One-Shot sur le couple Drago/Luna
Page 1 sur 1
One-Shot sur le couple Drago/Luna
Qu'est ce qu'une One-Shot ?!
C'est une sorte de nouvelle... Et ça se répand beaucoup sur le net surtout pour l'univers d'Harry Potter.
Voici la mienne !
**
1ère Partie
Une jeune fille marchait tranquillement dans les rues de Londres. Il pleuvait mais elle s’en fichait. Je ne suis pas en sucre ! disait elle. Je ne peux pas fondre ! Elle se dirigeait vers la grande librairie, celle où elle travaille toutes les après-midi. Son corps frêle se faufile entre la masse de gens qui s’agglutinent dans les rues à cette heure-ci. Elle entortillait une mèche de sa longue et épaisse chevelure blonde… La pluie ruisselle sur elle ! Mais ça ne l’a gênait absolument pas, bien qu’elle soit vêtue d’un jean, d’un t-shirt en lin blanc et des sandales noirs qui s’échappait parfois de ses pieds à cause de l’humidité.
Après quelques minutes de marche, elle tourna dans une ruelle sombre digne d’un film d’horreur… Au bout, elle frappa trois fois sur un mur crasseux ! Les brisques se mirent à pivoter et à se disperser pou faire apparaître une porte de bois. Un écriteau affichait : Librairie Bookman, bibliothèque des Sorciers. Avant d’entrer, elle essora ses cheveux puis essuya ses sandales ainsi que ses pieds. Elle passa ses doigts sous ses yeux pour vérifier si le fin trait noir qu’elle avait mit n’avait pas coulé… Là, elle entra. En refermant la porte derrière elle, elle entendait déjà les briques reprendre leur place initiale.
Cette librairie est assez petite mais très chaleureuse avec ces grandes étagères, ses vitraux de couleur reflétant la lumière du soleil et quelques livres revenant tout seul à leur place. Au comptoir, au bout, se trouvait madame Graphe… Une vieille dame trapue, toujours habillée de gris, mais c’est une femme très gentille ! Cette dernière releva la tête de l’imposant livre qu’elle feuilletait nerveusement et posa ses petits yeux marrons sur la jeune demoiselle qui venait d’arriver.
- Bonjour ma petite Luna… Oh ! Mais dans quel état tu es… Il pleut dehors ma chérie ! Tu aurais du prendre un parapluie !
La vieille femme se hâta de prendre un large gilet noir et s’empressa d’envelopper sa petite protégée dedans.
- Je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience mademoiselle Lovegood !
- Et vous ne l’aurez pas Miss Graphe, j’adore la pluie ! Je ne peux pas m’en empêcher !
- Les filles de ton âge préfèrent le soleil et la chaleur et toi… La pluie, la neige et le froid ! Tu es bien surprenante… Ou bien complètement folle !
- C’est ce que j’entendais souvent à l’école…
- Poudlard te manque ? lui demanda madame Graphe en l’invitant à s’asseoir avec elle.
- Oui… Et dire que ça fait deux ans que je l’ai quitté ! Je n’arrive pas à m’en remettre… Mon amie Ginny a du défoncer la porte de notre dortoir pour me faire sortir sinon je serais resté ! Je ne voulais pas partir…
Poudlard manquait beaucoup à Luna, maintenant âgée de 19 ans, certains élèves lui manquaient aussi : Ginny (avec qui elle avait gardé un bon contact), Hermione, Ron, Neville et… Harry Potter ! Ginny lui avait dit qu’il était toujours dans un état plus que critique à St-Mangouste après son combat avec Voldemort ! Luna les avait vu tomber tous les deux… L’un ne peut pas vivre tant que l’autre survit… Il fallait donc qu’un des deux meurs ! Mais aucune trace du Mage Noir une fois tout ça terminé ! Il y avait seulement Harry, étendu sur le sol, la respiration faible, des ecchymoses et autres brûlures sur le corps. Luna s’inquiète pour son ami mais Harry est fort, il se réveillera.
- Mange dont ça ma chérie et va ranger les livres qu’il y a dans ce carton, tous dans la partie Histoire de la Magie… Ils sont arrivés ce matin !
Luna mâchouilla le chocogrenouille que la vieille dame venait de lui tendre puis se leva et souleva le carton qui pesait bien lourd. La jeune fille vacilla jusqu’à l’étagère correspondante.
Une fois arrivée dans la section Histoire de la Magie, qui est assez loin et sombre (presque personne ne s’y rend), elle se laissa tomber avec le carton. En se relevant, elle secoua énergiquement ses bras qui s’était engourdie à cause de la lourdeur du chargement. Luna a laissé sa baguette chez elle… Madame Graphe ne veut plus qu’elle s’en serve à la librairie car la jeune fille est très maladroite en ce qui concerne le sort de lévitation et a mit la bibliothèque sans dessus-dessous de nombreuses fois. Et elle est d’autant plus maladroite lorsqu’elle essaye d’arranger ses bêtises.
- Tu peux le faire Luna ! se dit la jeune fille en serrant les poings.
Les livres sur l’Histoire de la Magie sont toujours très, très épais ! Et Luna n’a pas beaucoup de force… Même presque pas alors c’est assez difficile pour elle. Mais elle s’en sort toujours assez bien, bien que le soir, une fois rentrée chez elle, elle a l’impression que ses bras vont se détacher de ses épaules !
Luna enleva le gilet noir de madame Graphe et découvrit qu’elle était encore trempée.
Elle commença à classer les livres les moins volumineux puis elle entendit le bruit des briques puis le petit tintement de la clochette de la librairie. Ensuite, Luna ignora ce qui passait et continua de ranger ses livres. Mais la bibliothèque étant très calme, Luna entendait la voix assez rauque de madame Graphe mais elle ne pouvait percevoir la voix de la personne qui venait d’entrer.
- Le compartiment sur l’Histoire de la Magie c’est dans le fond ! Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, demandez à ma petite employée !
Luna continua de ranger les livres mais entendait des pas se rapprocher de l’endroit où elle était, seulement elle n’y prêtait aucune attention. La jeune fille se trouvait tout au fond de la rangé, juste en dessous du vitrail multicolore représentant une Nymphe des forêts. Elle tourna discrètement la tête vers la silhouette lointaine qui c’était formé, apparemment c’est un homme.
L’homme en question n’avait pas du tout vu la petite forme frêle qui rangeait d’imposants livres dans des étagères poussiéreuses. Lui, tout ce qu’il cherchait c’était un livre qu’il n’avait jamais ouvert : L’Histoire de Poudlard. Oui, c’était un élève de Poudlard… Et il l’a quitté, il y a presque trois ans. La marque qu’il avait sur son avant-bras avait disparu, il se sentait libre ! Voldemort a bien été vaincu ! Son père était mort ! Il l’avait tué de ses propres mains lorsqu’il sut que c’était lui qui avait assassiné sa mère. Enfin, tout était terminé… Il a un travail, de l’argent, un appartement, il vit sa vie comme il l’entend et n’est plus le pantin qu’avait fait de lui son père. La nuit de cette horrible bataille, il avait même aidé Hermione Granger ! Cela faisait donc presque trois ans que Voldemort n’était plus et qu’Harry Potter était toujours en soin à St-Mangouste… Il le détestait ! Maintenant, ils ont enterré la hache de guerre… Ils ne sont pas amis mais pourront se supporter lorsque « Saint Potter » sortira d’hôpital.
- Où est-ce que ce livre peut être ?
Il tourna la tête vers tous les rayons et aperçu enfin la silhouette dans le fond. Il alla vers elle mais le coin où il était, n’est pas très bien éclairé.
- Excusez-moi… Je cherche le livre sur l’Histoire de Poudlard ?
Luna sursauta ! Elle ne l’avait pas entendu arriver. La jeune fille se releva pour faire face à cet homme qui lui demandait un renseignement et même si la pièce n’était pas éclairée, le visage de cet inconnu ne lui était pas si inconnu que ça.
- Attendez, je vais chercher une échelle !
Si le visage de ce visiteur lui rappelait quelqu’un, celui ci éprouvait la même sensation que la jeune fille… ça me reviendra bien tout à l’heure ! se disait il. Il l’a vit revenir en tirant une échelle derrière elle. Il voulait l’aider mais il trouvait cette situation assez cocasse… Vieille habitude de Serpentard ! La jeune fille s’arrêta à quelque centimètre de lui et se mit à gravir la haute échelle pour aller chercher le livre qu’il convoitait. Lorsqu’elle le sortit de son rayon, il fut stupéfait par sa grosseur ! Et le comble du comble arriva ! La jeune fille vacilla sur l’échelle à cause du poids de ce livre… Elle tomba à la renverse, le livre serré contre elle ! Le réflexe du jeune homme fut de la rattraper bien évidemment !
Une fois les deux pieds à terre, Luna tendit le livre à cet inconnu tout en essayant de se souvenir où elle avait bien pu le voir. Il faisait de même… Mais la voix de madame Graphe résonna au bout du corridor entre les étagères.
- Je dois m’absenter, viens tenir le comptoir s’il te plait ! Les livres finiront bien par se ranger tout seul !
- Bien madame Graphe !
Luna partit sans lui adresser un regard. Il resta un petit instant à se demander qui elle pouvait bien être une fois qu’elle avait disparut de son champ de vision. En tout cas, il était sûr de n’avoir jamais couché avec elle…
Madame Graphe partait pour une bonne heure et laissait la librairie à Luna. La jeune fille s’installa au comptoir et, en attendant, s’afféra à écrire une lettre à son père partit pendant 6 mois en Laponie pour trouver des Nargols ! Luna était donc seule chez elle, un bel appartement situé non-loin du centre ville. Lorsqu’elle commença à griffonner sur le papier, l’homme surgit du coin sombre où les livres sur l’Histoire de la Magie sont entreposés. Là, elle le voyait à la pleine lumière et l’impression qu’elle le connaissait s’agrandit !
- C’est… Ce que vous cherchiez ?
Il acquiesça d’un signe de tête… Il tenait l’énorme exemplaire de l’Histoire de Poudlard : Edition enrichie. Il posa le livre sur le comptoir.
- Pourquoi Edition Enrichi ? demanda t’il.
- C’est une question fort intéressante voyez-vous ! répondit Luna en croisant les bras et en fixant son interlocuteur de ses grands yeux bleus. Personnellement, je ne l’ai pas lu… J’aime lire mais celui-ci ne m’inspire pas du tout ! Mais je pense que l’on doit d’avantage en savoir sur les fondateurs de l’école ! Peut-être allons-nous apprendre que Godric Gryffondor avait des relations sexuelles avec Rowena Serdaigle et a en juger par les descriptions que nous savons… Elle ne devait pas être désagréable à e regarder ! J’ai voulu le lire pendant mes années là-bas mais mes yeux se sont vite fermés !
- Ouais…
- C’était bien ce que vous cherchiez ?
- Ouais, c’est ça !
Le faite qu’il n’arrivait pas à mettre un nom sur ce visage l’exaspérait et cette fille dégageait quelque chose de « fou » dans le regard. Il remarqua même que ses habits et ses cheveux étaient humides… Au grand jour, elle avait l’air toujours dans la lune. Il remarqua également qu’elle avait une boucle d’oreille en forme de lune et l’autre en forme de lapin et c’est à ce moment là que ça lui fit tilt ! C’est Lovegood ! s’écria t’il intérieurement.
**
C'est une sorte de nouvelle... Et ça se répand beaucoup sur le net surtout pour l'univers d'Harry Potter.
Voici la mienne !
**
1ère Partie
Une jeune fille marchait tranquillement dans les rues de Londres. Il pleuvait mais elle s’en fichait. Je ne suis pas en sucre ! disait elle. Je ne peux pas fondre ! Elle se dirigeait vers la grande librairie, celle où elle travaille toutes les après-midi. Son corps frêle se faufile entre la masse de gens qui s’agglutinent dans les rues à cette heure-ci. Elle entortillait une mèche de sa longue et épaisse chevelure blonde… La pluie ruisselle sur elle ! Mais ça ne l’a gênait absolument pas, bien qu’elle soit vêtue d’un jean, d’un t-shirt en lin blanc et des sandales noirs qui s’échappait parfois de ses pieds à cause de l’humidité.
Après quelques minutes de marche, elle tourna dans une ruelle sombre digne d’un film d’horreur… Au bout, elle frappa trois fois sur un mur crasseux ! Les brisques se mirent à pivoter et à se disperser pou faire apparaître une porte de bois. Un écriteau affichait : Librairie Bookman, bibliothèque des Sorciers. Avant d’entrer, elle essora ses cheveux puis essuya ses sandales ainsi que ses pieds. Elle passa ses doigts sous ses yeux pour vérifier si le fin trait noir qu’elle avait mit n’avait pas coulé… Là, elle entra. En refermant la porte derrière elle, elle entendait déjà les briques reprendre leur place initiale.
Cette librairie est assez petite mais très chaleureuse avec ces grandes étagères, ses vitraux de couleur reflétant la lumière du soleil et quelques livres revenant tout seul à leur place. Au comptoir, au bout, se trouvait madame Graphe… Une vieille dame trapue, toujours habillée de gris, mais c’est une femme très gentille ! Cette dernière releva la tête de l’imposant livre qu’elle feuilletait nerveusement et posa ses petits yeux marrons sur la jeune demoiselle qui venait d’arriver.
- Bonjour ma petite Luna… Oh ! Mais dans quel état tu es… Il pleut dehors ma chérie ! Tu aurais du prendre un parapluie !
La vieille femme se hâta de prendre un large gilet noir et s’empressa d’envelopper sa petite protégée dedans.
- Je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience mademoiselle Lovegood !
- Et vous ne l’aurez pas Miss Graphe, j’adore la pluie ! Je ne peux pas m’en empêcher !
- Les filles de ton âge préfèrent le soleil et la chaleur et toi… La pluie, la neige et le froid ! Tu es bien surprenante… Ou bien complètement folle !
- C’est ce que j’entendais souvent à l’école…
- Poudlard te manque ? lui demanda madame Graphe en l’invitant à s’asseoir avec elle.
- Oui… Et dire que ça fait deux ans que je l’ai quitté ! Je n’arrive pas à m’en remettre… Mon amie Ginny a du défoncer la porte de notre dortoir pour me faire sortir sinon je serais resté ! Je ne voulais pas partir…
Poudlard manquait beaucoup à Luna, maintenant âgée de 19 ans, certains élèves lui manquaient aussi : Ginny (avec qui elle avait gardé un bon contact), Hermione, Ron, Neville et… Harry Potter ! Ginny lui avait dit qu’il était toujours dans un état plus que critique à St-Mangouste après son combat avec Voldemort ! Luna les avait vu tomber tous les deux… L’un ne peut pas vivre tant que l’autre survit… Il fallait donc qu’un des deux meurs ! Mais aucune trace du Mage Noir une fois tout ça terminé ! Il y avait seulement Harry, étendu sur le sol, la respiration faible, des ecchymoses et autres brûlures sur le corps. Luna s’inquiète pour son ami mais Harry est fort, il se réveillera.
- Mange dont ça ma chérie et va ranger les livres qu’il y a dans ce carton, tous dans la partie Histoire de la Magie… Ils sont arrivés ce matin !
Luna mâchouilla le chocogrenouille que la vieille dame venait de lui tendre puis se leva et souleva le carton qui pesait bien lourd. La jeune fille vacilla jusqu’à l’étagère correspondante.
Une fois arrivée dans la section Histoire de la Magie, qui est assez loin et sombre (presque personne ne s’y rend), elle se laissa tomber avec le carton. En se relevant, elle secoua énergiquement ses bras qui s’était engourdie à cause de la lourdeur du chargement. Luna a laissé sa baguette chez elle… Madame Graphe ne veut plus qu’elle s’en serve à la librairie car la jeune fille est très maladroite en ce qui concerne le sort de lévitation et a mit la bibliothèque sans dessus-dessous de nombreuses fois. Et elle est d’autant plus maladroite lorsqu’elle essaye d’arranger ses bêtises.
- Tu peux le faire Luna ! se dit la jeune fille en serrant les poings.
Les livres sur l’Histoire de la Magie sont toujours très, très épais ! Et Luna n’a pas beaucoup de force… Même presque pas alors c’est assez difficile pour elle. Mais elle s’en sort toujours assez bien, bien que le soir, une fois rentrée chez elle, elle a l’impression que ses bras vont se détacher de ses épaules !
Luna enleva le gilet noir de madame Graphe et découvrit qu’elle était encore trempée.
Elle commença à classer les livres les moins volumineux puis elle entendit le bruit des briques puis le petit tintement de la clochette de la librairie. Ensuite, Luna ignora ce qui passait et continua de ranger ses livres. Mais la bibliothèque étant très calme, Luna entendait la voix assez rauque de madame Graphe mais elle ne pouvait percevoir la voix de la personne qui venait d’entrer.
- Le compartiment sur l’Histoire de la Magie c’est dans le fond ! Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, demandez à ma petite employée !
Luna continua de ranger les livres mais entendait des pas se rapprocher de l’endroit où elle était, seulement elle n’y prêtait aucune attention. La jeune fille se trouvait tout au fond de la rangé, juste en dessous du vitrail multicolore représentant une Nymphe des forêts. Elle tourna discrètement la tête vers la silhouette lointaine qui c’était formé, apparemment c’est un homme.
L’homme en question n’avait pas du tout vu la petite forme frêle qui rangeait d’imposants livres dans des étagères poussiéreuses. Lui, tout ce qu’il cherchait c’était un livre qu’il n’avait jamais ouvert : L’Histoire de Poudlard. Oui, c’était un élève de Poudlard… Et il l’a quitté, il y a presque trois ans. La marque qu’il avait sur son avant-bras avait disparu, il se sentait libre ! Voldemort a bien été vaincu ! Son père était mort ! Il l’avait tué de ses propres mains lorsqu’il sut que c’était lui qui avait assassiné sa mère. Enfin, tout était terminé… Il a un travail, de l’argent, un appartement, il vit sa vie comme il l’entend et n’est plus le pantin qu’avait fait de lui son père. La nuit de cette horrible bataille, il avait même aidé Hermione Granger ! Cela faisait donc presque trois ans que Voldemort n’était plus et qu’Harry Potter était toujours en soin à St-Mangouste… Il le détestait ! Maintenant, ils ont enterré la hache de guerre… Ils ne sont pas amis mais pourront se supporter lorsque « Saint Potter » sortira d’hôpital.
- Où est-ce que ce livre peut être ?
Il tourna la tête vers tous les rayons et aperçu enfin la silhouette dans le fond. Il alla vers elle mais le coin où il était, n’est pas très bien éclairé.
- Excusez-moi… Je cherche le livre sur l’Histoire de Poudlard ?
Luna sursauta ! Elle ne l’avait pas entendu arriver. La jeune fille se releva pour faire face à cet homme qui lui demandait un renseignement et même si la pièce n’était pas éclairée, le visage de cet inconnu ne lui était pas si inconnu que ça.
- Attendez, je vais chercher une échelle !
Si le visage de ce visiteur lui rappelait quelqu’un, celui ci éprouvait la même sensation que la jeune fille… ça me reviendra bien tout à l’heure ! se disait il. Il l’a vit revenir en tirant une échelle derrière elle. Il voulait l’aider mais il trouvait cette situation assez cocasse… Vieille habitude de Serpentard ! La jeune fille s’arrêta à quelque centimètre de lui et se mit à gravir la haute échelle pour aller chercher le livre qu’il convoitait. Lorsqu’elle le sortit de son rayon, il fut stupéfait par sa grosseur ! Et le comble du comble arriva ! La jeune fille vacilla sur l’échelle à cause du poids de ce livre… Elle tomba à la renverse, le livre serré contre elle ! Le réflexe du jeune homme fut de la rattraper bien évidemment !
Une fois les deux pieds à terre, Luna tendit le livre à cet inconnu tout en essayant de se souvenir où elle avait bien pu le voir. Il faisait de même… Mais la voix de madame Graphe résonna au bout du corridor entre les étagères.
- Je dois m’absenter, viens tenir le comptoir s’il te plait ! Les livres finiront bien par se ranger tout seul !
- Bien madame Graphe !
Luna partit sans lui adresser un regard. Il resta un petit instant à se demander qui elle pouvait bien être une fois qu’elle avait disparut de son champ de vision. En tout cas, il était sûr de n’avoir jamais couché avec elle…
Madame Graphe partait pour une bonne heure et laissait la librairie à Luna. La jeune fille s’installa au comptoir et, en attendant, s’afféra à écrire une lettre à son père partit pendant 6 mois en Laponie pour trouver des Nargols ! Luna était donc seule chez elle, un bel appartement situé non-loin du centre ville. Lorsqu’elle commença à griffonner sur le papier, l’homme surgit du coin sombre où les livres sur l’Histoire de la Magie sont entreposés. Là, elle le voyait à la pleine lumière et l’impression qu’elle le connaissait s’agrandit !
- C’est… Ce que vous cherchiez ?
Il acquiesça d’un signe de tête… Il tenait l’énorme exemplaire de l’Histoire de Poudlard : Edition enrichie. Il posa le livre sur le comptoir.
- Pourquoi Edition Enrichi ? demanda t’il.
- C’est une question fort intéressante voyez-vous ! répondit Luna en croisant les bras et en fixant son interlocuteur de ses grands yeux bleus. Personnellement, je ne l’ai pas lu… J’aime lire mais celui-ci ne m’inspire pas du tout ! Mais je pense que l’on doit d’avantage en savoir sur les fondateurs de l’école ! Peut-être allons-nous apprendre que Godric Gryffondor avait des relations sexuelles avec Rowena Serdaigle et a en juger par les descriptions que nous savons… Elle ne devait pas être désagréable à e regarder ! J’ai voulu le lire pendant mes années là-bas mais mes yeux se sont vite fermés !
- Ouais…
- C’était bien ce que vous cherchiez ?
- Ouais, c’est ça !
Le faite qu’il n’arrivait pas à mettre un nom sur ce visage l’exaspérait et cette fille dégageait quelque chose de « fou » dans le regard. Il remarqua même que ses habits et ses cheveux étaient humides… Au grand jour, elle avait l’air toujours dans la lune. Il remarqua également qu’elle avait une boucle d’oreille en forme de lune et l’autre en forme de lapin et c’est à ce moment là que ça lui fit tilt ! C’est Lovegood ! s’écria t’il intérieurement.
**
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 4:51, édité 1 fois
2ème partie
2ème partie
Luna se passa la main dans ses cheveux blonds et étudiait l’homme en face d’elle… Grand, des cheveux blonds clairs, des yeux gris, la peau pâle et l’air très arrogant. Elle avait enfin trouvé qui il est…
- Tu es Malefoy ! s’écria t’elle avec les yeux écarquillé. Celui qui n’arrêtait d’embêter Harry Potter ! Je me souviens que tu étais un sale serpent, normal tu étais à Serpentard! Enfin, je ne sais pas ce que tu es devenu après la bataille contre Voldemort parce que je t’ais vu là-bas ! Oui je me souviens… Tu es même un mangemort !
- J’étais Lovegood ! lui envoya t’il méchamment. J’étais !
- Chouette ! Tu te souviens de moi alors ? Si c’est pas génial ! J’avais vraiment du mal à me rappeler qui tu étais…
- Ecoute Lovegood ! Je n’ais pas que ça à faire alors tu fais ce que tu as à faire pour que je puisse prendre ce bouquin et je m’en vais ! Je ne veux vraiment plus avoir à faire à Poudlard…
- Mais tu vas lire le…
- Je sais ce que je vais lire Lovegood alors dépêche-toi !
- Tu es toujours arrogant !
Aujourd’hui, il voulait tout sauf croiser quelqu’un de Poudlard et surtout pas Loufoca Lovegood ! Il s’était mit au défi de lire ce livre entier et de tirer un trait sur Poudlard ensuite. Mais Drago se souvenait que la jeune fille tapait beaucoup sur les nerfs… Mais il ne pouvait s’empêcher de la trouver étrangement jolie !
Luna fit une grimace et enregistra l’empreint de Malefoy sur une feuille de parchemin.
- Tu as des nouvelles d’autres élèves de Poudlard ? Tes deux gorilles ? Pansy Parkinson ? Ou même Harry, Hermione…
- Je ne le redirais pas encore une fois Lovegood : je ne veux plus avoir à faire à Poudlard ! C’est finit, terminé ! J’ai tourné la page !
Drago jeta un regard brutal à Luna. Même si elle trouvait qu’il n’avait pas énormément changé caractériellement, elle trouvait que côté physique : il est incroyablement séduisant !
- Tiens… fit Luna en poussant le livre vers lui. Je me cacherais quand tu viendras le rendre, comme ça tu ne me verras pas !
Drago ignora totalement cette jolie blonde, tourna vivement les talons et se dirigea à grands pas vers la porte. Là, il reprit son parapluie posé non-loin et partit.
Il est 18h30 et Luna quitte de la librairie. Comme elle l’avait prévue, elle ne sentait plus ses bras.
- Je te donne ton après-midi, pour demain, ma petite Luna ! Tu le mérite !
- Merci madame Graphe…
- Attention, c’est un congé payé !
- Je ne mérite pas tant !
- Bien sûr que si ! lui répondit la vieille femme. Oh ! Il pleut encore ! Prends ce parapluie !
- Ça ira ! Je vais courir, sourit Luna. Et je promets de bien m’emmitoufler chez moi et de boire quelque chose de chaud ! Je ne laisserais pas le rhume m’avoir…
- Si vous le prenez comme ça jeune fille… Filez ! A vendredi !
- Oui, à vendredi !
Luna adressa un signe de main à la vieille dame puis attrapa son sac à fleur en bandoulière et sortit de la librairie.
- Bien… Il pleut encore…
La jeune fille sourit et commença sa marche pour revenir chez elle. Les rues étaient beaucoup moins bondées qu’en début d’après-midi… Tant mieux, elle ne s’est jamais habitué au « monde » même après avoir passé 7 ans de sa vie à Poudlard.
Mais au détour d’un virage, le regard de Luna s’arrêta sur une grande silhouette assise un banc, dans le parc qu’elle traversait. Il était aussi sous la pluie, la tête baissé, des mèches de ses cheveux blonds plaqués sur son front. Elle le reconnu tout de suite.
- Drago ? Qu’est ce qui t’arrive…
Il releva la tête et lança un regard meurtrier à la jeune fille, tout aussi mouillée que lui.
- Je peux pas être seul un moment… Non ! Faut que tu débarque ! Tu es vraiment la dernière personne que je voulais voir !
- Qui est la première alors ?
Elle ne se vexe dont jamais ? se demanda Drago en la regardant de haut en bas. Il se souvint qu’à Poudlard il ne prêtait pas plus d’attention que ça à cette fille maigrelette et très étrange, il ne sait même plus s’il a pu un jour lui faire la misère. Une vision se propagea dans sa tête… C’était lors de la bataille contre l’armée de Mangemort ! Il était caché derrière un rocher pour se remettre de la blessure qu’on venait de lui infliger… Non loin de lui, il voyait une jeune fille se battre férocement contre un Mangemort qui faisait presque le double d’elle. Mais… C’est Lovegood ! Il secoua la tête et revint à la réalité ! Luna était toujours devant lui…
- ça n’a pas l’air d’aller très bien… Je me trompe ?
- Non…
- Tu habite où ?
- Leslon Avenue…
- C’est pas loin de chez moi ! Je t’invite !
- Tu plaisante j’espère ?
- Pas du tout… Est ce que j’ai une tête à plaisanter ?
Il l’a regarda et sourit en remarquant qu’elle avait tout de même un visage rigolo avec son fin sourcil droit relevé.
- Je sais que tu as du mal à me supporter mais je t’invite quand même !
- Et si je refuse, Lovegood ?
- Tu peux rester de morfondre ici et tu louperais un bon cappuccino moldu… Avec plein de mousse ! Je vais pas te manger tu sais ? Et promis : On ne parlera pas de Poudlard !
- Tu ne lâcheras pas l’affaire Lovegood ?
- Laisse moi réfléchir… fit elle en regardant en l’air, un doigt posé sur le coin de ses lèvres. Non !
La jeune fille n’attendit aucune réponse de Drago et lui empoigna le bras pour l’obliger à la suivre. Ils traversèrent le parc mais Luna ne pouvait s’empêcher de sauter à pied joint dans les flaques d’eau !
- Tu vas arrêter de faire ça Lovegood ?
- Pourquoi ? J’adorais faire ça quand j’avais 7 ans ! T’as jamais fait ça quand tu étais petit ?
- Non et tu n’as plus 7 ans mais 19 si je compte bien, alors arrête ses enfantillages !
- Bien monsieur Malefoy ! répondit elle en lui faisant une révérence.
Elle l’attrapa de nouveau par le bras et l’entraîna hors du parc pour aller jusque chez elle.
Arrivés tous les deux à destination, Luna composa le code d’entré pour pénétrer dans l’immeuble très chic où elle vit. Elle monta les 4 marches, qui les séparaient des escaliers en colimaçon, à cloche pied ! Malefoy soupira. Qu’est ce qui m’a prit de dire oui ? s’indigna t’il intérieurement.
- C’est au tout dernière étage ! Mais comme j’aime pas l’ascenseur, moi je fais ça…
Luna monta sur la rambarde de l’escalier et s’y installa en amazone.
- J’ai vu ça dans un film moldu…
La jeune fille cligna deux fois des yeux et elle glissait le long de la rambarde.
- On arrivera plus vite ! Vient !
Drago ne réfléchit pas et se précipita vers Luna pour l’imiter !
Luna se passa la main dans ses cheveux blonds et étudiait l’homme en face d’elle… Grand, des cheveux blonds clairs, des yeux gris, la peau pâle et l’air très arrogant. Elle avait enfin trouvé qui il est…
- Tu es Malefoy ! s’écria t’elle avec les yeux écarquillé. Celui qui n’arrêtait d’embêter Harry Potter ! Je me souviens que tu étais un sale serpent, normal tu étais à Serpentard! Enfin, je ne sais pas ce que tu es devenu après la bataille contre Voldemort parce que je t’ais vu là-bas ! Oui je me souviens… Tu es même un mangemort !
- J’étais Lovegood ! lui envoya t’il méchamment. J’étais !
- Chouette ! Tu te souviens de moi alors ? Si c’est pas génial ! J’avais vraiment du mal à me rappeler qui tu étais…
- Ecoute Lovegood ! Je n’ais pas que ça à faire alors tu fais ce que tu as à faire pour que je puisse prendre ce bouquin et je m’en vais ! Je ne veux vraiment plus avoir à faire à Poudlard…
- Mais tu vas lire le…
- Je sais ce que je vais lire Lovegood alors dépêche-toi !
- Tu es toujours arrogant !
Aujourd’hui, il voulait tout sauf croiser quelqu’un de Poudlard et surtout pas Loufoca Lovegood ! Il s’était mit au défi de lire ce livre entier et de tirer un trait sur Poudlard ensuite. Mais Drago se souvenait que la jeune fille tapait beaucoup sur les nerfs… Mais il ne pouvait s’empêcher de la trouver étrangement jolie !
Luna fit une grimace et enregistra l’empreint de Malefoy sur une feuille de parchemin.
- Tu as des nouvelles d’autres élèves de Poudlard ? Tes deux gorilles ? Pansy Parkinson ? Ou même Harry, Hermione…
- Je ne le redirais pas encore une fois Lovegood : je ne veux plus avoir à faire à Poudlard ! C’est finit, terminé ! J’ai tourné la page !
Drago jeta un regard brutal à Luna. Même si elle trouvait qu’il n’avait pas énormément changé caractériellement, elle trouvait que côté physique : il est incroyablement séduisant !
- Tiens… fit Luna en poussant le livre vers lui. Je me cacherais quand tu viendras le rendre, comme ça tu ne me verras pas !
Drago ignora totalement cette jolie blonde, tourna vivement les talons et se dirigea à grands pas vers la porte. Là, il reprit son parapluie posé non-loin et partit.
Il est 18h30 et Luna quitte de la librairie. Comme elle l’avait prévue, elle ne sentait plus ses bras.
- Je te donne ton après-midi, pour demain, ma petite Luna ! Tu le mérite !
- Merci madame Graphe…
- Attention, c’est un congé payé !
- Je ne mérite pas tant !
- Bien sûr que si ! lui répondit la vieille femme. Oh ! Il pleut encore ! Prends ce parapluie !
- Ça ira ! Je vais courir, sourit Luna. Et je promets de bien m’emmitoufler chez moi et de boire quelque chose de chaud ! Je ne laisserais pas le rhume m’avoir…
- Si vous le prenez comme ça jeune fille… Filez ! A vendredi !
- Oui, à vendredi !
Luna adressa un signe de main à la vieille dame puis attrapa son sac à fleur en bandoulière et sortit de la librairie.
- Bien… Il pleut encore…
La jeune fille sourit et commença sa marche pour revenir chez elle. Les rues étaient beaucoup moins bondées qu’en début d’après-midi… Tant mieux, elle ne s’est jamais habitué au « monde » même après avoir passé 7 ans de sa vie à Poudlard.
Mais au détour d’un virage, le regard de Luna s’arrêta sur une grande silhouette assise un banc, dans le parc qu’elle traversait. Il était aussi sous la pluie, la tête baissé, des mèches de ses cheveux blonds plaqués sur son front. Elle le reconnu tout de suite.
- Drago ? Qu’est ce qui t’arrive…
Il releva la tête et lança un regard meurtrier à la jeune fille, tout aussi mouillée que lui.
- Je peux pas être seul un moment… Non ! Faut que tu débarque ! Tu es vraiment la dernière personne que je voulais voir !
- Qui est la première alors ?
Elle ne se vexe dont jamais ? se demanda Drago en la regardant de haut en bas. Il se souvint qu’à Poudlard il ne prêtait pas plus d’attention que ça à cette fille maigrelette et très étrange, il ne sait même plus s’il a pu un jour lui faire la misère. Une vision se propagea dans sa tête… C’était lors de la bataille contre l’armée de Mangemort ! Il était caché derrière un rocher pour se remettre de la blessure qu’on venait de lui infliger… Non loin de lui, il voyait une jeune fille se battre férocement contre un Mangemort qui faisait presque le double d’elle. Mais… C’est Lovegood ! Il secoua la tête et revint à la réalité ! Luna était toujours devant lui…
- ça n’a pas l’air d’aller très bien… Je me trompe ?
- Non…
- Tu habite où ?
- Leslon Avenue…
- C’est pas loin de chez moi ! Je t’invite !
- Tu plaisante j’espère ?
- Pas du tout… Est ce que j’ai une tête à plaisanter ?
Il l’a regarda et sourit en remarquant qu’elle avait tout de même un visage rigolo avec son fin sourcil droit relevé.
- Je sais que tu as du mal à me supporter mais je t’invite quand même !
- Et si je refuse, Lovegood ?
- Tu peux rester de morfondre ici et tu louperais un bon cappuccino moldu… Avec plein de mousse ! Je vais pas te manger tu sais ? Et promis : On ne parlera pas de Poudlard !
- Tu ne lâcheras pas l’affaire Lovegood ?
- Laisse moi réfléchir… fit elle en regardant en l’air, un doigt posé sur le coin de ses lèvres. Non !
La jeune fille n’attendit aucune réponse de Drago et lui empoigna le bras pour l’obliger à la suivre. Ils traversèrent le parc mais Luna ne pouvait s’empêcher de sauter à pied joint dans les flaques d’eau !
- Tu vas arrêter de faire ça Lovegood ?
- Pourquoi ? J’adorais faire ça quand j’avais 7 ans ! T’as jamais fait ça quand tu étais petit ?
- Non et tu n’as plus 7 ans mais 19 si je compte bien, alors arrête ses enfantillages !
- Bien monsieur Malefoy ! répondit elle en lui faisant une révérence.
Elle l’attrapa de nouveau par le bras et l’entraîna hors du parc pour aller jusque chez elle.
Arrivés tous les deux à destination, Luna composa le code d’entré pour pénétrer dans l’immeuble très chic où elle vit. Elle monta les 4 marches, qui les séparaient des escaliers en colimaçon, à cloche pied ! Malefoy soupira. Qu’est ce qui m’a prit de dire oui ? s’indigna t’il intérieurement.
- C’est au tout dernière étage ! Mais comme j’aime pas l’ascenseur, moi je fais ça…
Luna monta sur la rambarde de l’escalier et s’y installa en amazone.
- J’ai vu ça dans un film moldu…
La jeune fille cligna deux fois des yeux et elle glissait le long de la rambarde.
- On arrivera plus vite ! Vient !
Drago ne réfléchit pas et se précipita vers Luna pour l’imiter !
Re: One-Shot sur le couple Drago/Luna
3ème partie
Une fois leur petit tour terminé, Luna descendit, suivit de Drago. La jeune fille farfouilla dans son sac et en sortit ses clés. Elle entra la première dans l’appartement sans prêter attention à Drago, mais il entra tout de même. Le jeune homme découvrit un bien bel appartement ! Pas mal d’être le directeur du Chicaneur… pensa t’il en observant l’appartement coquet, éclairé et spacieux. C’est autre chose que le sombre et inquiétant manoir dans lequel il a passé une bonne partie de sa vie. La seule chose qui gâchait un peu l’apaisante atmosphère qui se dégageait de cette demeure était les bestioles, toutes plus bizarres les une que les autres, empaillées un peu partout.
- C’est mon père qui veut ça ! Je trouve ça dégoûtant… De pauvres bêtes à jamais obligées de servir de bibelot à poussière ! Moi, je ne voudrais pas finir comme ça… Et si je meurs, je ne veux pas être enterrée ! dit elle en se mettant à côté de Drago. J’ai bien trop peur de me réveiller dans le cercueil… Tu te rends compte ? Alors j’ai dit que je voulais me faire incinérer ! Et qui sait si je ne renaîtrais pas de mes cendres, comme Fumseck… Oups pardon, on ne doit pas parler de Poudlard !
Luna laissa Drago planter près de l’animal aux yeux blanc qu’il regardait. Mais il reporta son regard sur Luna qui se dirigeait dans le salon… Il fut surprit de la voir enlever son t-shirt en plein milieu de la pièce ! Elle jeta son habit sur le canapé. Et comme elle était de dos, Drago ne pu s’empêcher de regarder les charmantes courbes qu’arborait la jeune fille ainsi qu’un soutien-gorge blanc, il remarqua même trois tatouages : une simple étoile sur chaque omoplate et un phénix dans le bas de son dos. Jolie… Il l’a regarda ensuite se placer sur un fauteuil, les jambes contre le dossier et la tête calée sur un accoudoir, ses cheveux blond tombant sur le côté.
- Tu viens t’asseoir ou est-ce que je dois venir te chercher ?
Drago ne répondit rien, et alla s’asseoir sur le canapé en face d’elle.
- Ne me dit pas que tu es gêné de voir une fille en soutien-gorge ? Tu as du en voir des tas et des biens plus belles que moi !
- Bien sûr que oui Lovegood, pour qui tu me prends ? Je ne m’y attendais pas c’est tout… Dans mes souvenirs, tu n’avais pas l’air de te montrer de cette manière devant un homme !
- On ne t’a jamais appris que les gens pouvaient changer ?
- Evidemment !
- Alors n’affirme pas des choses pareils ! répondit Luna. Bon, je vais préparer les cappuccino ! Je reviens…
La jeune fille trottina jusqu’à la pièce voisine. Après un quart d’heure, elle réapparut.
- Il ne me faut que quelque seconde pour remplir ma tasse de café ! lui envoya Drago
- Je n’ai pas utilisé la magie… ça occupe de vivre comme des moldus ! Enfin pour certaine chose ! J’aime beaucoup faire la cuisine sans magie, mais la vaisselle se fait toute seule, etc. Boit, avant que ça ne refroidisse !
Après ça, Luna porta sa tasse à ses lèvres et en bu une longue gorgée. Lorsqu’elle l’ôta, Drago ne pu s’empêcher d’émettre un rire sourd. La jeune fille avait de la mousse qui s’était déposée sur sa lèvre supérieure ! En temps normal, Drago se serait levé et aurait été « gentiment » l’embrassé pour lui enlever cette moustache mais il se ravisa, même si elle se trouvait en soutien-gorge devant lui ! En tout cas, il essayait de ne pas s’en mettre de la même manière… Peut-être serait-elle capable de lui sauter dessus et de l’embrasser fougueusement ? Non, pas Lovegood ! se dit il. La jeune fille essuya doucement la mousse d’un revers de langue puis regarda Drago.
- Alors, tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu es triste ? lui demanda t’elle en soufflant délicatement sur la mousse de son cappuccino.
- Rien d’important… Rien te concernant !
- Je suis malheureuse aussi tu sais…
- Pourquoi tu es malheureuse ?
- Et toi ?
Drago savait que la jeune fille ne lâcherait pas l’affaire et puis il n’a aucun compte à lui rendre, ce qui le rend triste n’a rien de honteux.
- C’est l’anniversaire de la mort de ma mère aujourd’hui…
- Oh… Je suis désolé ! Ma mère est morte aussi… Tu crois que c’est notre seul point commun ? fit elle. Moi je suis malheureuse parce que ça va deux mois que je suis toute seule chez moi… Mon père revient dans4 mois d’une expédition en Laponie ! En tout cas, lorsque l’on a un coup de cafard, il faut du chocolat ! Bouge pas…
Luna se précipita dans le buffet de la salle à manger et en sortit un énorme boite de chocogrenouille. Elle l’a posa devant Drago et alla se rasseoir.
- Je vais quand même remettre quelque chose sur mon dos moi… A moins que tu préfère que je reste comme ça ?
- Je t’en pris Lovegood… s’indigna Drago. Va mettre un t-shirt ou reste comme ça si tu préfère te pavaner de cette manière !
- Pour que tu puisses en profiter ?
- Je ne profite de rien Lovegood et pour te le prouver, je t’ordonne d’aller t’habiller convenablement !
- Comme vous voudrez monsieur Malefoy…
Luna sautilla jusque dans un couloir voisin et disparut, laissant Drago seul avec des pensés pendant un petit moment. Il ne s’attendait pas du tout à ce genre situation… Il se trouvait chez Luna Lovegood une fille particulièrement stressante mais, et ça il ne comprend pas, ça l’attire irrésistiblement !
La jeune fille revint vêtue d’un large pull noir qui dévoilait ses épaules ainsi que les fines bretelles de son soutien-gorge blanc à fleur bleu en dentelle. La jeune fille se plaça en indienne sur son fauteuil, passa une main dans son épaisse chevelure et planta ses yeux d’azur dans ceux de Drago.
- Tu veux qu’on joue à Action ou Vérité ?
- Tu plaisante, Lovegood ? s’écria Drago après avoir failli s’étouffer avec la dernière gorgée de son cappuccino.
- Pas vraiment non ! C’est juste pour s’amuser, tu n’as rien à perdre… Y’a pas d’argent en jeu ! Alors, tu veux jouer ?
- C’est ridicule, Lovegood !
- Le ridicule ne tue pas, je serais morte depuis longtemps… Toi aussi ! Et bien d’autre… Tu n’es pas d’accord ?
Drago se torturait le visage… La jeune fille est assez naïve, il pourrait s’amuser un peu… Non, t’as pas le droit abruti !
- Bon… Commence ! lui dit Drago.
- Action ou Vérité ?
- Vérité…
Luna avait pourtant dit qu’elle ne parlerait pas de Poudlard mais elle en avait une irrésistible envie.
- Tu n’as jamais eu d’attirances pour Hermione ?
- Pardon ? De l’attirance pour cette Sang De Bourbe ? Tu délire Lovegood…
- Tu as choisi Vérité, Drago… Et rien ne sortira de ces murs ! Tu as ma parole…
- J’avais aussi ta parole de ne pas parler de Poudlard !
Luna regarda Drago en faisant la moue. Le jeune homme était troublé… Troublé par Lovegood ? Est-ce que je vais bien ?
- Avoue… lui dit elle avec un petit sourire en coin.
- Ouic’estpossible…
- Pardon… J’ai mal entendu !
- Oui ! ça va t’es contente ! Mais juste en 7ème année…
- C’était pas difficile à dire… A toi !
- Action ou Vérité ?
- Je vais commencer par… Vérité !
Les deux jeunes gens répondirent Vérité pendant un moment. Drago était sidéré par le naturel avec lequel Luna répondait à ses questions les plus osées (et il est doué pour ça). Luna, elle, était fascinée par l’esprit parfois pervers de son invité…
- Action ou Vérité ? lui demanda Drago.
- Action !
- Ça devient plus intéressant… Tu n’as pas peur de savoir ce que je vais te demander ?
- Du moment que tu ne me demande pas de sauter par la fenêtre…
Drago avait déjà une idée de ce qu’il allait lui demander de faire. Est-ce que je peux ? Elle risque de me gifler… Tant pis je tente ! Se sera pas la première !
- Tu es en panne d’inspiration, Drago ?
- Pas du tout…
- Alors tu me le dis…
- Embrasse-moi…
- D’accord…
Drago fut totalement surpris de la réponse de Luna mais ne fit rien paraître. Quand à la jeune fille, elle se leva et avança d’une démarche féline vers Drago. Elle tourna doucement autour du canapé. Le jeune homme se demandait bien ce qu’elle allait lui faire… Sa réponse était trop directe. De son côté, Luna s’arrêta devant Drago et s’installa à califourchon sur lui, une fois contre lui, elle fit glisser ses mains dans le dos du jeune homme, elle en remonta une pour faire basculer sa longue chevelure de l’autre côté. Ils avaient tous les deux leurs regards plantés l’un dans l’autre… Azur pour Luna et métal pour Drago.
C’est à ce moment là que la jeune fille captura doucement les lèvres de Drago. Ce ne fut qu’un baiser tendre… Un baiser qui aurait pu passer pour quelconque si ce n’était vraiment qu’un « jeu ». Lorsqu’elle lâcha les lèvres du jeune homme, Luna le fixa de nouveau.
- Action ou Vérité ? l’interrogea t’elle toujours contre lui.
- Vérité…
- Alors ?
- Pas mal… répondit Drago.
- Ok… A toi !
- Action ou Vérité ? demanda de nouveau le jeune homme
- Action !
- Je peux te le rendre ?
- Je n’attendais que ça !
Drago la plaqua de plus en plus contre lui et lui rendit un baiser des plus passionné ! Jamais il n’avait embrassé une fille de cette manière, et il ne pensait pas que ça allait être avec Luna. Quand à elle, elle se croyait en présence d’un Ange ! Et pourtant ce n’est pas l’impression qu’il renvoie… Elle avait tellement entendu de chose sur lui ! Mais elle ne s’était jamais forgé une opinion de lui… Luna n’avait jamais ressentit toutes ces émotions ! Elle pourrait resté dans ses bras une éternité !
Une fois que leur bouche se détachèrent, ils se fixèrent encore et encore.
- Luna...
- Hummm...
- Je crois qu'on a encore une chose en commun...
**
Une fois leur petit tour terminé, Luna descendit, suivit de Drago. La jeune fille farfouilla dans son sac et en sortit ses clés. Elle entra la première dans l’appartement sans prêter attention à Drago, mais il entra tout de même. Le jeune homme découvrit un bien bel appartement ! Pas mal d’être le directeur du Chicaneur… pensa t’il en observant l’appartement coquet, éclairé et spacieux. C’est autre chose que le sombre et inquiétant manoir dans lequel il a passé une bonne partie de sa vie. La seule chose qui gâchait un peu l’apaisante atmosphère qui se dégageait de cette demeure était les bestioles, toutes plus bizarres les une que les autres, empaillées un peu partout.
- C’est mon père qui veut ça ! Je trouve ça dégoûtant… De pauvres bêtes à jamais obligées de servir de bibelot à poussière ! Moi, je ne voudrais pas finir comme ça… Et si je meurs, je ne veux pas être enterrée ! dit elle en se mettant à côté de Drago. J’ai bien trop peur de me réveiller dans le cercueil… Tu te rends compte ? Alors j’ai dit que je voulais me faire incinérer ! Et qui sait si je ne renaîtrais pas de mes cendres, comme Fumseck… Oups pardon, on ne doit pas parler de Poudlard !
Luna laissa Drago planter près de l’animal aux yeux blanc qu’il regardait. Mais il reporta son regard sur Luna qui se dirigeait dans le salon… Il fut surprit de la voir enlever son t-shirt en plein milieu de la pièce ! Elle jeta son habit sur le canapé. Et comme elle était de dos, Drago ne pu s’empêcher de regarder les charmantes courbes qu’arborait la jeune fille ainsi qu’un soutien-gorge blanc, il remarqua même trois tatouages : une simple étoile sur chaque omoplate et un phénix dans le bas de son dos. Jolie… Il l’a regarda ensuite se placer sur un fauteuil, les jambes contre le dossier et la tête calée sur un accoudoir, ses cheveux blond tombant sur le côté.
- Tu viens t’asseoir ou est-ce que je dois venir te chercher ?
Drago ne répondit rien, et alla s’asseoir sur le canapé en face d’elle.
- Ne me dit pas que tu es gêné de voir une fille en soutien-gorge ? Tu as du en voir des tas et des biens plus belles que moi !
- Bien sûr que oui Lovegood, pour qui tu me prends ? Je ne m’y attendais pas c’est tout… Dans mes souvenirs, tu n’avais pas l’air de te montrer de cette manière devant un homme !
- On ne t’a jamais appris que les gens pouvaient changer ?
- Evidemment !
- Alors n’affirme pas des choses pareils ! répondit Luna. Bon, je vais préparer les cappuccino ! Je reviens…
La jeune fille trottina jusqu’à la pièce voisine. Après un quart d’heure, elle réapparut.
- Il ne me faut que quelque seconde pour remplir ma tasse de café ! lui envoya Drago
- Je n’ai pas utilisé la magie… ça occupe de vivre comme des moldus ! Enfin pour certaine chose ! J’aime beaucoup faire la cuisine sans magie, mais la vaisselle se fait toute seule, etc. Boit, avant que ça ne refroidisse !
Après ça, Luna porta sa tasse à ses lèvres et en bu une longue gorgée. Lorsqu’elle l’ôta, Drago ne pu s’empêcher d’émettre un rire sourd. La jeune fille avait de la mousse qui s’était déposée sur sa lèvre supérieure ! En temps normal, Drago se serait levé et aurait été « gentiment » l’embrassé pour lui enlever cette moustache mais il se ravisa, même si elle se trouvait en soutien-gorge devant lui ! En tout cas, il essayait de ne pas s’en mettre de la même manière… Peut-être serait-elle capable de lui sauter dessus et de l’embrasser fougueusement ? Non, pas Lovegood ! se dit il. La jeune fille essuya doucement la mousse d’un revers de langue puis regarda Drago.
- Alors, tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu es triste ? lui demanda t’elle en soufflant délicatement sur la mousse de son cappuccino.
- Rien d’important… Rien te concernant !
- Je suis malheureuse aussi tu sais…
- Pourquoi tu es malheureuse ?
- Et toi ?
Drago savait que la jeune fille ne lâcherait pas l’affaire et puis il n’a aucun compte à lui rendre, ce qui le rend triste n’a rien de honteux.
- C’est l’anniversaire de la mort de ma mère aujourd’hui…
- Oh… Je suis désolé ! Ma mère est morte aussi… Tu crois que c’est notre seul point commun ? fit elle. Moi je suis malheureuse parce que ça va deux mois que je suis toute seule chez moi… Mon père revient dans4 mois d’une expédition en Laponie ! En tout cas, lorsque l’on a un coup de cafard, il faut du chocolat ! Bouge pas…
Luna se précipita dans le buffet de la salle à manger et en sortit un énorme boite de chocogrenouille. Elle l’a posa devant Drago et alla se rasseoir.
- Je vais quand même remettre quelque chose sur mon dos moi… A moins que tu préfère que je reste comme ça ?
- Je t’en pris Lovegood… s’indigna Drago. Va mettre un t-shirt ou reste comme ça si tu préfère te pavaner de cette manière !
- Pour que tu puisses en profiter ?
- Je ne profite de rien Lovegood et pour te le prouver, je t’ordonne d’aller t’habiller convenablement !
- Comme vous voudrez monsieur Malefoy…
Luna sautilla jusque dans un couloir voisin et disparut, laissant Drago seul avec des pensés pendant un petit moment. Il ne s’attendait pas du tout à ce genre situation… Il se trouvait chez Luna Lovegood une fille particulièrement stressante mais, et ça il ne comprend pas, ça l’attire irrésistiblement !
La jeune fille revint vêtue d’un large pull noir qui dévoilait ses épaules ainsi que les fines bretelles de son soutien-gorge blanc à fleur bleu en dentelle. La jeune fille se plaça en indienne sur son fauteuil, passa une main dans son épaisse chevelure et planta ses yeux d’azur dans ceux de Drago.
- Tu veux qu’on joue à Action ou Vérité ?
- Tu plaisante, Lovegood ? s’écria Drago après avoir failli s’étouffer avec la dernière gorgée de son cappuccino.
- Pas vraiment non ! C’est juste pour s’amuser, tu n’as rien à perdre… Y’a pas d’argent en jeu ! Alors, tu veux jouer ?
- C’est ridicule, Lovegood !
- Le ridicule ne tue pas, je serais morte depuis longtemps… Toi aussi ! Et bien d’autre… Tu n’es pas d’accord ?
Drago se torturait le visage… La jeune fille est assez naïve, il pourrait s’amuser un peu… Non, t’as pas le droit abruti !
- Bon… Commence ! lui dit Drago.
- Action ou Vérité ?
- Vérité…
Luna avait pourtant dit qu’elle ne parlerait pas de Poudlard mais elle en avait une irrésistible envie.
- Tu n’as jamais eu d’attirances pour Hermione ?
- Pardon ? De l’attirance pour cette Sang De Bourbe ? Tu délire Lovegood…
- Tu as choisi Vérité, Drago… Et rien ne sortira de ces murs ! Tu as ma parole…
- J’avais aussi ta parole de ne pas parler de Poudlard !
Luna regarda Drago en faisant la moue. Le jeune homme était troublé… Troublé par Lovegood ? Est-ce que je vais bien ?
- Avoue… lui dit elle avec un petit sourire en coin.
- Ouic’estpossible…
- Pardon… J’ai mal entendu !
- Oui ! ça va t’es contente ! Mais juste en 7ème année…
- C’était pas difficile à dire… A toi !
- Action ou Vérité ?
- Je vais commencer par… Vérité !
Les deux jeunes gens répondirent Vérité pendant un moment. Drago était sidéré par le naturel avec lequel Luna répondait à ses questions les plus osées (et il est doué pour ça). Luna, elle, était fascinée par l’esprit parfois pervers de son invité…
- Action ou Vérité ? lui demanda Drago.
- Action !
- Ça devient plus intéressant… Tu n’as pas peur de savoir ce que je vais te demander ?
- Du moment que tu ne me demande pas de sauter par la fenêtre…
Drago avait déjà une idée de ce qu’il allait lui demander de faire. Est-ce que je peux ? Elle risque de me gifler… Tant pis je tente ! Se sera pas la première !
- Tu es en panne d’inspiration, Drago ?
- Pas du tout…
- Alors tu me le dis…
- Embrasse-moi…
- D’accord…
Drago fut totalement surpris de la réponse de Luna mais ne fit rien paraître. Quand à la jeune fille, elle se leva et avança d’une démarche féline vers Drago. Elle tourna doucement autour du canapé. Le jeune homme se demandait bien ce qu’elle allait lui faire… Sa réponse était trop directe. De son côté, Luna s’arrêta devant Drago et s’installa à califourchon sur lui, une fois contre lui, elle fit glisser ses mains dans le dos du jeune homme, elle en remonta une pour faire basculer sa longue chevelure de l’autre côté. Ils avaient tous les deux leurs regards plantés l’un dans l’autre… Azur pour Luna et métal pour Drago.
C’est à ce moment là que la jeune fille captura doucement les lèvres de Drago. Ce ne fut qu’un baiser tendre… Un baiser qui aurait pu passer pour quelconque si ce n’était vraiment qu’un « jeu ». Lorsqu’elle lâcha les lèvres du jeune homme, Luna le fixa de nouveau.
- Action ou Vérité ? l’interrogea t’elle toujours contre lui.
- Vérité…
- Alors ?
- Pas mal… répondit Drago.
- Ok… A toi !
- Action ou Vérité ? demanda de nouveau le jeune homme
- Action !
- Je peux te le rendre ?
- Je n’attendais que ça !
Drago la plaqua de plus en plus contre lui et lui rendit un baiser des plus passionné ! Jamais il n’avait embrassé une fille de cette manière, et il ne pensait pas que ça allait être avec Luna. Quand à elle, elle se croyait en présence d’un Ange ! Et pourtant ce n’est pas l’impression qu’il renvoie… Elle avait tellement entendu de chose sur lui ! Mais elle ne s’était jamais forgé une opinion de lui… Luna n’avait jamais ressentit toutes ces émotions ! Elle pourrait resté dans ses bras une éternité !
Une fois que leur bouche se détachèrent, ils se fixèrent encore et encore.
- Luna...
- Hummm...
- Je crois qu'on a encore une chose en commun...
**
Alors, qu'en pensez-vous ?!
=)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum