Les estrémistes sont des vrais CONNARDS!!! Euh, hum... excusez moi. Ne marquez pas ça dans votre cour hein!"
M. Vérove: "La discrétion des obsèques a été très remarquée."
Georges: "Tu me casse pas mon arc en soleil!"
Mme Conan: "Allez, trouvez moi la réponse là... Qu'est-ce qu'il faut trouver?
Georges: Bah, la réponse!!"
Mme Zaja: "Et qu'est ce que ça vous fait, cet effet d'accumulation?
R.P: ça m'fait chiééééééé...."
M. Vérove: "Et quelle est l'autre spécialité du sud, à part la pèche?
R.P: Mmmmmmh... l'apéro?"
Prof de SES: "Qui a inventé l'école?
Etoile: Napoléon!"
M. Vérove: "Quelle est la date de l'armistice de la première guerre mondiale?
Etoile: Le 14 Juillet!"
(oui, l'histoire et Etoile, ça fait 5)
Voilà!!!!
R.P
R.P
Petit bavard
Petit bavard

http://red-illusion.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Boulettes de profs et d'élèves par RP Empty Re: Boulettes de profs et d'élèves par RP

Message  Lun@way Jeu 12 Avr - 8:43

hep ! t'as oublié anais :
vérove : "c'est quoi une mitraillette ?
anais : ta ta ta ta taaa !! "
Lun@way
Lun@way
Grand homme de lettre
Grand homme de lettre

http://dragon-fairy.skyblog.com

Boulettes de profs et d'élèves par RP Empty Johan

Message  Marwana Dim 15 Avr - 9:35

Une tite connerie de Johan l'année drenière pendant les modules d'histoire géo et ECJC. On faisait un cours sur ce je ne plus quoi (et oui la mémoire et moi ça fait deux ... ) et la prof pose une question, et comme tout le monde est fort et motivé pendant ce genre de cours, elle décide de prendre quelqu'un au hasard, alors déjà que notre petit groupe était en plein délire à cause de Johan et ses blagues, bref vous le connaissez :

Mme Alonson : Alors Johan, tu ne trouve pas ? Ca ne te fais pas tilt ?
Johan : Euh ... si ... tilt !

Et là tout notre petit groupe est repartit en gros fou rire ! La prof était à la limite aussi, mais elle a pas rit ... snif Sad
Marwana
Marwana
Poète averti
Poète averti

http://x-neko-skyzo-x.skyrock.com

Boulettes de profs et d'élèves par RP Empty Ich bin total verliebt...

Message  R.P Dim 15 Avr - 12:32

Oué, c'est tout à fait Johan ça...
Moi j'en ai une sympatique à vous raconter sur lui...
On était en allemand, et pas mal de monde était partit voir La Cantatrice Chauve (forcément, les L se sont fait arnaquer.... Mad ) et notre cours s'est dérouler selon la manière suivante:
1/ Pendant 10 minutes on a bossé.
2/ Pendant 45 minutes on a balancé sur la tête des autres profs (en allemands bien sûr!!Rolling Eyes)
Et alors, en manque d'inspirance totale, le silence se fait. Mais Johan semble se réveiller, et d'un coup, il lance : "Ich bin verliebt in meine französische Lehererin" (Je suis amoureux de ma prof de français).
Alors la prof d'allemand se retourne, surprise et lui demande: "Warum?" (Pourquoi?)
Et là, Johan se retourne vers nous les élèves et murmure: "Parce qu'elle est trop bonne!!!"

Laughing
R.P
R.P
Petit bavard
Petit bavard

http://red-illusion.skyblog.com

Boulettes de profs et d'élèves par RP Empty Hey!!

Message  Luz Lun 16 Avr - 6:14

Bah moi c'est plutôt un délire entre mon prof de français et moi ^_^
Ce jour allait commencer comme tout les autres sauf que ce charmant homme (ironie pur et dur !) nous colle une disserte, et vive le sujet : Suis-je mon corps ?
Moi comme une con, je dis "Non!" et il me répond : "Bonne chance mademoiselle!". Comme à mon habitude je pars en fou-rire, entraînant quelques malheureuse personnes dans mon sillage... Il se trouve qu'à mes heures perdues j'ai un rire qui ressemble à une truie qu'on égorge et un phoque... Vive le mélange !!
Donc je me met à commencer cette dissett', mais après quelques heures paC dessus... je sèche !! Imaginez l'horreur !! mdr Je mettais pourtant les chansons de RoBERT pour me motiver, mais ça ne me faisait rien !! C'est en regardant mon fond d'écran que j'ai eu un déclic Idea ... J'écris une phrase de fin, à l'arrache sur ma copie et m'emploi à faire cette tentative de corruption !! Quoi ?! Qu'est ce que tu bafouille Luz ?! :-S Je vais vous expliquer... Mon fond d'écran n'est autre que le Chat Potté, dans Shrek !! J'ai décidé de faire un montage de cette photo en lui incorporant un bonnet de noèl (puisque c'était en décembre) et de le coller à la fin de ma copie en écrivant dans une bulle à côté "Ayez pitié de moi !"...
Quelques temps plus tard, ce bel hidalgo qu'est mon professeur (quand je me met à l'ironie, je ne m'arrête plus !!) me rend ma copie et me regarde d'un air "d'autoroute"
- Tentative de corruption Demoiselle ? me lance t'il avec ses yeux pervertie de perversion.
- Oui, j'avoue monsieur ! Mettez moi aux fers... lui répondis-je en lui tendant mes poignets.
- Hum non pas la peine, puisque ça a marché...

Yes !! 14 !! mdr Que demande le peuple haha J'adore ce prof...Very Happy C'est avec lui que j'ai commencé à avoir mes délire avec les pendaisons, les coups de fouets, les 10 jours de cachots, et j'en passe !! mdr

Pour une délires d'élèves, j'en ai une... Et c'est encore moi qui m'y colle mdr
C'était atelier de dessin le mercredi après-midi, j'étais avec Angeline, avec qui je vais tourner un court métrage bientôt. Elle me passe le scénar' pour que je le lise et dedans il y a un meurtre. La scène se passe dans mon jardin, mais je lis que quelqu'un sera filmé entrain de planquer le mort dans un cabanon... C'est à ce moment je m'écris : Mais j'ai pas de cabane pour planquer le cadavre !! Shocked
C'est le silence total dans la salle, tout les yeux sont rivés sur moi Embarassed ... J'ai eu comme un long moment de solitude avec Angeline qui s'était retournée vers le mur et se fendait la poire !! La prof en a lâché son pinceau tellement elle en était offusquée mdr J'ai donc dû allé m'expliquer devant tout le monde car si jamais y'a un meurtre commis près de chez moi, ça va être pour ma gueule... Laughing

Ah !! Attendez y'a une connerie que j'ai dit qui me reviens !!
Bervas : Est ce que vous savez comment se nomme la sirène qui tenta de séduire Ulysse ?
Luz : Euh... Ariel ?!
Là, c'est le fou rire général bien évidemment... Même mon professeur qui pourtant garde son sérieux lorsque tu sors une vanne à 2 cesterces, là bizarrement voulait éclater en fou rire... C'est flatteur tongue

Bon bah je crois que je vais m'arrêter car sinon vous allez rien lire mdr
Zouzorchidée
flower
Luz
Luz
Grand parleur
Grand parleur

http://www.witchdeirdre.skyblog.com

Boulettes de profs et d'élèves par RP Empty Re: Boulettes de profs et d'élèves par RP

Message  Lun@way Lun 16 Avr - 12:55

Johan est un boulet... Mais alors toi Luz, question Bouletage de cable
(ou de corde ^^) tu vas nous faire concurrence à Luna la boulette
elfique (un pléonasme oui je sais), à Arthryn ze demi-boulet et à Rp ze
boulette mirifik...

T'es ma boulette magique hihi !...

...ARTHRYN !!! Eh s'pece de boulettologue !! Ya un nouveau cobaye a expérimenter pour la science boulettologique !!
Lun@way
Lun@way
Grand homme de lettre
Grand homme de lettre

http://dragon-fairy.skyblog.com

Message  Luz Dim 22 Avr - 7:11

En parlant de Gaieté dans un com', je me suis rappelé cette petite boulette qu'Angeline à fait à son professeur d'SVT... Ce prof' est homosexuel mais il est vraiment très sympa et il ressemble à Jud Law (souviens toi kinette : Oh putin, c'est lui !! C'est Jud, c'est le prof... Vite Gigi !! mdr). Donc comme je disais ce prof est de l'autre bord.
Un jour, il avait conseillé à Angeline un film, qui était d'ailleurs très bien. Mais, vla la boulette...

Angeline croise dans les couloirs M. Mathielo. Il lui demande comment elle a trouV le film qu'il lui avait conseillé, et spontanément, Gigi répond :
- C'était très gaie !
Angeline s'était sentie devenir toute rouge !! mdr

Petit dérapage tongue
Luz
Luz
Grand parleur
Grand parleur

Boulettes de profs et d'élèves par RP Empty rep a luz

Message  Azel Dim 22 Avr - 12:30

oui bah merci je men rapèleré surtt le :

Azel : tu écrit un msg ?

Luz : oui c pr angeline

la je me penche sur le portable (eh oui la curiosité et un vilain défo ki me correspon très bien lol! )

et je maperçoi ke son msg comporte les mots "slip bordeau" et "ton prof de philo"

maintenan je ne li plu les msg kon pe envoyé à coté de moi mdr

le choc a été violent affraid lol
enfin bref tt sa pr dire ke je ne pourré pa oublié ce fameu jour lol!
Azel
Azel
Petit bavard
Petit bavard

Message  Luz Lun 23 Avr - 5:52

Bah voilà !!! Ca t'apprendra à lire mes sms !!! Tu t'es sentie Offusquée tout d'un coup ?! héhé
Et quand tu l'as lu, bien sûr t'as pas pu t'empêcher de dire à haute voix : Comment ça Slip Bordeau ?!?! Raaaaah Mad j'espère que ça t'as servi de leçon tout ça La Kinette ?! mdr

Et tu te souviens du jour où on a croisé le prof de philo de Gigi dans le couloirs ?! J'explique... Cool
Avec Sandra, on était assise dans le couloir du CDI, mitoyen à la salle des prof. Sandra était sur un banc de ciment collé au mur dans le couloir et moi j'étais assise par terre. Là, t'as la prof de philo de la Gigi qui passe "avec ses grandes jambes" (un coup de vents et elle s'envole je pense !! mdr), elle me regarde par terre, l'air effarée et me dit :
- Vous voulez une chaise, mademoiselle ?
- Non, ça ira merci...
- Non mais si vous voulez je pique une chaise dans la salle des prof et je vous l'amène... Y vont pas m'emmerder pour une chaise !!
- Nan mais ne vous inquiétez pas madame, je peux rester par terre !! On reprend les cours dans une demi-heure... Merci quand même !

Hahahahahaha On en a vécu des belles quand même !! héhé
Luz
Luz
Grand parleur
Grand parleur

Boulettes de profs et d'élèves par RP Empty rep

Message  Marwana Ven 18 Mai - 13:20

c'est pas un boulette mais bon !

La prof de sport : Bon vous pouvez y aller, bon week end à tous et à vendredi, n'oubliez pas que c'est le test la semaine prochaine .
Lolita (Lama ^^) : Merki !
(bon elle a pas entendu la prof lol)
En vous remerkiant m'dame !
(toujours pas entendu mdr)

En fait à jamais entendu !
Mais trop bon fou rire après !!
Marwana
Marwana
Poète averti
Poète averti

http://x-neko-skyzo-x.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé