Florence Foresti
3 participants
Page 1 sur 1
Florence Foresti
Une Humoriste Envers Qui J'ai Un Gros Coup De Coeur, j'adore!!!! ^_^
Parce qu'elleN'aime Pas Les Garçons ni les Filles !!
Culte !!! mdr
Voilà La Fille Pas Douée En Amour !! haha
L'Avion De Barbie tu vas te faire avoir ptdr
Et voici le truc qui tue : le dédoublement de personnalité d'Isabelle Adjani (mon préféré !! Quand vous le regarderez vous comprendrez pourquoi !! haha). Florence peut aussi imitier Cécilia Sarkozy !!
Ca vaut le détour mes amis !!!!
Parce qu'elleN'aime Pas Les Garçons ni les Filles !!
Culte !!! mdr
Voilà La Fille Pas Douée En Amour !! haha
L'Avion De Barbie tu vas te faire avoir ptdr
Et voici le truc qui tue : le dédoublement de personnalité d'Isabelle Adjani (mon préféré !! Quand vous le regarderez vous comprendrez pourquoi !! haha). Florence peut aussi imitier Cécilia Sarkozy !!
Ca vaut le détour mes amis !!!!
Re: Florence Foresti
lol il faudrait que tu mettes son sketche "la nature est bien faite" ^^ il est tordant !
LOL !!! J'ai adoré l'avion barbie !!! Hallala, si seulement j'avais internet ^^ Je m'en regarderai des dizaines par jour des comme ça !! Nan, mais fallait y penser quand même !
Quand à moi, je vais voir si j'arrive à trouver des vidéos de mon comic préféré: BIGARD !! Je sais, c'est pas du goût de tout le monde mais je m'en fiche !! JE veux du lourd et du bon ^^
Quand à moi, je vais voir si j'arrive à trouver des vidéos de mon comic préféré: BIGARD !! Je sais, c'est pas du goût de tout le monde mais je m'en fiche !! JE veux du lourd et du bon ^^
HoO je sais pas ce qu'on lui reproche à Bigard, c'est vrai que des fois c'est un peu relou, mais quand on se met au 36èe degré de l'humour ca passe nickel quoi ! ^^
Page 1 sur 1