Le bar des perdus
4 participants
Page 1 sur 1
Le bar des perdus
Le bar des perdus
Alors je vous présente " le bar des perdus ", ce sont les mêmes règles que le bar qui se situe au village d'à côté, donc je ne pense pas qu'il y ait des incompréhension.Tout sujet y est accepté (m'enfin presque ! voyons n'abusons pas !)Ceux qui sont perdus peuvent venir boire un coup, discuter, berf il est dans un bar et il fait ce qu'il a à faire !
Tout le monde y est convié, y compris ceux qui tiennent la tchat dans l'autre bar !!
Amis je vous en prie commencez, je suis après ...
Comme le dit toujours notre tite Luz
Zouzorchidée
Marwana
Hey!! ^_^
Note De Moi : C'est moi où vous m'insitez à boire ?! Pas grave, je ne refuse jamais un petit verre... Mais dites moi quand vous remplissez ma coupette parce que souvent je fais pas attention et soudain je m'esclaffe : "Je bois, je bois, je bois... mais bizarrement y se vide jamais !!" mdr
Je me perdrais tout à l'heure Marwana, car là je fais des courses avec mon frère
Zouzorchidée !
Je me perdrais tout à l'heure Marwana, car là je fais des courses avec mon frère
Zouzorchidée !
suite
mais non on ne t'insite pas à boire: suffit que tu prenne des bièraubeurre (c.f. H.P.) lol
oooh je m'inquiète pas pour que tu vienne, de toute manière t'arrive bien à gérer les discu dans les bars lol faut voir à l'autre hihi
dans ce cas apluch !!
oooh je m'inquiète pas pour que tu vienne, de toute manière t'arrive bien à gérer les discu dans les bars lol faut voir à l'autre hihi
dans ce cas apluch !!
hey!!
Après avoir ingurgité quelques verres d'Absinthe et s'être battue à coup de chaise et avec un serveur... Avec le serveur ?! Bah ouais, elle s'est battue "avec" le serveur, c'est à dire qu'elle l'a prit... Elle a cassé des membres avec... le serveur comme arme ! Sacré Luz me direz vous...
La Jouv' partit donc le sourire aux lèvres, avec la satisfaction d'avoir mit le boxon, dégradé le mobilier, écrit des injures sur les murs, prit le numéro de téléphone d'un beau brun ténébreux, celui de la Violette puis avoir été faire un tour dans la cave piquer quelques bouteilles (Absinthe ou autre, elle est pas difficile côté buvette ! ). Bref, elle partit le coeur léger, mais elle mit du poil à gratter un peu partout... C'est mesquin, mais elle le vaut bien !
"Oui bah nous, on l'a vaut plus !" fit le machin qui avait été transformé en Britney Spears.
"Avec ce que je viens de faire, on risque pas de m'oublier !" pensa Luz.
Elle sortit en cassant la porte. Bah ouais, une porte à battant ça casse vite ! Dehors elle monta sur son dragon... Comme tu es naïf... Elle monta sur son cheval ailé... Tu crois vraiment tout ce que je raconte ?!... Elle monta sur son tapis volant... Nan on est dans l'ouest pas chez Aladin... Elle monta sur... rien ! Bah ouais elle se balade à pince, avec ses petits pieds ("Mais c'est pas un dinosaure ?" / "Ta gueule !")
Sauf qu'après plusieurs kilomètres à pince avec son chat qui parle et qui déconcentre, la pauvre Luzounours se perdit !
"Putin de saloprie !" vocifère t'elle.
Elle marcha tout droit. Bah ouais, comme c'est pas une aventurière donc elle va tout droit (sauf quand y'a un précipice, là elle fait demi-tour !). Son visage s'éclaira (au sens figuré) lorsqu'elle vit de la lumière au loin. Elle s'avança...
" Encore un bar, mais c'est pas vrai !! C'est de l'insitation à la consommation ça... Tant mieux, j'aime bien quand on me force !"
"J'adore ton humour ! lui dit son chat"
" Ta gueule !"
" Ca a le mérite d'être clair..."
Elle entra dans le bar... Il est vide ! Y'a personne, c'est désert...
"Faut peut être toquer ?" dit son chat
"On ne toque pas, tu rentre et c'est tout ! répondit Luz, manquerais plus que je devienne polie..."
Une serveuse arriva.
"Bienvenue au Bar Des Perdus !"
"Ouais c'est ça... Un verre d'Absinthe s'il vous plait !"
"Non..."
"Oh j'ai fait un effort colossale en vous disant s'il vous plait, alors vous allez me servir se verre d'Absinthe !"
"On ne vend pas d'alcool !"
"Mais qu'est ce que s'est que ce bar de merde !! M'étonne pas qu'il y est personne !
Son chat lui mit un coup de coude en lui montrant l'intérieur de son sac. Mais oui ! Elle avait encore les bouteilles d'alcool qu'elle avait chouré au bar d'à côté. Luz se souvint de cette boisson trop bonne qu'elle avait goûté chez Azel...
" Vous avez du jus de cerise ? demanda elle"
"Oui !"
La serveuse commença à lui servir un verre.
"Nan, envoie la bouteille..."
Luz prit la bouteille, paya et traça jusqu'à une table au fond. Elle posa la bouteille et fouilla dans son sac.
"Tu vas boire quelque chose sans alcool ?" s'étonna son chat
"Tu déconne ?! Je vais mettre de la Vodka dedans... Vodka cerise, c'est trop bon !!"
"Je me disais que tu instinct alcoolique allait reprendre le dessus..."
Luz fit son petit mélange et commença à l'a déguster.
'' Peut être que mon ILLUSTRE personne fera venir des clients... fit elle"
La Jouv' partit donc le sourire aux lèvres, avec la satisfaction d'avoir mit le boxon, dégradé le mobilier, écrit des injures sur les murs, prit le numéro de téléphone d'un beau brun ténébreux, celui de la Violette puis avoir été faire un tour dans la cave piquer quelques bouteilles (Absinthe ou autre, elle est pas difficile côté buvette ! ). Bref, elle partit le coeur léger, mais elle mit du poil à gratter un peu partout... C'est mesquin, mais elle le vaut bien !
"Oui bah nous, on l'a vaut plus !" fit le machin qui avait été transformé en Britney Spears.
"Avec ce que je viens de faire, on risque pas de m'oublier !" pensa Luz.
Elle sortit en cassant la porte. Bah ouais, une porte à battant ça casse vite ! Dehors elle monta sur son dragon... Comme tu es naïf... Elle monta sur son cheval ailé... Tu crois vraiment tout ce que je raconte ?!... Elle monta sur son tapis volant... Nan on est dans l'ouest pas chez Aladin... Elle monta sur... rien ! Bah ouais elle se balade à pince, avec ses petits pieds ("Mais c'est pas un dinosaure ?" / "Ta gueule !")
Sauf qu'après plusieurs kilomètres à pince avec son chat qui parle et qui déconcentre, la pauvre Luzounours se perdit !
"Putin de saloprie !" vocifère t'elle.
Elle marcha tout droit. Bah ouais, comme c'est pas une aventurière donc elle va tout droit (sauf quand y'a un précipice, là elle fait demi-tour !). Son visage s'éclaira (au sens figuré) lorsqu'elle vit de la lumière au loin. Elle s'avança...
" Encore un bar, mais c'est pas vrai !! C'est de l'insitation à la consommation ça... Tant mieux, j'aime bien quand on me force !"
"J'adore ton humour ! lui dit son chat"
" Ta gueule !"
" Ca a le mérite d'être clair..."
Elle entra dans le bar... Il est vide ! Y'a personne, c'est désert...
"Faut peut être toquer ?" dit son chat
"On ne toque pas, tu rentre et c'est tout ! répondit Luz, manquerais plus que je devienne polie..."
Une serveuse arriva.
"Bienvenue au Bar Des Perdus !"
"Ouais c'est ça... Un verre d'Absinthe s'il vous plait !"
"Non..."
"Oh j'ai fait un effort colossale en vous disant s'il vous plait, alors vous allez me servir se verre d'Absinthe !"
"On ne vend pas d'alcool !"
"Mais qu'est ce que s'est que ce bar de merde !! M'étonne pas qu'il y est personne !
Son chat lui mit un coup de coude en lui montrant l'intérieur de son sac. Mais oui ! Elle avait encore les bouteilles d'alcool qu'elle avait chouré au bar d'à côté. Luz se souvint de cette boisson trop bonne qu'elle avait goûté chez Azel...
" Vous avez du jus de cerise ? demanda elle"
"Oui !"
La serveuse commença à lui servir un verre.
"Nan, envoie la bouteille..."
Luz prit la bouteille, paya et traça jusqu'à une table au fond. Elle posa la bouteille et fouilla dans son sac.
"Tu vas boire quelque chose sans alcool ?" s'étonna son chat
"Tu déconne ?! Je vais mettre de la Vodka dedans... Vodka cerise, c'est trop bon !!"
"Je me disais que tu instinct alcoolique allait reprendre le dessus..."
Luz fit son petit mélange et commença à l'a déguster.
'' Peut être que mon ILLUSTRE personne fera venir des clients... fit elle"
A Qui Le Tour ?!
Qui Va Se Perdre Et Va Venir Me Tenir Compagnie ?!
descente de luz
kome si sa te fesé peur de boir otan ma luz (graine d'alcoolik mdr)
ou devrai je dire madame smirnoff (oups je croi ke je vien de dévoilé ta fesse euh ta face caché pardon mdr)
ou devrai je dire madame smirnoff (oups je croi ke je vien de dévoilé ta fesse euh ta face caché pardon mdr)
Azel- Petit bavard
Re: Le bar des perdus
DoubleM débarque repère Luz et va la voir :
"MAIS CA VA PAS DE PIQUER LES BOUTEILLES DU BAR SURTOUT DE LA VODKA"
Il lui arrache la bouteille des mains et repart en passant il dit a la serveuse de surveiller Luz car elle pouvait piquer des bouteilles.
"MAIS CA VA PAS DE PIQUER LES BOUTEILLES DU BAR SURTOUT DE LA VODKA"
Il lui arrache la bouteille des mains et repart en passant il dit a la serveuse de surveiller Luz car elle pouvait piquer des bouteilles.
DoubleM- The Master
En voyant arriver DoubleM, Luz savait que ça allait sentir le roussie pour elle...
"Tant pis, je me rabattrais sur le jus de cerise, et je pique que les bouteilles d'alcool... Faut que j'arrête de me perdre moi !! Je retourne voir la Violette ! "
"Je t'avais prévenu de pas piquer les bouteilles !! lui dit son chat"
"Chut écoute..."
C'est le calme total...
"Ah ouais c'est mieux ! balança Luz en buvant sa dernière lampé de vodka-cerise"
Faut que j'arrête, on va croire que je suis vraiment alcoolique !!
Nan je ne bois qu'occasionnelement : lors d'une soirée, etc...
"Tant pis, je me rabattrais sur le jus de cerise, et je pique que les bouteilles d'alcool... Faut que j'arrête de me perdre moi !! Je retourne voir la Violette ! "
"Je t'avais prévenu de pas piquer les bouteilles !! lui dit son chat"
"Chut écoute..."
C'est le calme total...
"Ah ouais c'est mieux ! balança Luz en buvant sa dernière lampé de vodka-cerise"
Faut que j'arrête, on va croire que je suis vraiment alcoolique !!
Nan je ne bois qu'occasionnelement : lors d'une soirée, etc...
lol t'inquiete pas personne ne va croire que tu est une alcoolo ^^
DoubleM- The Master
Page 1 sur 1