* Un forum où seul le Coeur parle *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Au petit bar du coin !

+3
R.P
Lun@way
Arthryn
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Au petit bar du coin ! Empty Au petit bar du coin !

Message  Arthryn Ven 6 Avr - 8:46

Une chose : Buvez !!!
Voila notre bar ! Je vous présente le barman : Monsieur DoubleM , et le patron : Moi.

Ici, le principe est simple : Vous arrivez, vous vous posez, et vous crier "Barman !!!" et aussitôt le barman rapplique pour assouvir votre soif !! Very Happy

Bon, et puis après il ne vous reste plus qu'à discuter de tout ce qu'il vous passe par la tête, avec le barman, ou avec les autres invités ^^ De plus, ce sujet sera un peu spécial, DoubleM va vous définir les quelques principes suivants :

Je te laisse la parole ...

DoubleM : Alors pour commencer bonjours Wink

Ce ne sont que des règles de ponctuation à respecter:

1. Pour parler, utilisez les guillemets ex: "Que puis-je vous servir ?"

2. Pour faire des actions il faut ecrire en italique et parler de son personnage à la troisième personne ex : DoubleM pris le shaker et commença a le remuer en faisant des figures stylés.

3. Pour crier rien de plus simple ecrivez en majuscule Very Happy

4. et dernière chose pour les onomatopées, ecrivez en gras ex: PAF!!
Voila j'ai fini, now, ENJOY !!!
Arthryn
Arthryn
The Magister
The Magister

https://poemes-en-fleur.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Au petit bar du coin ! Empty Re: Au petit bar du coin !

Message  Lun@way Ven 6 Avr - 12:38

Là oui effectivement il faudra que je case ma blague :

Une fille avec des cheveux violets entre dans le bar (je précise qu'elle possède des oreilles pointues, qu'elle a un révolver dans la poche gauche de son jean, un chapeau de cow-girl, des bottes secrètes, un fouet et un sting sous le jean, qui d'après vous, cela ne ferait aucun doute, se trouve être un ficelle).

Forcément, ya deux ou trois bourrins bourrés qui se retournent. L'un d'eux tente d'une main vile et désinvolte de violer la partie la plus charnue de sa personne. La jeune fille déguaine son fouet et le claque sur la main du vicieux : "Coucher !" On ne l'y reprendra pas deux fois, à celui-là. Elle s'assied à un tabouret du comptoir et lance en direction de DoubleM : "Garçon !"
Lun@way
Lun@way
Grand homme de lettre
Grand homme de lettre

http://dragon-fairy.skyblog.com

Au petit bar du coin ! Empty Continuance de l'histoire

Message  R.P Ven 6 Avr - 15:24

Le truc, c'est que la cow girl citée précedement n'était pas arrivée seule (bah oui, elle avait un bourricot deux places. Ouais, ça existe! même que ça s'appelle un "bi-rricot"). Et son associée surgit alors dans le saloon.

*Son associé surgit alors dans le saloon*

Une associée? Quelle associée oui! La pire tête de mule existant dans tout l'ouest du sud est... 1m53.5 au compteur, une croupe de jument de course en pleine forme, et des formes! Oh, quelles formes!! meuhahahwa...
Mais ce n'était pas tout! En plus de tous ces avantages ma foi drôlement avantageux, elle était vêtue de cuir noir, forfait minishort (enfin, grosse ceinture^^) et mini haut (hum, mais c'est seulement 15 % de zone couverte ça! :p) et avait des santiags rouge coquelicot ainsi que son vernis et son lipstick. Pompon sur le bonnet: une plume dans les cheveux: mais attention, pas n'importe quelle plume! (n'est pas RedPioupiou qui veut...) C'était la plumé légendaire de l'ouest, celle dont s'était servi Lucky Luke pour chatouiller le pieds gauche de Ma Dalton lors d'ébats érotiques à tendance sado masochiste la veille du décès de Joe Dalton, renversé par une diligence. (La vieille, emplie de chagrin, s'était alors pendue par les pieds et était morte dans d'atroces souffrances.)
Brèèèèèèphe, c'est ainsi que l'Aphrodite en culotte courte se mit à zigzaguer entre les tables tout en testant son déhanchement optimal de popotin.

*Zigzague, zigzague, déhanche, déhanche*

Elle posa ses deux mains sur le comptoir

* Elle pose ses deux mains sur le comptoir*

(à défaut de pouvoir poser les coudes, petitesse oblige) et hurla, jurant à faire rougir un charretier:
"HOLA MARAUD!!!! Par le bisaëul de Saturne, si c't'est pas une antre d'brigands ça, ça y r'ssemble bien! Damned, c'est t'y pas un bon saloon ou j'me mais la patte d'une alligator femelle dans l'zyeux, parole de R.P!
GARçONNNNNN!! Mettez moi donc un truc bien for'. (Lait fraise) J'vais m'caser la tétine dans l'gosier, ça va t'y donc bien m'faire un peu d'repos. L'frisquet d'la nouille n'est plus à l'ord' du jour, nan nan, v'la t'y donc qui fait une chaleur eud'bête!"

*Se retourne vers son associée, restée muette jusque là*

"Allez, Calamity Luna, racont' lui donc un peu les zaventures... Not' pieau est foutre Dieu ma foi pas passé loin c'te fois!"

A suivre [...]
R.P
R.P
Petit bavard
Petit bavard

http://red-illusion.skyblog.com

Message  DraCo Sam 7 Avr - 5:27

Dans l'assemble, le silence c est lévè !

Qui pourait arreté cette boule de nerf accompagnié de la gazelle en STRINGE.

Le son gutural s'elevait d'un zone toute aussi sombre dans l'arrire sale au deriere d'une bande de maraut, sois disant il venait d un endrois appeler LittelValé, un cafarnaum sois disant mais a ca posuture et a ces aventages géniteaux bien mis en avant, on n osais en douter devant lui !

Drifur, ténor de la gachette du coin, rien de bien mechant pour l oued ^^mais une petite frape avec un sacré culot! Genre du type avec qui on est fatigué avant de commencer!

Ske vaidire moi ti puce,c esk a un tibouriquais deriere et mon homme va t alpoté, psonne mérite dpa boir un coup ici, laisse ta gachette et tes poings dans ta gourdasse de cuire pas bzoin dfair tan boucan ! Tien va, cpour toi, bois rpect la casquette qzon prit lzotre hier soir et laisse les sdé barbouller tranquillou!

Il prit son air de vaillant et retourna a ca table sans lacher les 2 droles de moisillonts qui etaient arrivé dans son partlin! Surtout qu'il trouve que la grande avait les oreilles trop pwintue pour le coin !

DraCo
Poète en herbe
Poète en herbe

http://draco.skyblog.com

Au petit bar du coin ! Empty Demande express pour Draco!...

Message  R.P Sam 7 Avr - 8:27

Sans vouloir te commander Draco, est-ce que tu pourrais faire un peu plus d'efforts pour l'orthographe, ce serait tellement plus simple à lire!!
Si tu ne veux pas, saches que je t'en voudrais toute ma vie et que tu n'auras jamais ma reconnaissance éternelle^^

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 9:00, édité 1 fois
R.P
R.P
Petit bavard
Petit bavard

Message  Lun@way Sam 7 Avr - 8:48

"je t'en voudrait"
avec un T, la honte pour une L... Moi je dis que c'est la fesse gauche qui se moque un peu de la fesse droite (juste un peu...^^) oui oui j'ai pas peur de ram'ner mon grain de sel, voilaaa...
Lun@way
Lun@way
Grand homme de lettre
Grand homme de lettre

Au petit bar du coin ! Empty et pas T...

Message  R.P Sam 7 Avr - 9:01

Un "t"? Mais où ça donc??
albino
R.P
R.P
Petit bavard
Petit bavard

Message  Lun@way Sam 7 Avr - 10:13

Dans ton... Texte (^^) : "je t'en voudraiT "

mais reprennons plutot le scénario merciiii ...
Lun@way
Lun@way
Grand homme de lettre
Grand homme de lettre

Au petit bar du coin ! Empty suite

Message  Marwana Sam 7 Avr - 10:33

ok donc là je suis un peu beaucoup pomé avec déjà tout ce qui est écrit ... peu importe va essayé de le faire ^^

Un nouveau personnage rentre dans la salle,pas de très haute taille (allez savoir pourquoi ...), vêtu d'un long manteau à capuchon vert, les bottes sales, pleines de boues. Quand il marche on entend une sorte de cliquetis. Il avance vers le bar, s'installe et commande :

" Toi là ! Garçon ! Sers moi donc une bierraubeurre ! "(bah quoi j'ai pas d'autres idées !)

C'était apparament une femme. Elle retire son capuchon, elle avait les cheveux court, la peau mate et tout comme cow-boy aux cheveux violet, elle avait les oreilles pointues :

" Dis donc toi, on se connait non ??? "

à suivre ...
Marwana
Marwana
Poète averti
Poète averti

http://x-neko-skyzo-x.skyrock.com

Message  Lun@way Sam 7 Avr - 10:52

( Dans ton... Texte (^^) : "je t'en voudraiT "

mais reprennons plutot le scénario merciiii ...)

"Hé quoi ? Qu'ai-je donc entendu... Gazelle en sting ?! "

* elle se retourne et fusille du regard l'assemblée *

" Evil or Very Mad Bon... "

* Elle se lève et monte sur le comptoir *

"Nous avons connu la soif, le soleil impitoyable, nous avons vu la mort
roder dans le désert, nous nargant en entonnant le traditionnel chant
de la danse de la pluie tout en tournant autour de notre biricot ! Nous
avons du affronter les dalton, et j'ai même flirté avec Luky Luke ( il
est gentiiiil drunken )Nous avons donc sillonné de long en large l'ouest jusqu'au sud en passant par le nord est...

* elle lance un regard à RP *

Suspect Tu me dis si je me suis gourrée dans l'ordre, hein ?

... jusqu'à ce trou perdu. Bien avant, le jeune "gazelle en string" était bien innocente, issue d'une famille plutot aisée, issue elle-même d'un royaume de Faérun-je-sais-plus-quoi, une cité d'Elfe, mais ceci est une autre histoire.
Mais ses soeurs se moquaient d'elle, et un jour tout par une soirée où j'avais un peu trop abusé sur la bibine ( bon ok j'avoue c'était du vin de fée ), j'ai eu le malheur de marcher sur le pied de mon cavalier lors d'une folle danse sur l'air de "hey pachuco". Cette erreur fatale à ma réputation me couta auprès de tous ceux qui me connaissaient le surnom de Calamity Luna.
* elle lève les yeux *

Bon toi, là, dans le fond, arrete de pleurnicher rohh, quel émotif !

Prise d'un profond dégout de la bibine, d'une gueule de bois pas possible et de cette société, par une nuit je me suis enfuie avec le biricot de feu mon père... Et j'ai galopé, galopé, galopé... Ha que la liberté a un gout délicieux ! Qu'il est bon d'offrir son corps à la liberté !! Razz Maais tout le monde n'a pas la liberté de s'offrir mon corps Evil or Very Mad ...

* déception dans l'assemblée
pig *

Enfin, je décidais de faire une halte à un autre bar (avec le meme genre de gus qu'ici...), et c'est là que j'ai rencontré RP.

Bon RP prends la suite s'il te plait, j'ai la gorge sèche...

* Elle s'éclipse, ayant remarqué les oreilles pointues qui lui rappellent "les joies" des souvenirs familiaux, s'agiter dans sa direction *
Lun@way
Lun@way
Grand homme de lettre
Grand homme de lettre

Au petit bar du coin ! Empty rep

Message  Marwana Dim 8 Avr - 4:34

" vraiment très beau discour !!! Félicitation ma chère calamiti Luna ! A ce que je vois tu n'as pas changé "
*Elle se lève et se dirige vers Calamity Luna*
" Et que compte tu faire maintenant ???"
Marwana
Marwana
Poète averti
Poète averti

Au petit bar du coin ! Empty ^_^

Message  Luz Dim 8 Avr - 7:57

Y'a une drôle de fille, avec un chat noir dans son sac en bandoulière, à la porte du bar...
"Je rentre ? Je rentre pas ? dit elle."
"Tu compte te décider avant que je ne meurs de vieillesse..., lui dit son chat"
"Je devais être saoule quand je t'es donné la parole ! lui envoya t'elle. Allez ! Un, Deux, Trois... Je rentre !"
Elle poussa la porte du bar rabattu sa capuche sur son visage et traca jusqu'à une table vide.
Dans le bar c'était un peu la cohut... Apparamment, une elfe chevelue violette aurait domptée deux gros bourins (et quand je dis bourins je reste polie) et au fond, une table de puceaux sauvages, bavait devant la "string, percing, jte raccompagne au parking" !
La fille bizarre posa finalement son sac sur la table et laissa sortir le chat noir.
"Je te préviens, si tu l'ouvre, tu fais trois fois le tour du sud est nord direction un chenil pour chien ! fit elle"
"Roooh ça va, je peux parler un peu..."
" Non !"
"Allez !"
"Chut !"
"Je..."
"Chut !"
"Mais..."
"Chut !"
"Tu..."
"Ta gueule !"
"Bon d'accord, t'a le droit d'être bête et méchante !"
Elle enleva sa grande cape noir et l'a posa soigneusement sur la chaise à côté d'elle.
La demoiselle portait robe blanche lacé à la poitrine, look "jouvencelle". Elle avait de super beau cheveux long "catin" euh châtain jusqu'aux hanches (lavé avec Loréliane ou de l'eau réal). Pour cacher sa vieille tronche, des mèches lui retombait sur le visage.
"Garçon ! s'écria t'elle"
Le barman s'avança vers elle.
En l'a voyant, il se dit qu'elle n'était visiblement pas de l'ouest.
"Visiblement, t'es pas de l'ouest toi !"
"Tu visible bien, chui du nord, répondit elle"
"Je lui sers quoi sinon à la p'tite dame ?"
"De l'Absinthe"
"L'alcool des écrivains... c'est noté !"
Il partit vers le contoir mais s'arrêta quelque seconde pour parler à l'elfe à la crinière violette qui discutait avec une cow-girl.La violette se retourna vers la fille et alla vers elle.
"T'es pas d'ici à ce qu'on m'a dit ? lui demanda t'elle"
"Ouais... Nord !"
"Et qu'est ce tu viens te perdre dans l'ouest ?"
Le chat noir sauta sur la table.
"Quand on vient taper la cosette à quelqu'un on se présente !"
"Euh... y cherche la merde ton greffier ?"
"Ca dépend, là y cherche surtout des baffes dans sa mouille !"
"Ouais donc, pourquoi t'es là ?
"Chui en cavale..."
"T'a pas l'air d'être vraiment dangereuse..."
"Faut voir..."
La fille sortit une pincé d'herbe rouge d'une petite bourse qu'elle avait à sa ceinture, et elle les mit discrètement dans le verre du machin derrière elle.
Le machin but le contenu, cul sec, de son verre et se transforma en Britney Spears (avant qu'elle n'ai sa coupe barthezienne) ! Lorsque l'assemblé virent BritBrit, c'était le silence total... Mais l'elfe sortit son fouet et se rua sur elle, accompagnée de sa "gazelle en string"... Enfin c'est ce que lui avait dit le gars juste devant elle.
Bref... Après des baffes dans la gueule, une bonne centaine de coups dans les côtes, les genoux, etc. eEt quelques ongles de mains arraché avec les dents... La bataille cessa ! Laissant la pauvre (fait moi rire !) Britney sur le carreaux (au sens propre et au sens figuré).
L'elfe revint s'asseoir avec la fille, toujours accompagné de la "string, percing, jte raccompagne au parking".
"Bon, tu t'intitule comment "la violette" ?"
"Calamity Luna, et toi "la jouvencelle" ?"
"Luz..."
L'elfe tomba de sa chaise...

** raaaah punaise c'est trop nul ce que j'ai écris !! jme dégoute !!!!! **
Luz
Luz
Grand parleur
Grand parleur

http://www.witchdeirdre.skyblog.com

Message  Lun@way Dim 8 Avr - 11:35

( Non Luz, c'est génial ! )

Bon... Là je viens de dire à la mamouazelle violette que la "gazelle en string" ne comptait vraiment pas rentrer à la maison, et que si elle insistait, je finirai par chanter du Rap ( Hermès serait trop content lol) et que si vraiment elle arretait pas je m'en irai quérir la plume de ma fidèle assistante à la croupe avantageuse pour lui chatouiller le doigt de pied gauche. C'était déjà riche en émotion pour mon tit coeur d'Elfe de sortir ca, mais làsilent ... Quel choc... Shocked La grande Luz en personne !!! La légendaire mam'zelle du Chaudron... Ha ben nom d'un troll en culotte courte, j'en ai le string qui s'rétrécit et le jean qui m'en tombe... Hep hep hep toi là-bas c'est une expression c'est pas la peine de me regarder comme ca !!

( la suite ca serait pas mal que RP ramène sa fraaaaise....)
Lun@way
Lun@way
Grand homme de lettre
Grand homme de lettre

Au petit bar du coin ! Empty hhaha lol

Message  DraCo Lun 9 Avr - 1:08

Non je ne te ferais pâs le plaisir de t'ecrire dans une taverne sans faute lol

Non vraiment, je m aplique que lorsque je fais kk chose qui en vale la paine, dezo mais si tu veux , je ferais attention pour que cela sois lisible pour les non habitué !

DraCo
Poète en herbe
Poète en herbe

http://draco.skyblog.com

Au petit bar du coin ! Empty R.P: ma vie, mon oeuvre.

Message  R.P Mar 10 Avr - 3:47

C'est ainsi que R.P monta sur une table pour mieux se faire entendre.

*R.P monte sur une table pour mieux se faire entendre*

"Hum, hum... C'est-y don vrai que ça c'est passé comme ça. Même que eul'jour où Luna est arrivée dans c'saloon, eur'ssemblait plus à un bourricot qu'aut' chose. Zorié du voir sa tête! Ah, elle était loin la gazelle en string!
C'tété donc plus un chameau en culoote eud'grand mère!"

*Luna se dirige d'un air menaçant vers la table où siège R.P, tout en tapotant son fouet contre sa botte*

"... Euh, mais elle avait du potentiel sous son uniforme, la ch'tite donzelle, a n'en pas douter!! huhu... Brèphe, garçon! Ton lait fraise m'a t'y donc bien r'quinqué, j'vais pouvoir faire la continuance de l'histoire maint'nant!
Mais pour ça, faut'y bien que j'vous raconte un bout d'la mienne...
J'suis née dans un coin paumé de l'ouest du sud est, un bled dont l'blaze était "Clinique de l'espérance", c'est-y donc pas charmant comme nom ça?
Entourée de mes parents étaient forts amoureux quand l'père rentrait pas chargé comme un cartable, sentant la binouz tant et si bien que même eul'facteur y v'nait pas chez nous. Entr' 2 moments où l'gonz tapait pas sur la mère, il prit eul'temps de m'enseigner les choses de la vie: manger, dormir (ahhhhh, dormir....) et parler. Si bien qu'à mes 12 ans révolus, j'décidait donc de quitter la maison familiale et d'partir vivre ma propre vie. Après moults détours dans l'désert et des combats acharnés contre une population hostile dans la région du crozet, v'la t'y donc que j'tombe sur un brocanteur qui m'propose c'te fameuse plume rouge. J'achète! que j'lui dit, et la le salaud m'propose de payer en nature. alors ça a fait qu'un tour dans ma tête et puis ça a fait PAF! J'ai même pas pu payer, eul'type a pas su m'redire combien valait la plume.
Et puis j'suis arrivée dans un bled où l'nombre de morts était l'quintuple de celui des vivants. Pensant qu'une tétine s'rait la bienvenue au fond d'mon gosier, j'rentre dans l'saloon et m'installe à une table. Et là, z'imaginez pas ma surprise quand j'm'aperçoit donc que l'voisin table est c'maroufle de brocanteur! Las! Il était accompagné d'ces acolytes alcooliques et v'la t'y donc qui m'saute dessus. Face à la supériorité numérique, pour sauver ma pieau j'décide donc de dégainer ma botte secrète: une santiags datant 1234 avant J-C (Jeanne Calmant), tout en prenant le soin de m'boucher les narines avec la paluche libre qui m'restait. J'vais t'y vous dire q'avec euct'odeur, restait plus grand nombre de vivant dans l'bled. Sauf que moi, j'pouvais plus don' faire la conversation à grand monde.
Et c'est à c'moment là que ma camarade a choisi d'entrer dans l'saloon, les narine grand'ouvertes et les zoreille frémissantes: "Oh, mais quelle est donc cette douce odeur d'humus pourrissant qui vient frapper mon odorat et mon coeur??" Et la j'sais pas l'pourquoi d'la chose mais elle m'a plu.

*R.P descend de la table, se dirige vers le comptoir, se descend une grande lampée de lait fraise et jète un regard en coin à Luna, sous un tonerre d'aplaudissements.*
R.P
R.P
Petit bavard
Petit bavard

Au petit bar du coin ! Empty Pour que tout soit clair...

Message  R.P Mar 10 Avr - 4:22

Je tiens à préciser pour tout le monde qui se sentirait un peu perdu que "Luna", "l'Elfe", "La Violette", "Calamity Luna" et "La gazelle en string" sont la même personne!
Moi, R.P ou Redpioupiou, je ne porte en aucun cas de ficelle sous mon short en cuir!! albino
R.P
R.P
Petit bavard
Petit bavard

Au petit bar du coin ! Empty Hey !!

Message  Luz Mar 10 Avr - 4:56

Luz se lève sa chaise et va à la rencontre de R.P qui était littéralement avachie sur le comptoire. Elle s'incline devant elle, et lui dit :

"Que le Red-Pioupiou m'excuse de cette confusion... Garçon, servez lui autant de Lait-Fraise qu'elle le désire !"

R.P se redressa avec un grand sourire crispé, comme si elle se trouvait devant un océan de Lait-Fraise.

"J'espère que t'a le porte-monnaie garnie la Jouvencelle, parce que je vais te le vider avant même que tu regarde tes orteilles ! fit le Red-Pioupiou"

Luna était toujours assise à sa table et regardait Luz converser avec R.P.

"Elle cache dont bien son son jeu la Jouvenc'... pensa t'elle"

Luz revint s'asseoir avec la Violette.

"J'espère que tu te rends compte de la connerie que tu viens de faire... Tu crois que ça se trouve dans le cul des poule le fric ? s'indiga Luna"
"Je ne suis pas en cavale juste parce que j'ai empoisonné des gens si tu vois ce que je veux dire... répondit Luz en agitant discrètement une liasse de billets à Luna"

**

Une des répliques est un clin d'oeil à ma série culte : Kaamelott...
Et là Luna répond :
"Ouais, c'est pas faux !"

:D
Luz
Luz
Grand parleur
Grand parleur

Message  Lun@way Mar 10 Avr - 9:13

( mouais... N'ayons pas peur de passer pour une illettrée... Et une inculte cela dit fort cultivée de cette série ! ^^ )
Lun@way
Lun@way
Grand homme de lettre
Grand homme de lettre

Au petit bar du coin ! Empty Snif snif....

Message  R.P Jeu 12 Avr - 5:32

Juste pour donner quelques nouvelles avant mon départ dans le trou du cul du monde (chez mon géniteur) jusqu'à la fin des vacances....Sad
Et comme chacun le sait:

Bled pourri + séjour pourri + adsl inexistant + pas d'ordinateur = pas de nouveaux messages de ma part avant la rentré!! Crying or Very sad
Brèèèèèèèphe, je remercie ma famille, mes ami(e)s qui m'ont soutenus dans les pires moments (lorsque le pot de nutella était vide par exemple^^) et je remercie aussi ma chaussette droite et le tirage du loto que je n'ai pas gagné.
Si, siiiiiiiiiiiiiii. J'vous jure que ça me fait de la peine de vous abandonner pendant tout ce temps. Comment ça, 4 malheureux jours?

Info du jour: Je me suis fait un auto-cap-ou-pas-cap (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein...) et je suis rentrée dans le premier bar venu... en rejouant la scène de mon arrivée dans le saloon!! (Avec le langage et tout, j'vous jure!). Même que le type a carrément halluciné mais m'a quand même servi un lait fraise mdr...
(PS: j'ai même joué la rebelle... j'ai embarqué la touilleuse.albino )
Bonnes vacances à tous!!
R.P
R.P
Petit bavard
Petit bavard

Message  Lun@way Jeu 12 Avr - 8:46

zut t'as oublié de prendre ta boulette Lunatique !! hé ho, mais t'es trop forte toi ! Petite Rebèèèle mdr, super RP, j'en aurai jamais fait autant, j'en ai pas assez dans le string mdr !

Bonne vac's mon pioupiou
Lun@way
Lun@way
Grand homme de lettre
Grand homme de lettre

Au petit bar du coin ! Empty bla bla bla

Message  Marwana Dim 15 Avr - 9:26

cool ... sympas la discu ... sauf que je me sens bien à l'écart ... wof tant pis ...
Marwana
Marwana
Poète averti
Poète averti

Message  Lun@way Lun 16 Avr - 12:58

... C'est sur qu'il faut pas perdre le fil et prendre le temps de tout lire...
Bon courage, les pauv' webmasters vont avoir de la lecture... j'en connais encore deux qui vont aller se coucher à 5h du mat'...

^^ vous assurez les gars, sans déc' !
Lun@way
Lun@way
Grand homme de lettre
Grand homme de lettre

Message  Luz Mar 17 Avr - 5:51

C'est vrai que lorsque je suis arrivé et que j'ai vu tout ce qu'il y avait à lire... J'ai nettoyé mes lornions, aggripé ma souris, et je me suis assuré que personne ne vienne me déranger dans ma lecture !! Very Happy

Mais j'avoue ne pas avoir été déçue de ce que j'ai lu, y'a eu des moments où j'étais à la limite du fou rire (oui il m'en faut peu pour partir mdr).
En tou cas, avec ce qu'on sort tout les jours, y'a de quoi occuper les webmaster's, ça c'est sur Laughing

Après que la Violette soit repartie au comptoire rejoindre son accolyte. Luz scruta les autres consomateurs de boissons pas toutes très "catholique", même s'il y avait un moine dans l'assemblé... La Jouv' posa ses yeux de vipères (bah ouais, yeux vert, yeux de vipère héhé) sur une autre elfe assise à une table, habillée presque pas pareil que la Violette.

Luz alla vers elle, car elle avait l'air de se faire horriblement chier.
"T'a l'air de t'faire horriblement chier, nan ?!"
"Ca s'voit tant que ça ?"
"Bah ouais... Garçon ! Deux Absinthe !"
"Tu vas mécouler mon stock !" lui envoya le serveur.
"M'en faut plus que ça pour que je dance nue sur le comptoir", répondit Luz
Soudain, un puceau sauvage se leva, la bave aux lèvres
"Sers lui z'en plein !!! Ouèèèèèèèèè à poil !!"
La Violette sortit son fouet, et bizarrement y'a plus personne qui l'ouvrait !
Lorsque les deux verres d'Absinthe furent servis, l'elfe s'écria :
"Mais chui pas écrivain!"
"T'inquiète pas, ça fait du bien par où ça passe! lui affirma Luz, tu t'intitule comment ?"

Bah ouais !! Je cose à tout le monde Very Happy
ZouZorchidée
Luz
Luz
Grand parleur
Grand parleur

Message  Arthryn Mar 17 Avr - 9:38

Ca c'est bien vrai !!! En tant que webmaster, j'ai bien du mal à tout suivre !! Surtout quand t'as pas internet chez tyoi et que tu es obligé d'aller chez les potes ! Et quand ceux-ci n'ont plus internet, comme en ce moment, et bah c'est vachement dur de tout suivre ... Pour tout vous dire, là je suis en train d'écrir cet article en cour de méca !!

... Pas bien Evil or Very Mad Mais quand faut pas dormir ... Very Happy

Mais bon, le peux que j'ai pût lire m'a drolement plus et je me suis bien maré à certains passages ... Les personnes visées se reconnaitront ^^ !!! Wink

Ah oui, dernière petite chose, au sujet du bar et de toutes les autres cétégories, vous pouvez nous laisser vos idées dans le sujet prévu pour ^^
Arthryn
Arthryn
The Magister
The Magister

https://poemes-en-fleur.exprimetoi.net

Message  DoubleM Mar 17 Avr - 13:26

DoubleM debarque depuis un certain temps d'absence. Il a l'impression que tout le monde le regarde.

"Y'a t-il un probleme ?"

Personne ne bouge alors il continue:

"BAH VENEZ TOUS TOURNEE GENERALE!!!"
DoubleM
DoubleM
The Master
The Master

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant