MON ANNIIIIIIIIIII
4 participants
Page 1 sur 1
MON ANNIIIIIIIIIII
VENEZ TOUS RACONTEZ PLEIN DE CONNERIE ICI ^^ VOUS SEREZ PAS SANCTIONNER (Ouai 19 ANS CA CE FETE)
DoubleM- The Master
Re: MON ANNIIIIIIIIIII
Ah ouais j'ai une question !!
**Mais Pourquoi Les Nains Sont-ils Aussi Moches ?!**
Déchainez-vous...
Les Nains, c'est fait pour ça !! haha
^^
bah c tout simple ma chère luz !
c kome il sont très petit personne lé voi dc on lé écrase sans arret et il on la tete tte déformé !
a ton avis kasimodo c le fils de ki ? d'un nain bien sur avc barbara strézante mdrrrrrrrrr
ou sa yé c mon quart d'heure de folie !!!!
(sandra lé ptit pilule bleu fo lé prendre ! nooooooooon lol)
c kome il sont très petit personne lé voi dc on lé écrase sans arret et il on la tete tte déformé !
a ton avis kasimodo c le fils de ki ? d'un nain bien sur avc barbara strézante mdrrrrrrrrr
ou sa yé c mon quart d'heure de folie !!!!
(sandra lé ptit pilule bleu fo lé prendre ! nooooooooon lol)
Azel- Petit bavard
MERCIIIIIIIIIIII D'AVOIR PARTICIPER LOL VOILA C'EST PLUS MON ANI DONC JE VEROUILLE CE TOPIC JE C'EST SI C'ETAIT MON ANI TOUT LES JOUR ET BIEN VOUS AUREZ DROIT A DES TRUC COMME CA PLUS SOUVENT LOL
DoubleM- The Master
MWAHAHAHAHAHA !!!!
C'est moi l'admin et ton forum n'est plus vérouillé !! Niark et ouai parce que quoi ? Parce que c'est ton ANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ouaaah 20 ans spèce de vieu !! N'empèche je te donnerai 18 ans comme moi mdr bah garde à l'esprit que tu restera pjeune plus longtemps que les autres ^^ Sa va faire des jalous ou des jalouses ???
Bon mainteant tu as une voiture, tu fais du Rallye, tu bois toujours de la vodka, ON est toujours aussi dégenté et syncrofirends, halala on va bien ensemble ^^ (Bon moi je fais pas de Rallye, je fais le copilote ... BEUHEUHEU !!)
Bon j'arrête mes conneries ! Et bon anni à DoubleM !! mdr
C'est moi l'admin et ton forum n'est plus vérouillé !! Niark et ouai parce que quoi ? Parce que c'est ton ANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ouaaah 20 ans spèce de vieu !! N'empèche je te donnerai 18 ans comme moi mdr bah garde à l'esprit que tu restera pjeune plus longtemps que les autres ^^ Sa va faire des jalous ou des jalouses ???
Bon mainteant tu as une voiture, tu fais du Rallye, tu bois toujours de la vodka, ON est toujours aussi dégenté et syncrofirends, halala on va bien ensemble ^^ (Bon moi je fais pas de Rallye, je fais le copilote ... BEUHEUHEU !!)
Bon j'arrête mes conneries ! Et bon anni à DoubleM !! mdr
Page 1 sur 1