* Un forum où seul le Coeur parle *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

One-Shot sur Lena/Sirius

One-Shot sur Lena/Sirius Empty One-Shot sur Lena/Sirius

Message  Luz Mer 19 Sep - 12:32

Voici la première one-shot que j'ai écris...
J'ai adoré l'écrire !! Surtout la fin... J'ai vraiment eu un flash pour cette fin !! J'adore =)

Soyez indulgent, je sais que j'ai un super talent d'écrivain... Ne me jetez pas la pierre ou des pierres !! lol

**

1ère partie

Lena avait commencé sa journée bien tranquillement. Comme toujours… Mais très anxieuse !

Etudiante en 7ème année à la prestigieuse école de Sorcellerie, Poudlard, elle s’en faisait déjà pour ses examens de fin d’année !

- Calme-toi ! la rassurait sa colocataire plus qu’envahissante, Délani Véros.

Mais Lena ignora ses paroles et préféra réquisitionner la salle de bain avant de descendre pour prendre le petit déjeuné.

Elle sortie de la pièce habillée d’un jean ainsi que de son long pull noir fétiche. Elle coiffa soigneusement ses longs cheveux châtains puis les tressa grossièrement.

- Tu m’aideras pour le devoir de métamorphose ? lui demanda Délani lorsque Lena sortit.

- Non !

- Pourquoi ?

- Débrouille-toi !

Lena partit en claquant la porte, laissant Délani recouverte de feuille de cours de bon matin.

- Soit, elle a vraiment un problème ou alors faut vraiment qu’elle se trouve quelqu’un ! soupira t’elle.

La jeune fille descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuné, elle s’installa en bout de table, toute seule, comme toujours.

Mais tout à coup, les portes s’ouvrirent et le professeur McGonagall longeait la table des Gryffondor. Elle s’arrêta devant Lena.

- Mademoiselle Kruger, le Directeur désire vous voir, sur le champ !

Le vieille femme fit demi-tour et partie, n’attendant pas Lena. La jeune fille eut juste le temps de terminer sa tartine et se hâta de rejoindre son professeur.

Lena rattrapa McGonagall et elles arrivèrent bien vite devant la statue de Phénix qui cache le bureau de Dumbledore.

- Maraudeurs ! fit McGonagall.

Le Phénix commença à pivoter et la vieille femme poussa Lena pour qu’elle entre.

- Vous ne venez pas ? demanda la jeune fille.

- C’est une affaire entre le professeur Dumbledore et vous mademoiselle ! Bonne journée !

Puis McGonagall disparut dans un couloir.

- Bon, se dit Lena. Je sais pas ce que j’ai bien pu faire !

Arrivée devant la porte, la jeune fille toqua timidement à l’imposante porte de bois puis entendu la voix particulière du vieil homme, lui dire d’entrer.

- Bonjour Lena ! lui dit il d’une voix chaleureuse. Assieds-toi, mon enfant !

Avec hésitation, la jeune fille finit par aller s’asseoir en face de son directeur.

- Tu dois certainement te demander ce qui peut bien t’amener ici ?

- Oui, professeur !

Dumbledore se leva et alla se poster près d’un magnifique perchoir. C’est le perchoir de son Phénix, Fumseck. D’habitude lorsque tu entre et qu’il t’apprécie, il pousse un petit cri semblable à un ronronnement. Et évidemment, il ne quitte presque jamais ce bureau.

- Où est Fumseck, professeur ? demanda Lena.

- Ah ! J’espérais que tu me pose cette question…

Dumbledore s’approcha de Lena et s’assit sur le rebord du bureau.

- J’ai une mission pour toi !

- Une mission ? s’étonna Lena.

- Oui, très importante !

- Euh… Je vous écoute, professeur…

- Et bien, en allant vérifier une petite chose dans le temps, il y eut un petit accident en ce qui concerne l’œuf de Fumseck !

- Je ne vous saisie pas très bien monsieur…

- Je suis retourné en 1977, clore certaines affaires seulement, et par une erreur de ma part, l’œuf de Fumseck a été détruit ! Entraînant sa disparition dans cette vie…

Lena commençait à comprendre quelques petits trucs mais c’était tout de même flou.

- La mission que je te confie est de retourner à Poudlard en 1977 et d’empêcher que l’œuf de Fumseck ne soit détruit !

- Mais comment ? Et que vais-je faire en 1977 ? Pourquoi moi ?

- Comment : avec ce retourneur de temps ! En 1977, tu seras toujours Lena Kruger une élève de 7ème année à Gryffondor, tu seras immiscée dans cette époque comme si tu y avais toujours vécu et pourquoi toi… parce que je t’apprécie beaucoup et Fumseck aussi !

- Euh merci… professeur…

- Tu accepte ?

- Oui…

- A la bonne heure ! Là bas, tu rencontreras mon « moi » de 1977, ne t’inquiète pas il sait ce qui se passe !

- Mais, c’est dangereux de rencontrer sa personne lorsque l’on remonte le temps !

- Pas pour moi, voyons Lena ! J’ai de très bonne relation avec mes « moi » des années précédentes, évidemment je ne joue pas avec le temps mais lorsque l’occasion de présente je vais prendre le thé avec l’un d’eux ! lui sourit son directeur.

- Charmant… Mais, votre « vous » de 1977 ne pourrait-il pas empêcher ça ?

- Et bien… Il n’a pas envie ! Donc, c’est parti…

- Je pars maintenant ?

- Oui !

Il fit se lever Lena et lui mit le retourneur de temps autour du cou.

- Monsieur, vous êtes sûr que…

- Ne te fais aucun souci Lena, tu atterriras dans ce bureau, devant moi ! Il t’expliquera…

La jeune fille commença à paniquer lorsque le bijou s’agita.

- A tout de suite ! lui dit Dumbledore.

Lena se sentit comme soulevée, un poids lui comprima la poitrine, elle voyait tout s’accélérer autour d’elle. Et puis soudain, tout s’arrêta ! Elle était dans le bureau de Dumbledore.

- Et bien, c’était rapide ! entendit elle derrière elle.

Elle se retourna et fit face à un Albus Dumbledore tout de même plus jeune.

- Ça m’a semblé être une éternité professeur !

- Je n’en doute pas ! Donc, pour ta chambre, c’est la même, à part tes colocataires ! J’ai fais en sorte que tu sois totalement incluse dans cette époque, tu vivras comme si rien n’avait changé et ne dit rien de stupide bien entendu ! lui expliqua Dumbledore. Pour Fumseck, tu sauras bien assez tôt où est l’œuf, lorsque tu l’auras, revient dans ce bureau, tu connais le mot de passe !

- Et je dispose de combien de temps ? demanda Lena

- D’autant de temps qu’il te faudra ! Sans pour autant dépasser les bornes ma petite ! Mon « moi » de ton époque et moi avons fait le nécessaire pour qu’il n’y est aucune répercussion de tes actes sur le futur, affirma Dumbledore

- Mais pourquoi m’avoir choisi ? s’étonna la jeune fille.

- Je ne sais pas…Nous avions pensé que tu aimerais beaucoup faire ce petit voyage ! Mais assez bavardé, nous sommes samedi aujourd’hui, va te promener dans ce vieux Poudlard !

Dumbledore alla se rasseoir, Lena comprit qu’elle devait partir. Elle quitta le bureau en courant mais lorsqu’elle déboucha du phénix de pierre elle heurta quelqu’un.

- Pardon, je suis vraiment désolé ! Je ne regardais pas où j’allais !

- T’inquiète pas, lui répondit une voix masculine. J’ai l’habitude de me prendre des gnons !

Lena sourit à cette réplique et se releva en s’aidant au mur derrière elle.

- Enfin, je suis sincèrement…

La jeune fille ne put finir sa phrase lorsqu’elle posa les yeux sur celui qu’elle avait bousculé. Tout ce qu’elle voyait c’était ce jeune homme aux cheveux mi-longs, brun et légèrement bouclé, elle semblait même s’être totalement perdue dans ses yeux presque noirs. La large chemise et le jean délavé qu’il portait, ne le rendait que plus beau !

- Rien de casser ? demanda un garçon à lunette qui accompagnait l’autre garçon.

- Si j’avais quelque chose de casser, j’hurlerais à la mort ! répondit Lena avec humour.

- Charmant… Tu es à Gryffondor c’est ça ? En 7ème année, comme nous ?

- Oui c’est ça !

- Je m’en veux d’avoir loupé une fille aussi jolie que toi… Moi c’est James !

Il tendit la main à Lena qui l’a saisit et le salua.

- Remus ! intervint le garçon à coté de lui.

- Et moi je suis Sirius…

- Euh… Ahem… Enchanté… Moi c’est… Lena !

- Ravi de faire ta véritable connaissance ! lui dirent ils.

- Et bien moi de même !

Soudain, McGonagall, en plus jeune évidemment, s’avança vers le petit groupe.

- Je peux savoir ce que vous faite à l’intérieur par un temps aussi radieux ?

- Il neige madame ! répondit Sirius.

- Justement ! Allez donc dehors, ça gèlera peut être votre quotient de bêtises ! Sinon je serais contrainte de vous envoyez, vous réchauffer en retenue…

- Mais ! On a encore rien fait ! se défendit James.

McGonagall alla vers Sirius, qui n’avait pas quitté des yeux Lena.

- Je suis sûr que sous vos jolies boucles monsieur Black, vous avez déjà une idée de votre prochaine bêtise ?

- C’est possible…

Lena allait exploser de rire en voyant le sourire qui en disait long de Sirius. Puis, McGonnagall regarda James ainsi que Remus.

- Dumbledore vous a nommé préfet en chef, monsieur Lupin, dit elle à l’attention de Remus, tâché de maintenir vos deux acolytes !

Les yeux du professeur s’arrêtèrent sur Lena.

- Faites attention à ses zigotos mademoiselle Kruger, je m’en voudrais de vous mettre une retenue à cause d’eux !

- Mais…

A cet instant, McGonagall partit dans le couloir voisin.

- Elle vous porte dans son cœur on dirait ? fit Lena.

- Et ce depuis la première année ! répondit Sirius, peut être à cause de nos têtes de vainqueurs !

Lena éclata de rire. Les trois garçons également. Elle ne les connaissait pas mais elle avait cette bonne première impression !

- On va grignoter un morceau ? Tu viens avec nous ? demanda Sirius à Lena.

- Oh c’est que j’ai… Ahem en faite…

Elle regarda Sirius qui avait l’air peiné.

- Et puis zut ! Je viens avec vous !
C’est à ce moment là que Lena devint très amie avec les Maraudeurs ! Elle avait aussi fait la connaissance de Lily Evans, la petite amie de James, avec qui elle s’entendait à merveille.

**
Luz
Luz
Grand parleur
Grand parleur

http://www.witchdeirdre.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

One-Shot sur Lena/Sirius Empty Re: One-Shot sur Lena/Sirius

Message  Luz Mer 19 Sep - 12:35

**

2ème partie

Deux mois avaient passés… Durant lesquels Lena traînait avec les Maraudeurs, flirtait discrètement avec Sirius et cherchait, de son côté, l’œuf de Fumseck sans l’aide de Dumbledore, tout en suivant ses cours de 1977 !

Au détour d’un couloir désert où elle courrait pour rejoindre sa salle de classe, elle sentit une main l’agripper à l’épaule et la faire entrer dans un placard. C’était Sirius.

- Mais qu’est ce que tu fais imbécile ? s’écria Lena car il lui avait visiblement fait peur.

- Tu veux faire l’école buissonnière avec moi ?

- Je te demande pardon ?

- Tu veux pas qu’on sèche les cours cette après-midi ?

- Mais t’es fou ! Et si on faisait prendre ?

- Pas avec moi, ma chérie !

- Je ne suis pas ta chérie !

- Pourtant j’aimerais bien !

- Tais-toi ! Allez, je te suis ! répondit Lena qui voulait changer de sujet.

Il l’attrapa par le bras et l’entraîna dans les couloirs et sortir du château aussi discrètement que possible.

- Accio Balai !

Le balai de Sirius arriva à toute vitesse sur eux.

- Prête ? lui dit le jeune homme.

- Pourquoi ? Tu compte m’emmener au bout du monde ? fit Lena en souriant.

- Si je pouvais, tu sais très bien que je le ferais !

Sirius lui adressa un clin d’œil et Lena se cramponna à lui. Puis ils partirent en direction d’un coin tranquille…

Après avoir volé quelques minutes, Sirius montra un lac qu’ils survolaient. Il décida de se poser là. Cet endroit était charmant et calme. Il faisait beau, le soleil se reflétait dans l’eau.

- Magnifique ! s’émerveilla Lena.

- C’est notre endroit, à nous, les Maraudeurs ! affirma Sirius. On décompresse ici, comme ça on trouve de plus grosses conneries à faire !

- Comme c’est charmant…

Soudain, le jeune homme se mit à courir sur le ponton et plongea dans l’eau. Lena couru derrière lui. Mais s’arrêta pour ne pas tomber dans l’eau.

- Sirius ?

Lena commença à paniquer ne voyant plus son ami remonter à la surface.

- Sirius, c’est vraiment pas drôle ! Je sais que tu peux m’entendre !

La jeune fille s’était penchée sur la surface de l’eau. Soudain, elle sentit quelque chose de mouiller, l’attraper et se jeter avec elle dans l’eau !

Lorsqu’elle refit surface en reprenant bruyamment son souffle, elle se trouva face à un Sirius complètement mort de rire !

- Espèce de…

- Attention à ton langage ma chérie !

- Je t’ai déjà dit que je n’étais pas ta chérie !

Lena se mit à rire puis éclaboussa Sirius, ce qui provoqua une petite bataille.

Après avoir essayé de se noyer mutuellement, Lena sortit rapidement et coura sur le ponton pour échapper à Sirius. Mais il l’a rattrapa et l’a souleva de terre.

- Lâche-moi !

- Ah tu veux que je te lâche ? fit Sirius, qui avait visiblement une idée derrière la tête.

- Non, repose-moi délicatement à terre ! S’il te plait !

Sirius lui obéit mais Lena se faufila en un éclair derrière lui et lui sauta sur le dos en enroula ses jambes autour de la taille de son ami. A cet instant, Lena avait une furieuse envie de l’embrasser mais elle se ravisa à lui en donner un sur la joue. Cependant, au moment où elle voulu le faire, Sirius tourna la tête sur elle… Ce qui fit que son baiser se posa sur les lèvres du jeune homme. Lena lâcha prise et tomba à la renverse.

- Désolé… fit elle en baissant la tête.

Sans un mot, son ami lui prit la main et l’aida à se relever.

- Allez viens, on va se sécher au soleil !

Il l’entraîna non loin du lac puis ils s’allongèrent dans l’herbe, tous deux à une distance raisonnable, l’un de l’autre. Ils ne s’adressèrent pas un mot pendant quelques minutes. Peut-être étaient-ils encore gêné par leur baiser volé ? Ce fut finalement Sirius qui rompit ce silence.

- Tu sais quoi, Lena ?

- Non…

- Je ne pensais pas que je pourrais un jour… Tomber amoureux…

Cette réponse envoya comme un coup de poing dans le ventre de la jeune fille. Et ça n’arrangea rien lorsque Sirius prit la main de Lena. Mais elle ne savait pas quoi répondre… Elle n’avait pas envie de retrouver cet œuf, sinon sa mission serait terminée et elle devrait repartir dans son époque. Lena partageait les même sentiments que Sirius et voulait rester ici, avec lui. Mais Dumbledore ne l’a laisserait pas ! Sa vie n’est pas ici, et pourtant là, il y a Sirius.

Cependant, Lena voulu profiter du moment présent et se blottit contre celui qu’elle aime. Sirius l’entoura de ses bras. La jeune fille lui donna un baiser furtif sur le coin des lèvres de son amant mais Sirius lui rendit un baiser bien plus passionné !

La nuit commençait à tomber, les deux jeunes gens décidèrent de rentrer ! Arrivé à Poudlard, il passèrent discrètement dans les couloirs pour rejoindre leur salle commune.

- Si on se fait choper par Rusard, bonjour à nos matricules !

- Je ne vous le fais pas dire sale gamin !

Lena et Sirius se stoppèrent et se retournèrent doucement. La jeune fille vue un Argus Rusard toujours plus jeune mais toujours détestable et pas beau à regarder.

- Monsieur Rusard ! Quelle bonne surprise ! plaisanta Sirius. On ne s’attendait pas à vous voir ici !

- Moi non plus bande de gosse insolent !

- Et bah c’est pas la politesse qui l’étouffe celui là… marmonna Lena.

- Le directeur vous attends…

Rusard leur agrippa les épaules et les emmena vers le bureau de Dumbledore.

- Bonjour à nos matricules tu disais ? dit sèchement Lena à Sirius.

Arrivé au bureau, le concierge dit le mot de passe et jeta les deux jeunes gens sur le phénix puis parti en grognant. Devant la porte du bureau, Sirius allait toquer mais il se tourna vers Lena.

- Je suis désolé, tu vas avoir des ennuis et c’est à cause de moi !

La jeune fille l’embrassa pour le faire taire.

- Je t’ai suivie alors que je savais pertinemment qu’on a allait en avoir ! Nous allons dire que nous sommes fautifs tous les deux, et c’est vrai en plus !

- Quand je me fais choper, je baratine plus que je ne dis la vérité ! ria Sirius.

- Et bien tu l’as diras cette fois, ça changera ! fit de même Lena.

Sirius tambourina sur la porte et entra sans attendre de réponse. Dumbledore les attendaient assis sur le rebord de son bureau.

- Bonsoir jeunes gens…

- Monsieur Dumbledore, le saluèrent Lena et Sirius en baissant la tête.

- Vous êtes rentré après le couvre-feu ?

- Oui…

- Et vous êtes partie faire une escapade, loupant ainsi vos cours ?

- Oui, monsieur…

Sirius releva la tête et s’avança.

- Ne punissez pas Lena, c’est moi qui les poussé à venir avec moi ! C’est de ma faute…

- Sirius… intervint la jeune fille. On en déjà parlé…

- Non, je refuse catégoriquement que tu sois sanctionnée ! Mettez-moi une punition double ou un truc dans ce genre…

Dumbledore soupira et alla s’asseoir sur son siège.

- Je n’ai pas envie de vous punir !

- Pardon ? s’esclaffèrent Lena et Sirius.

- Je n’ai pas l’intention de vous punir ! Par contre, mademoiselle Kruger, je voudrais vous parler…

Le vieil homme adressa un petit signe de tête à Sirius qui comprit qu’il fallait qu’il parte. Il effleura la main de Lena avant de quitter la pièce.

- Avez-vous trouvé l’œuf de Fumseck ?

- Non, pas encore monsieur…

- Je vous laisse jusqu’à la fin de la semaine…

- Mais monsieur…

Non, pas maintenant ! paniqua intérieurement Lena. Dumbledore se leva de nouveau, alla vers la jeune fille et posa ses longues mains sur les épaules de Lena.

- Je sais que tu veux rester ici Lena… Je le vois bien… Je sais qu’au début tu voulais expédier cette affaire et que tu ne veux pas repartir dans ton époque, mais tu n’es pas à ta place ici Lena…

- Mais… Et Sirius ? demanda Lena, les larmes aux yeux.

- Il t’oubliera lorsque tu seras repartie dans ton époque !

- Je ne veux pas qu’il m’oublie !

- Tu préfère disparaître de sa vie, et qu’il souffre en se demanda où tu es ?

Lena sécha ses larmes, elle savait que Dumbledore avait raison.

- Je ne vous imaginais pas si expert en matière de sentiments professeur… sourit timidement Lena.

- J’ai été jeune bien avant toi jeune fille et bien que ça paraisse impossible pour certain, j’ai connu les joies de l’amour !

- Je n’en doutais pas monsieur…

- Je le sais bien… Aller, va donc te coucher, demain t’attends une journée de cours complète sans oublier… tes recherches pour l’œuf de Fumseck ! Je pense que ça se concrétisera demain…

- Quoi ? Euh… Bien monsieur !

Sans chercher à comprendre vraiment de ce que Dumbledore venait de lui dire, Lena lui adressa un signe de tête et quitta le bureau de Dumbledore en se promettant de ne pas pleurer lorsqu’elle serait face à Sirius.

La nuit fut agitée pour Lena, qui ne cessait de penser au moment où elle devrait dire adieux à Sirius… Elle finit par se lever et voulu lui écrire une lettre, qu’elle lui donnera au moment de son départ. Non, elle ne devra pas lui donner ! Il faut qu’il l’oublie !

Cher Sirius,

Par où commencer…

Ce n’est pas une lettre de rupture, non… Enfin presque ! Je vais partir, je dois partir, ma place n’est pas ici et je ne peux pas t’expliquer pourquoi.

Tout ce que je sais, c’est que l’on doit se dire adieux et que tu m’oublieras !

Tu ne te souviendras plus de moi, mais moi je ne t’oublierais jamais ! Jamais, tu entends !

Je ne pensais pas non plus que j’allais tomber amoureuse Sirius.

Je t’aime,

Lena

Elle l’a cacha sous son oreiller, s’allongea sur son lit et somnola un peu. Elle fut réveillée une demi-heure avant que son réveil ne sonne…

**
Luz
Luz
Grand parleur
Grand parleur

Message  Luz Mer 19 Sep - 12:40

**

3ème partie

Sa journée passa très vite, la semaine passa très vite aussi ! Et sans avoir d’information sur l’endroit où l’œuf de Fumseck pourrait être. Elle passait tout le temps libre qu’elle pouvait avoir avec Sirius, elle voulait profiter de tous ! Lui, ses lèvres, sa peau, sa voix,…

Soudain, James débarqua dans la salle commune et dit à ses amis de venir avec lui.

- S’aillait ! avait il dit.

- On va pouvoir faire notre blague, celle qu’on prépare depuis un moment ! marmonna Sirius à Lena. Viens !

Il l’entraîna dans les couloirs, en suivant James. Ils arrivèrent dans la tour d’astronomie, déserte à cette heure.

- Remus, est entrain de l’armer ! s’écria James.

- Entrain d’armer quoi ? demanda Lena

- On va balancer un œuf sur Servilo Rogue d’assez loin pour pas qu’on sache que c’est nous !

Lena s’arrêta brusquement, entraînant Sirius avec elle.

- Un œuf de quoi ?

- Je sais pas, on l’a trouvé près de la forêt interdite !

- Oh mon dieu !

- Je t’en pris, appelle-moi Sirius !

- C’est pas drôle ! Faut l'empêcher de balancer l’œuf ! Viens dépêche-toi !

- Quoi ?

Mais Sirius n’eu pas le temps de comprendre qu’il montèrent à toute vitesse les escaliers. Arrivé en haut, Lena hurla car Remus était près à lancer l’œuf ! Un imposant œuf rouge…

- Remus ! Si tu pousse ce levier, je te passe par-dessus la fenêtre !

Lena bouscula Sirius, ainsi que James et Remus pour récupérer l’œuf ! Elle l’enveloppa soigneusement dans son manteau.

- Euh tu compte nous expliquer !

- Non, mais tout ce que je veux s’est ramener cet œuf à Dumbledore… Désolé !

Elle allait partir mais Sirius l’a retint, son visage changea d’expression lorsqu’il le regard triste de Lena.

- Qu’est ce qui se passe ? l’implora t’il

- Pardonne-moi Sirius…

Elle l’embrassa tendrement avant de descendre en trombe les escaliers.

Lena courait aussi vite qu’elle pouvait ! Arrivée devant le bureau de Dumbledore, elle prononça le mot de passe, qui heureusement n’avait pas changé ! Elle entra directement dans le bureau.

- Mademoiselle Kruger…

- Voilà Fumseck ! Maintenant, ramenez-moi dans mon époque avant que je ne change d’avis !

- Tu veux partir ?

- Non pas vraiment mais vite professeur !

Lena commençait à pleurer ! Elle était partie tellement vite qu’elle n’avait pas eu le temps de dire vraiment ce qu’elle ressentait pour Sirius. Elle ne lui avait pas dit qu’elle l’aimait… Dumbledore n’avait pas l’air pressé et pris doucement l’œuf de Fumseck et le posa sur son bureau. Le vieil homme farfouilla dans ses tiroirs et après quelques minutes où Lena pleurait silencieusement, il trouva le retourneur de temps ! Il lui mit soigneusement autour du cou, comme s’il voulait faire durer ce moment, mais ça faisait souffrir Lena.

- Vite, s’il vous plait ! lui demanda t’elle, les larmes au yeux.

Dumbledore tourna le petit sablier… Lena sentit de nouveau cette sensation de compression mais… Le dernier visage qu’elle vit, était Sirius faisant irruption dans le bureau, le visage dépité, la lettre que Lena avait écrite dans les mains. Tout s’accéléra, puis tout disparut…

**

Une année passa… Lena avait réussi ses Aspics avec brio ! Elle avait repris le court de sa vie après qu’elle était revenue de 1977. Elle avait calculé… Sirius a 35 ans maintenant, elle, seulement 18 depuis peu. Lena avait eu tellement de mal à se remettre de son absence. Mais elle veut laisser ça derrière elle, essayer de l’oublier et d’oublier de ce qu’elle a vécu là bas.

- Et dire qu’il m’a oublié…

Ce qu’avait fait Lena en 1977 n’avait eu aucune répercussion sur le futur, tout était comme elle l’avait laissé. Fumseck était de nouveau là…

Lena commença à faire ses bagages lorsqu’elle reçut une lettre. C’est Dédiss, la chouette de son père.

Bonjour ma petite chérie,

Prends le Poudlard Express ce soir, nous viendrons te chercher à la gare, ta mère et moi.

Ensuite, nous irons à Londres pour une réunion de l’Ordre dont ta mère fait partie.

Je t’embrasse,

Papa

Sa mère faisait parti d’un ordre très secret de sorcier dont elle ne leur parle presque jamais. Ils sont plusieurs membre mais sa mère n’a jamais dit leurs noms et ne possèdent aucune photo.

Lena fit ses bagages, suivit les autres élèves à la gare.

- Adieux Poudlard… fit Lena et regarda le château s’éloigner de plus en plus.

La jeune fille trouva un compartiment vide, s’y installa et ferma les rideaux pour pleurer tranquillement…

Lorsqu’elle arriva à la voie 9 ¾ , elle sécha ses larmes pour ne pas montrer à ses parents qu’elle avait pleuré. Elle les enlaça, heureuse de les revoir ! Elle embrassa sa sœur cadette également.

- Où ta réunion doit se tenir, maman ? demanda Lena.

- 12 square Grimmaud, ma chérie ! lui murmura t’elle.

La jeune fille suivit ses parents, monta dans la voiture, en direction de cette fameuse réunion.

- Vous croyez que vous pouvez faire un détour par la maison et me déposer ? les interrogea Lena.

- Viens avec nous ma chérie, ça te fera voir du monde !

- Papa, je vois toujours du monde à Poudlard !

- Oui mais tu ne t’es fait aucun amis depuis ta première année !

- Je n’en ai pas besoin !

- Ecoute, tu viens avec nous ! On ne te demande pas ton avis.
Lena s’enfonça dans son siège et ne dit plus un mot. Et dire qu’ils ne sauront jamais ce qu’il lui est arrivé en cours d’année.

**
Luz
Luz
Grand parleur
Grand parleur

Message  Luz Mer 19 Sep - 12:44

**

Dernière partie

La voiture s’arrêta et tout le monde descendit. Ils firent face à un alignement de maison.

- C’est là ! fit sa mère.

- Mais maman, là c’est le 11 et là le 13… Où est le 12 ? s’étonna la jeune fille.

Sa mère ria et frappa trois fois du pied. Soudain, les murs des maisons voisines tremblèrent mais les habitants moldus ne le ressentait pas. Les maisons s’écartaient pour faire place… Au 12 ! Lena n’en croyait pas ses yeux, étant une sorcière, elle pensait avoir tout vu en ce qui concerne la magie mais là…

- Entrons, ils nous attendent !

Sa mère leur emboîta le pas à tous, Lena préférant rester à l’arrière. Sa petite sœur était émerveillée ! La maison était extrêmement exiguë, pas très bien entretenue. Au bout du couloir, il y avait beaucoup d’agitation, des gens parlaient bruyamment ! Les parents de Lena allèrent les saluer. Lena resta près de la porte, dans le couloir, elle saluait simplement de la main les personnes qu’elle voyait. La jeune fille passa sa tête pour voir les têtes qu’il y avait… La première personne qu’elle vit était une femme aux cheveux violet qui avait l’air bien sympathique. Ensuite, ses yeux s’attardèrent sur un groupe d’adolescent dans le fond. Lena les reconnaît, ils sont à Gryffondor comme elle… Elle reconnu Harry Potter, Hermione Granger, Ronald Weasley et sa sœur cadette, Ginny.

- Le monde est petit on dirait ! pensa Lena

Mais ses yeux se posèrent sur un homme, assis sur une chaise, en bout de table.

Le cœur de Lena se mit à battre à la chamade… Ce visage, ses yeux, ce petit sourire en coin, ces cheveux bouclé en bataille… Non ! Ça ne pas être… paniqua Lena. Mais tout à coup, Lena croisa furtivement le regard de cet homme, il fronça les sourcils et commença à se lever mais quelqu’un l’accosta.

- Sirius Black ! Comme ça me fait plaisir de vous voir, lui dit la personne.

Horrifiée ! Lena se plaqua contre le mur et se mit la main devant sa bouche pour ne pas crier. Sirius… Elle cherchait un endroit où se cacher, l’homme l’avait vu ! Lena avait vu la manière dont il l’avait remarqué.

- Sauvée !

Devant elle, se trouvait un petit salon, désert ! Elle s’y rua et ferma la porte. Lena se laissa tomber sur un fauteuil et mit ses mains sur son visage.

- Ce n’est pas possible ! Ce ne peut pas être lui… Pas Sirius ! Mon Sirius ! songeait Lena.

La jeune fille sursauta, la porte venait de s’ouvrir. Elle releva la tête… Oh non ! C’était Lui, c’était Sirius qui se trouvait dans l’embrasure de la porte. Il n’a pas beaucoup changé en vieillissant, il a toujours ce petit air, ce petit sourire… Il est toujours aussi beau ! La jeune fille n’essayait de ne rien faire paraître.

- Bonsoir, dit il.

- Bonsoir…

- Il y a trop de monde de l’autre côté, c’est ça ? C’est pour ça que tu te veux t’isoler ?

- Un peu…

- Sûr ? insista t’il.

Elle reconnaît là l'esprit curieux de Sirius.

- Je ne sais pas trop en faite, répondit la jeune fille.

- Veux-tu que je te tienne compagnie ?

- Si tu veux, ça ne me gêne pas !

Pourquoi est-ce que je l’ai tutoyé ? s’injuria intérieurement Lena. Il s’assit sur le fauteuil en face d’elle après avoir refermé la porte. Il ne l’a quittait pas des yeux. Si seulement, il se souvenait…

- Tu vas peut-être trouvé ça impertinent, venant de ma part, mais j’ai l’impression de t’avoir déjà vu… De t’avoir déjà rencontré, parlé… expliqua t’il à Lena.

La jeune fille crue s’évanouir. Alors il a gardé des traces ! Il a gardé des traces d’elle en lui…

- Il… Il se peut que… Tu m’ais aimé dans un autre temps…

Le visage de Sirius se figea. Il descendit fébrilement du fauteuil et se retrouva à genoux devant la jeune fille et posa ses mains sur les joues de la sorcière.
- Lena ?

**
Luz
Luz
Grand parleur
Grand parleur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé