Petites annonces
5 participants
Page 1 sur 1
Petites annonces
(Voici un endroit ou vous pouvez posté des annonces pour que les autres membres du forum y répondes. Les annonces doivent être en italiques et en gras et les réponses en normale.)
Bon voila je cherche un titre pour un jeux video que je vais crée durant beaucoup de temps et j'aimerai mettre un nom a ce projet que j'ai commencé il y-a longtemps j'aimerai que vous m'aidez Merci bienDoubleM
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 3:33, édité 2 fois
DoubleM- The Master
Re: Petites annonces
Je suis d'accord pour t'aider à trouver un titre n_n
Donc j'aimerais bien avoir le "résumé" de ton jeu vidéo...
C'est vraiment une très bonne idée que tu as là
Si je peux me rendre utile ^_^
Donc j'aimerais bien avoir le "résumé" de ton jeu vidéo...
C'est vraiment une très bonne idée que tu as là
Si je peux me rendre utile ^_^
Ben comment t'expliquer ... je peu pas te donner un résume je peu juste te dir comment et ou ça ce passe et te raconté une partie de l'histoire (que je mettrais après avoir finit celle des cochons d'indes...)
Alors l'univers c'est le notre au debut on est sur la terre puis les trois heros principaux trouve une grottre et il ce passe plein de trucs ensuite on ce retrouve éparpillé toujours dans le meme univers mais sur Quatres planète differente.
L'époque bah ca depend des planetes Sur celle a Xantar c'est moyenageux, sur celle de Serial Niko c'est un planete machine un peu comme après le jugement dernier dans Terminator 3 et celle de DoubleM c'est une normale car il a pas quitter la terre meme s'il elle est changé et d'autre créature on le controle... Quand a la derniere ba c'est l'enfer (petit clin d'oeil a Doom 3 )
j'espere t'avoir aidé pour m'aidé ^^
Alors l'univers c'est le notre au debut on est sur la terre puis les trois heros principaux trouve une grottre et il ce passe plein de trucs ensuite on ce retrouve éparpillé toujours dans le meme univers mais sur Quatres planète differente.
L'époque bah ca depend des planetes Sur celle a Xantar c'est moyenageux, sur celle de Serial Niko c'est un planete machine un peu comme après le jugement dernier dans Terminator 3 et celle de DoubleM c'est une normale car il a pas quitter la terre meme s'il elle est changé et d'autre créature on le controle... Quand a la derniere ba c'est l'enfer (petit clin d'oeil a Doom 3 )
j'espere t'avoir aidé pour m'aidé ^^
DoubleM- The Master
Petite annonce:
Bel homme cherche inspiration pour forum. Contactez le par mp au numéro de téléphone suivant: "MP".
(Membre bien nommé d'un cercle de poète, mais aussi homme bien membré ^^)
Bel homme cherche inspiration pour forum. Contactez le par mp au numéro de téléphone suivant: "MP".
(Membre bien nommé d'un cercle de poète, mais aussi homme bien membré ^^)
c'est moche je me demande si jte tape tout de suite ou aprés ...... sombre boulet de la race des cretinus sombrinus
qu'es que j'invente pas comme mot moi
qu'es que j'invente pas comme mot moi
DoubleM- The Master
Petit problème
Bon ce n'est pas tout à fait une annonce mais j'ai besoin que l'on m'aide !
Voilà quand j'écrit et que je centre mon texte, et ben automatiquement des lignes sont sautées et ça m'énerve parce que je veux pas ça moi !!
Alors s'il vous plait dites moi comment faire pour pas qu'il y ait des lignes de sauter lorsque je centre mes textes !!!!!
Merci !!
Bien à vous tous,
MaRwAnA
Voilà quand j'écrit et que je centre mon texte, et ben automatiquement des lignes sont sautées et ça m'énerve parce que je veux pas ça moi !!
Alors s'il vous plait dites moi comment faire pour pas qu'il y ait des lignes de sauter lorsque je centre mes textes !!!!!
Merci !!
Bien à vous tous,
MaRwAnA
et bien d'abor tu ecrit ton texte d'une traite sans te souicier de la mise en page et quand c'est ecrit tu selectionne tous et tu fait centrer ca devrai marcher normalement^^
DoubleM- The Master
DoubleM a écrit:et bien d'abor tu ecrit ton texte d'une traite sans te souicier de la mise en page et quand c'est ecrit tu selectionne tous et tu fait centrer ca devrai marcher normalement^^
c'est bien ce que je fais encore et toujours et ça me saute automatiquement des lignes !!!
raaaaaaa j'en ai marre ça fait pô beau !!
Je vais donc voir qu'es que je peut faire ....met moi la liste des poeme a rectifier ^^
DoubleM- The Master
rep
et ben mon povre t pa sorti de l'auberg héhé
pace que yen a plein
ds poeme sombre triste
bref un pe partout
bonne chance !!
pace que yen a plein
ds poeme sombre triste
bref un pe partout
bonne chance !!
Ok je vai essayer de les voir
DoubleM- The Master
MERCI POUR VOTRE SUPER AIDE ^^ je dec lol enfin merci a tous d'avoir essayer de trouver un nom a mon jeux-video mais c'est fait le jeux s'appelle desormait : Thal'Hyus Prophecy's merci a tous qui on participer ^^
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 13:32, édité 1 fois
DoubleM- The Master
Ah ouai !! Et oui, je me vante un peu, c'est moi qui est trouvé le nom de Thal' Hyus lol Mais en revanche, DoubleM lui a trop donné du style avec Prophecy's à la fin !! Bravo mon tit gars
PS pour DoubleM: J'ai trouvé un nom pour le pseudo Warthog dans notre monde: le W.E.F.T !! Allez, je fourni la trad:
Warthrog Extra Freestyle de Transport ou Transport en anglais .
Allez, je vous laisse, a plus !
PS pour DoubleM: J'ai trouvé un nom pour le pseudo Warthog dans notre monde: le W.E.F.T !! Allez, je fourni la trad:
Warthrog Extra Freestyle de Transport ou Transport en anglais .
Allez, je vous laisse, a plus !
TROP COOOOOOOOOOOOOOOL ok j'y note quelque part sinon je vai le pomé ^^ sinon voici mon anonce (elle ne concerne qu'une personne mais bon c'est pas grave)
DEMANDE DESSINS DE LUNA : Lunaway (elle meme),et Xantar j'aurai plus de précision apres (ou sur msn)
DEMANDE DESSINS DE LUNA : Lunaway (elle meme),et Xantar j'aurai plus de précision apres (ou sur msn)
DoubleM- The Master
Page 1 sur 1