* Un forum où seul le Coeur parle *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le labo secret

2 participants

Le labo secret Empty Le labo secret

Message  DoubleM Ven 20 Avr - 12:53

DoubleM arriva et vu que tout le labo etait sacagé alors il decida de faire le ménage avant d'entreprendre sa derniere invention, le Rokster un croisement d'une roquette avec un hamster ( c'est pour les lances roquettes eu.... pardon lance rokster des cochons d'inde).

"HAAAAAAAAAA j'en ai marre a chaque fois que je part, ils me saccagent tout j'en ai marre j'abandonne. Je vais me roposer avant de commencer"

Il s'allonga sur un fauteuil et il dormit d'un someil tellement profond qu'on ne pourait pas le reveiller.
DoubleM
DoubleM
The Master
The Master

Revenir en haut Aller en bas

Le labo secret Empty Re: Le labo secret

Message  Arthryn Ven 20 Avr - 13:39

Comme le patron connaissait bien les lieux, et qu'il était au courant des expèriences louches de DoubleM ... Celui-ci, voulu allez voir ce qu'il s'y passait.Le patron arriva donc devant l'entrée, ouvri le passage et pénétra dans l'antre du scientifique fou (le barman) : DoubleM.

En entrant, il s'exclama: "Ouh purée !! Qu'est-ce que c'est que ce merdier, bordel ?!!" Plus loin il appercevit le barman, qui dormait, profondément : "Nan mais qu'est-ce qui fout celui-la ? Oh toi ! Réveil'tw... ? ... OH PUTAIN !! Qu'est-ce fout un cochon d'inde nitro dehors ?? "

Le patron s'approchat TRES prudemment du cochon d'inde, le souleva doucement et le remit dans sa cage. Et bizarremnt, il enttendait une sorte de tut-tutt-ttut .. Se retournant pour chercher l'origine du bruit, il remarqua un cochon d'inde à retardement ... dans les bras du barman qui se tapait une roupillade.

D'un bon, il sauta sur le cochon d'inde, essaya de le retirer des bras de DoubleM (qui le tenait aussi fort qu'une peluche) mais il rencontra aussitôt une forte résistance et put distinguer quelques mots que l'endormi prononçait dans son sommeil : " NAN ! Vous prendrez pas mon steak !! "

Soudain, il n'y en plus de tut-tutt-ttut ... un gros blanc ... puis ... BAOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM !!!
Arthryn
Arthryn
The Magister
The Magister

https://poemes-en-fleur.exprimetoi.net

Message  DoubleM Dim 22 Avr - 11:58

DoubleM vis qu'il etait noir ... tout noir dans une posture assez étrange il vis que Xantar etait là mais il vit qu'il estait a moitier dans les pommes. DoubleM décida donc de sortir du labo car il y avait trop d'ordure a sortir. Il tira une manette et s'éclipsa dans l'ombre du bruit.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
DoubleM
DoubleM
The Master
The Master

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé